Ajax > Football néerlandais

Jong Oranje & co

<< < (2/35) > >>

Cédric [AeF]:
La pré-sélection de 36 joueurs pour les JO de Pékin :

Doel: Tim Krul (Falkirk), Piet Velthuizen (Vitesse), Kenneth Vermeer (Willem II).

Verdediging: Ryan Donk (AZ), Henrico Drost (sc Heerenveen), Tom Hiariej (FC Groningen), Kew Jaliens (AZ), Calvin Jong-A-Pin (sc Heerenveen), Christian Kum (ADO Den Haag), Dirk Marcellis (PSV), Barry Opdam (AZ), Erik Pieters (FC Utrecht), Frank van der Struijk (Willem II), Ron Vlaar (Feyenoord), Gianni Zuiverloon (sc Heerenveen).

Middenveld: Ismaïl Aissati (PSV), Otman Bakkal (PSV), Wout Brama (FC Twente), Luigi Bruins (Feyenoord), Lorenzo Davids (N.E.C.), Urby Emanuelson (Ajax), Jonathan de Guzman (Feyenoord), Siem de Jong (Ajax), Kees Luijckx (Excelsior), Hedwiges Maduro (Valencia), Geert-Arend Roorda (sc Heerenveen), Evander Sno (Celtic).

Aanval: Nordin Amrabat (VVV-Venlo), Ryan Babel (Liverpool), Istvan Bakx (KV Kortrijk), Roy Beerens (sc Heerenveen), Royston Drenthe (Real Madrid), Marvin Emnes (Sparta Rotterdam), Jeremain Lens (N.E.C.), Roy Makaay (Feyenoord), Gerald Sibon (sc Heerenveen).

Elle sera réduite à 22 joueurs le 11 juillet et à 18 joueurs le 23 juillet si je comprend bien.

Gatchan77:

Vermaelen et Vertonghen sont dans la sélection belge pour Pekin, ça risque de poser un problème à la défense de l'Ajax. Je ne sais pas trop quand débute le championnat hollandais mais il risque d'y avoir d'autres joueurs de l'Ajax en selection hollandaise ...

Et 3 joueurs en moins pour AZ et pas des moindres : Pocognoli , Dembele et Martens

Feyenoord Een:
L'Eredivisie débute fin Aout, le vendredi 29 je pense, en tout cas Feyenoord jouera le dimanche 29. Les JO eux prennent fin le 24 Aout, donc ils auront une petit période de repos. La finale de football (si les Pays-Bas ou la Belgique vont jusque là...) a lieu le 21 ou le 23. ;)

Gatchan77:
Ce mercredi il y a un match de préparation pour les JO avec un intéressant Belgique - Pays-Bas. Il y aura sans doute moyen de le suivre en streaming et ça peut être intéressant à regarder (avec Vermaelen et Vertonghen chez les Belges)

Quels sont les ajacides qui sont repris avec les Pays-Bas pour les JO ? je ne sais pas s'il y a déjà une liste définitive

Cédric [AeF]:
Je connais un site qui a parlé de tout ça. Je crois que ça s'appelle Ajax en France...  :angel:

La sélection : http://www.onsoranje.nl/news/content/news/olympisch/selectie-olympisch-team.html
La belge : http://www.onsoranje.nl/news/content/news/olympisch/belgische-selectie.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique