Auteur Sujet: Jong Oranje & co  (Lu 71107 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne knvb88

  • En formation
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : Jong Oranje & co
« Réponse #150 le: 17 mars 2021, 13:45:41 »
Bonjours je pense que le problème des Pays-Bas (football)
c'est les dirigeants (coachs) toujours des choix bizarre comme
van basten avec ruud comment expliquer que Mohamed hitaren ne figure pas dans la liste et ekkelenkamp figure surtout que Mo a encore le choix du maroc l'euro u21 devait être un moyen pour le relancer il a du potentiel .
pour l'équipe première franck de boer est tres nul comme coach  que ont ne se pose pas trop de questions sur lui l'euro senior risque d'être un fiasco   veltman et autres babel stroman ,gravenberch n'a pas encore le niveau de l'équipe une il est sûr côté a mon avis

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Jong Oranje & co
« Réponse #151 le: 17 mars 2021, 16:59:59 »
Je suis d'accord avec tout, et d'ailleurs j'ai pas mentionné Gravenberch mais s'il est pas sur cette liste c'est effectivement qu'il a de bonnes chances de faire l euro. Et en gros il passerait déjà devant Koopmeiners dans la hiérarchie, du n'importe quoi.

Pour moi y'a trois gros changements à faire sur cette liste, j'ajouterais Gravenberch, Stengs et Ihattaren, et j'enlèverais Harroui, Ekkelenkamp et Kadioglu. Après Wijndal n'a pas grand chose à foutre avec les A non plus normalement, il a plus sa place ici mais bon, c'est moins grave on va dire vu que Malacia et Bakker c'est pas mal...

Dans les petits changements, je vois que y'a seulement un DC gaucher sur cette liste (Botman) alors que y'a 3 droitiers, j'enlèverais Doekhi et je prendrais Struijk, DC gaucher qui est titulaire à Leeds en PL.

Et puis à droite j'ai déjà dit que je trouvais un peu injuste qu'il prenne Zeefuik plutôt que Frimpong, ou même que Geertruida qui est très bon avec le Feyenoord cette année.

Sinon pour le reste je pense qu'il a pris les meilleurs joueurs à chaque poste mais encore une fois il a insisté sur le fait de prendre uniquement des joueurs qu'il connait déjà, pour ça qu'il a pas pris certains ...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Jong Oranje & co
« Réponse #152 le: 17 mars 2021, 17:59:52 »
Struiijk a refusé la sélection il me semble, étant toujours dans la réflexion quant à son choix entre les Pays-Bas et la Belgique.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Jong Oranje & co
« Réponse #153 le: 17 mars 2021, 18:48:56 »
En effet, j'avais pas vu.

Veerman le milieu d'Heerenveen refuse de venir avec Jong Oranje pour "raisons personnelles" depuis plusieurs mois aussi, il aurait pu apporter quelque chose à cette équipe.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Jong Oranje & co
« Réponse #154 le: 24 mars 2021, 20:46:23 »
Scherpen, Zeefuik, Schuurs, Teze, Bakker, Koopmeiners, Reis, De Wit, Noa Lang, Boadu, Kluivert

Botman pas titulaire, le coach a expliqué qu'il y'avait trois matchs en 10 jours et qu'il allait faire tourner à certains postes. En gros il garde probablement Botman pour le match contre l'Allemagne. Sinon pas de grande surprise, j'espère voir Brobbey et Gakpo en cours de match.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Jong Oranje & co
« Réponse #155 le: 27 mars 2021, 22:59:29 »
Magnifique le marquage de Schuurs, il pourrait l'enseigner tellement je suis choqué hahaha

Je pensais sincèrement que cette équipe U21 aurait pu faire quelque chose à cet Euro mais faut oublier tout de suite...c'est la blague !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Jong Oranje & co
« Réponse #156 le: 27 mars 2021, 23:42:48 »
Une victoire contre la Hongrie qui a tout perdu devrait leur donner la qualification normalement. Pour le reste, je te fais confiance, je n'ai rien regardé. Si le pays se qualifie, faudra faire mieux au tour suivant dans deux mois.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Jong Oranje & co
« Réponse #157 le: 29 mars 2021, 02:22:51 »
Ce coach n'a pas envie de gagner l'euro avec ses choix à la con, ça semble clair. Il titularise Harroui (Sparta Rotterdam) contre l'Allemagne et nous sort un système avec Gakpo en pointe, laissant Brobbey et Boadu sur le banc. C'était débile.

Les Pays bas ne se sont procurés quasiment aucune occasion sérieuse sur les 2 matchs, les 2 buts marqués c'était une tête sur un corner et un but complètement offert par le gardien allemand. C'est vraiment faible offensivement, pourtant y'a des joueurs de qualité... Très peu d'inspiration et de création au milieu aussi.

Il faudra gagner avec 2 buts d'écart contre la Hongrie pour aller au tour suivant

Hors ligne knvb88

  • En formation
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : Jong Oranje & co
« Réponse #158 le: 29 mars 2021, 14:47:01 »
bonjour comme j'ai souvent dit les coachs de football néerlandais
ne valent pas grand choses voici la preuve y-a de quoi faire avec l'équipe actuel mais comme d'habitude toujours des choix  :mur: jusqu'à présent je ne comprends pas pourquoi mo ne figure pas dans l'équipe il peut jouer sur le côté en numéro 10 aussi il ne figure pas de joueur avec un pied gauche comme point offensif en 2021
de toute façon c'est un sélectionneur pas un coach

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Jong Oranje & co
« Réponse #159 le: 30 mars 2021, 19:55:57 »
Les U21 ont battu la Hongrie 6-1 et terminent en tête du groupe. Au final tout le monde a battu les hongrois, pour se neutraliser ensuite.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Jong Oranje & co
« Réponse #160 le: 01 avril 2021, 08:07:29 »
Ca sera la France en quarts. Ca va être un beau test.

Après la victoire assez impressionnante contre la Hongrie, je pense qu'on peut réattribuer aux PB le statut de favoris dans la compétition, avec l'Espagne et la France. Le Portugal c'est costaud aussi mais les PB les avaient assez facilement battu en phase d'éliminatoires.

Et sinon, je pense vraiment que Gakpo est un potentiel titulaire pour la coupe du monde 2022, je le mets au dessus de Malen et Stengs pour l'instant.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Jong Oranje & co
« Réponse #161 le: 21 mai 2021, 12:35:19 »
Ihattaren pas dans la sélection définitive avec les U21. A t'il refusé d'en être ? Ca sent de plus en plus le départ vers le Maroc pour le coup. Dommage qu'il ait fait une saison moyenne, il se voyait sans doute déjà à l'Euro il y a un an.

Brian Brobbey ( Ajax)

Devyne Rensch (Ajax)

Kjell Scherpen (Ajax)

Jurgen Ekkelenkamp (Ajax)

Perr Schuurs (Ajax)

Calvin Stengs (AZ)

Dani de Wit (AZ)

Myron Boadu (AZ)

Noa Lang (Club Brugge)

Azor Matusiwa (FC Groningen)

Maarten Paes (FC Utrecht)

Ferdi Kadioglu (Fenerbahce)

Justin Bijlow (Feyenoord)

Tyrell Malacia (Feyenoord)

Deyovaisio Zeefuik (Hertha BSC)

Javairo Dilrosun (Hertha BSC)

Sven Botman (LOSC Lille)

Mitchel Bakker (Paris Saint-Germain)

Jordan Teze (PSV)

Justin Kluivert (RB Leipzig)

Abdou Harroui (Sparta Rotterdam)

Danilho Doekhi (Vitesse)

Ludovit Reis (VfL Osnabrück)

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Jong Oranje & co
« Réponse #162 le: 21 mai 2021, 18:19:23 »
14 joueurs formés ou ayant joués à L'Ajax. Pas mal

Cette sélection a fire allure


Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Jong Oranje & co
« Réponse #163 le: 22 mai 2021, 07:58:45 »
Ihattaren pas dans la sélection définitive avec les U21. A t'il refusé d'en être ? Ca sent de plus en plus le départ vers le Maroc pour le coup. Dommage qu'il ait fait une saison moyenne, il se voyait sans doute déjà à l'Euro il y a un an.

Apparemment, non. C'est juste Van der Looi qui a décidé de ne pas le sélectionner et a justifié en disant qu'Ihattaren était hors de forme en ce moment avec le PSV. Par contre il prend des Ekkelenkamp qui n'ont quasiement pas joué de la saison, des joueurs du Sparta Rotterdam etc.
Injustifiable de ne pas prendre Ihattaren dans cette liste pour des raisons purement sportives.

Il va finir par choisir le Maroc en effet, et s'il fait un parcours à la Ziyech, les PB vont à nouveau regretter.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Jong Oranje & co
« Réponse #164 le: 24 mai 2021, 12:17:28 »
Noa Lang, Reis et Zeefuik ne viendront pas, ils se sont tous blessés. En renfort Van der Looi a appelé Knoester (milieu d'Heracles) et Sierhuis.

L'équipe s'affaiblit de plus en plus, la sélection était clairement plus forte lors de la phase de poule.

En gros pour la paire des deux milieux centraux là on a Matusiwa, Harroui, Ekkelenkamp et Knoester. Ca fait rêver... Et ca va jouer contre Camavinga, Aouar et compagnie.

Encore une gestion pitoyable de la KNVB, il aurait fallu laisser Koopmeiners avec les -21, et mettre Gravenberch aussi, ces deux joueurs ne risquent pas d'apporter grand chose à l'équipe A. J'aurais laissé Gakpo aussi.

L'équipe a fait une phase de qualifs impressionnante, postulait clairement dans les favoris et là ça risque de se faire sortir sans trop de surprises contre la France dès les quarts.