Ajax > Archives 2007-2008

Ajax - Sparta | Vendredi 15 février 2008 - 20h30, J25

(1/13) > >>

Cédric [AeF]:
La sélection : Maarten Stekelenburg, John Heitinga, Bruno Silva, Thomas Vermaelen, Urby Emanuelson, Kennedy, Klaas Jan Huntelaar, Albert Luque, Edgar Davids, Luis Suarez, Jan Vertonghen, Gabri, Dennis Rommedahl, George Ogararu, Rasmus Lindgren, Kenneth Perez, Dennis Gentenaar et Siem de Jong.

Blessés/pas encore prêt : Delorge, Anita, Van der Wiel, Kuffour, Van der Heijden, et ptet d'autres encore.

Non retenus : Leonardo..., Colin, etc.


Equipe probable d'après moi :

Stekelenburg
Silva - Heitinga - Vermaelen - Vertonghen
Gabri - Perez - Davids
Rommedahl/Kennedy/Luque ? - Huntelaar - Suarez


Stats :

2006-2007: 5-2
2005-2006: 6-0
2001-2002: 3-0
2000-2001: 9-0
1999-2000: 3-2

48 matchs, 35 victoires, 5 défaites. La dernière remonte à juillet 1989... Le 7 octobre dernier, l'Ajax a fait match nul chez eux (...) : 2-2.

Gatchan77:
ah je ne savais même pas que c'était ce soir. C'est tres tres rare de voir l'Ajax jouer un match le vendredi quand même ...

Je vais essayé de regarder si j'en ai l'occasion

 :ajax: Au moins 2 buts de Huntelaar !

Gaë42:
ah ouais j'y pensais plus...

J'espere une victoire, ça remonterai le moral, vu que je suis malade...

ShArKo:
Allez l'Ajax, une petite victoire et demain Willem II va nous imiter  ;)

Cédric [AeF]:
Faut pas compter sur l'Ajax pour remonter le moral à quelqu'un, sauf si on est supporter du PSV...  ;D*


Ajax: Stekelenburg; Silva, Heitinga, Vermaelen, Vertonghen; Gabri, Perez, Lindgren; Rommedahl, Huntelaar, Luque.
Wissels: Gentenaar, Emanuelson, Kennedy, Davids, Suarez, Ogararu, De Jong.

Davids sur le banc ! Et Luque titulaire, alors que la presse rapporte aujourd'hui ses propos comme quoi il trouvait injuste que Koster ne le titularise pas plus souvent. Mais là, il joue à la place de Suarez, alors que j'aurais préféré qu'il joue à droite où les gars sont irréguliers...

Sparta: Westerveld; Tiendalli, Jaggy, Promes, Schenkel, Polak; Van Bueren, Slot, Duplan; Emnes, Roberts.
Wissels: Wapenaar, Adeleye, Boukhari, John, Falkenburg, Toet, Strootman.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique