Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

De Boer au Galatasaray

Démarré par Mika76, 10 Juillet 2003, 14:37:18

« précédent - suivant »

Mika76

Selon les journaux hollandais et turcs, Frank De Boer a signé un contrat de 2 ans avec le Galatasaray ce matin. Il ne viendra donc pas à l'Ajax.

Chance13

Mince ! je suis déçu !  :pleure: Je croyais vraiment à son retour à l'Ajax pour former ses petits jeunes prometteurs !

shevagol

oui c vraiment dommage q'uil ne sois pas revenu a l'ajax , il aurait vraiment remplacé chivu a merveille , dommage mais c ça le foot , je lui souhaite bonne chance a franck!!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Cédric [AeF]

Ben moi, je dirais que c'est pas plus mal... Je l'aime bien, mais pas à l'Ajax...

C'est presque la seule bonne nouvelle du jour d'ailleurs... (en plus des petits soucis financiers de la Roma  ;D )
Était-ce bien raisonnable ?

Mido [AeF]

AH BON, il me semblait que De Boer n'avait pas encore pris de décisions entre l'Ajax et Galatasaray et au contraire il est probable que De boer signe son retour à l'Ajax...
Certe, il a parlé ce matin avec les dirigeants du galatasaray mais il n'a encore rien signé et un retour à l'Ajax lui a, selon de boer, offert des options attractifs...enfin bon on verra bien la suite du feuilleton mais sincérement, je suis sceptique quant à la signature de De boer chez les turques.. ???

ghost dog

franchement je pense qu'il a signé, source belge très fiable...
Galatasaray veut aussi Van Hooijdonk...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Mika76

Plus de nouvelles du transfert de De Boer. C officiel pour le Gala?

Cédric [AeF]

Il a signé un contrat de deux ans au Galatasaray apparament....
Était-ce bien raisonnable ?