Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Pôvre supporter Ajaxien ...

Démarré par cruijff56, 03 Avril 2008, 17:54:22

« précédent - suivant »

cruijff56

Que c'est dur d'être un supporter de l'Ajax quand on subit une vraie traversée du désert de près de 13 ans sans le moindre trophée européen , horrible ! c'est la disette "totale" !   . :down:

Ajaxment votre  :ajax: :ajax:

CRUYFF56  :seeyou:
GRAND AJAX pour toujours dans mon coeur fidèle

Yafi

Cédric [AeF]

En attendant, ça n'est pas encore la plus longue traversée du désert...
Était-ce bien raisonnable ?

Nicoz

et on a de la marge pour l'atteindre.

cependant, je pense qu'il faut pas trop se baser sur les titres européens pour juger la qualité de l'équipe. Vu les joueurs que le clubs sort, on pourrait gagner des coupes d'europe "avant-bosman". Aujourd'hui, perso, je ne m'attends plus a un trophée européen sauf miracle, ou modification des règles des transferts. Je parle pas de la coupe de l'uefa, qui serait éventuellemtn jouable, mais c'est presque la loose de gagner cette merde aujourd'hui.

Cédric [AeF]

Citation de: Nicoz le 10 Avril 2008, 13:16:38
et on a de la marge pour l'atteindre.

Euh... un an.  ;D

(facile à retenir : c'est le chiffre magique 14. On part du principe qu'avant 71, c'était le néant dans la mesure où l'Ajax n'avait rien gagné au niveau international)
Était-ce bien raisonnable ?

Nicoz

ah ouais dis donc, j'oubliais que l'uefa et la coupe des coupes eurent un sens...

edouard

eh oui dans le temps seul le champion etait en C1 alors evidemment c'etait largement plus relevé en uefa et donc plus dur.la finale c'etait en 2 match (aller et retour)
par contre la coupe des coupes c'etait pas toujours de grand niveau