Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Transferts 2008-2009

Démarré par Cédric [AeF], 19 Avril 2008, 22:56:50

« précédent - suivant »

Динамо

En ce qui concerne la dernière et surprenante recrue amstellodamoise Eyong Enoh, il est âgé de 22 ans et est camerounais Il a débarque de l'Ajax Cape Town, il a auparavant évolué au Mağusa Türk Gücü S.K., club chypriotte de la partie turque de l'île . Il a été formé au Mount Cameroun F.C.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

zlatan76_de_retour

Dommage d'avoir preté Ogararu, au moin il y'avait un remplacant potable à silva :-\\

Динамо

Eyong Enoh serait un milieu de terrain défensif .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

winas

j'ai lu qu il serait plus relayeur
mais tjrs pas de defenseur ?!!

Динамо

Динамо

Ogararu est prêté au Steaua alors que Getafe était intéressé par un transfert définitif. Curieux.

MvB THE BEST

\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Динамо

Du classique Ajax , rien de bien nouveau . >:(

MvB THE BEST

Je reste un peu sur ma fin : Ogarau preté, un camerounais inexperimenté dans l'effectif, Rommedahl et Leonardo et Kennedy toujours là... :mur:
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Динамо

T'inquiètes pas ce sont pas les pires qui restent . Faut juste se féliciter d'avoir bazarder les Mitea, Luque, Ogararu, Colin.  :clap:

MvB THE BEST

Sani Keita (sparta Rotterdam) a signé un contrat avec l'AS Monaco.

kujiroth

Ba Rommedahl moi je suis content qu'ont le garde , il n'est pas si mauvais que ça , il fera un bon remplacent , pareil pour Leonardo et Kennedy !

Динамо

winas

ouais mais sinon on a qui en defense ?

MvB THE BEST

Silva---Oleguer----Vermaelen-----Vertonghen  Tous les 4 sont tres bons.
remplacants: schilder et Van der wiel (tres impréssionnant) auxquels on peut rajouter Sno/Emanuelson/Anita/Van Der Heijden

On a du lourd cette année, car tous ces jeunes ont bien évolués depuis l'année dernière.

Comme je l'ai dit tout a l'heure, ce qui nous manque c'est avant tout l'esprit d'equipe; car sinon on les a les individualités.