Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Transferts 2008-2009

Démarré par Cédric [AeF], 19 Avril 2008, 22:56:50

« précédent - suivant »

Ricardo Ananas

Ah oui tiens, je croyais l'avoir mis. Bon ben on arrive à 10 !!

Dead Man

http://www.youtube.com/watch?v=zbkPczhgMM0

Petite vidéo d'Elia, ça a l'air d'être un genre de Babel un peu moins physique.

Ricardo Ananas

Ah ben voilà, je regardais son profil "en chiffres", et j'imaginais ce style de joueur, merci de confirmer. C'est un bon plan pour lui l'Ajax, vu son âge et son profil.

Cédric [AeF]

Rommedahl, Kennedy et Martina ont carte blanche pour partir. Mais si y'en a un qui part, ce sera déjà bien, et tant qu'ils sont là, je sais pas s'il faut recruter...

Sinon, pour Elia, oui, il est passé au Toekomst, mais seulement de 13 à 15 ans. Il a rejoint ADO à 9 ans et y est retourné après son passage à l'Ajax, qui était dessus avant qu'il ne signe à Twente. Et là, Twente refuse qu'il discute avec l'Ajax, donc ça pourrait bien ne pas se faire encore.
Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

Le Telegraaf a annoncé que l'Ajax et Twente avaient trouvé un accord pour le transfert d'Elia, mais l'info n'est plus disponible...

Gabber59

L'Ajax Amsterdam devrait prochainement enregistrer le départ du milieu offensif Dennis Rommedahl. Le Danois pourrait rebondir en France ou aux Pays-Bas.

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2010, le milieu offensif Dennis Rommedahl, 30 ans, pourrait prochainement quitter l'Ajax Amsterdam qui devrait le laisser libre. En mal de temps de jeu, l'international danois aurait notamment des pistes aux Pays-Bas, mais aussi en France.

Le Scandinave aurait notamment été proposé à plusieurs clubs de l'élite.

I.G. (Rédaction Football365.fr)

Динамо

Nancy , Sochaux et Rennes seraient sur Rommedahl...
Gentenaar va aussi partir , sans aucune autre précision...

Source: Ajax Showtime
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Cédric [AeF]

D'après une info "exclusive" de VI, l'Ajax et le FC Twente seraient proches d'un accord ou auraient conclu un accord (?). Pas pour Elia, mais pour Wielaert. Un défenseur !

Sinon, De Telegraaf disait ce matin que l'Ajax avait proposé 6,5 millions pour Elia, contre 5 auparavant. Twente en veut 12 millions. :smileyquifaituneoverdosedheroine:  ::)

Ajax_Geneve

L'Ajax aurait relancer les discussions avec Wielaert!! Enfin en défenseur et il est en forme, il a été élu dans l'équipe du mois de décembre en compagnie de 5 jours de l'Ajax: Vermeer, Vermaelen, Vertonghen, Suarez et Cvitanich. Elia fait aussi partie de cette équipe. Ce qui pourrait faire 7 joueurs de l'ajax dans la meilleure équipe d'Eredivise du dernier mois...
Enfin, l'Ajax est encore loin du compte avec les transferts de Wielaert et Elia!! mais on sait jamais...

Au moins un des deux serait bien et j'opterais plus pour le défenseur dans ce cas. Une défence van der Wiel - Wielaert - Vertonghen - Vermaelen aurait fière allure!!

Sullivan[AeF]

Citation de: Ajax_Geneve le 06 Janvier 2009, 12:41:25
Au moins un des deux serait bien et j'opterais plus pour le défenseur dans ce cas. Une défence van der Wiel - Wielaert - Vertonghen - Vermaelen aurait fière allure!!

A propos de Wielaert c'est chaud bouillant comme on dit. Plutôt une bonne nouvelle ! Je pense pas que Oleguer sera mis sur la touche à mon avis il formera la charnière centrale avec le nouveau venu histoire de faire remonter Vertonghen au milieu.

mika

stekelenburg

Laurent Delorge à signer au Roda JC

Ajaxshowtime

Cédric [AeF]

Pour Wielaert, c'est le bordel.
En fait, le 19 décembre, le site officiel du FC Twente a annoncé qu'il avait prolongé son contrat jusqu'en 2012, et pour le camp de Wielaert, l'affaire était réglée. Dans ce nouveau contrat, y'a une clause libératoire de 3-3,5 millions d'euros (d'après les journaux), donc pas de soucis pour l'Ajax. Seulement, le président du FC Twente n'a en fait pas signé le contrat, donc il fait le gros malin dans les journaux et estime que le transfert ne peut évidemment pas se faire. L'agent de Wielaert dit qu'il y a un accord verbal, etc.

Ca va encore être compliqué cette histoire...

Prince Eristoff

J'espère qu'il est bon ce Wielaert!
Je le connais pas plus que cela mais je vois qu'il a déjà la trentaine, pas très grand (179) et à mon souvenir pas international...
Quand on connait pourtant la faiblesse de la défense batave, c'est pas si rassurant..
Heureusement que la Eredivisie n'est pas du même acabit!

Même si les défenseurs de Twente sont réputés pour leur solidité, faut voir dans un club plus prestigieux  ;D
Contre Paris, Wielaert m'avait pas trop impressionné...je crois même qu'il était fautif avec une énorme bourde sur l'un des buts...

Enfin bon!
Toujours est-il qu'au regard du peu de défenseur que l'on a, il ne peut faire que du bien et servira déjà plus que nos X ailiers/attaquants qui meublent les entrainements...!

Un pack Elia-Wielaert pourquoi pas !

Au fait, Bonne Année 2009  :party:

Benni

je connais pas trop mais mettre 3M€ pour ce joueur, je suis sceptique...
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.