Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Transferts 2008-2009

Démarré par Cédric [AeF], 19 Avril 2008, 22:56:50

« précédent - suivant »

Pedro

on peut me dire l'intérêt pour le Réal d'acheter Huntelaar quand on a Van nistelrooy, Raul, Julio Baptista, Saviola et Higuain dans son noyau ?

Surtout que si Ronaldo vient, ça fait quelqu'un pour mettre 30 buts/saison déjà.

Ca me désole.

Ricardo Ananas

Ben si Huntelaar est effectivement prêté à l' Ajax pour 2008-2009, le Real s'assure ses services pour 2009 - 2010, et y'a de fortes chances que Van Nistelrooy, Saviola et Baptisa soient plus là.

En même temps ce transfert m'inquiète quand même pour KJH. Le Real flingue des carrières et s'en contrefout.

Cédric [AeF]

J'ai mis la liste des "no futur" à jour : en plus de Schilder, y'a Mitea, Manucharyan et Luque, plus peut-être Leonardo. Ils ne partiront qu'en cas d'offres décentes ceci dit. (Blind dans VI)
Était-ce bien raisonnable ?

Jobar

quel gachis pour mitea, manucharyan et leonardo...

Gaë42

J'aimais beaucoup ce dernier sur que j'ai vu...Gachis en effet

Nicoz

faut pas que l'ajax signe la dessus. y'a que si kjh se blesse durant la saison que le club sera gagnant, sans quoi, la cote aura encore augmenté et le real aura gagné.

Cédric [AeF]

Si Huntelaar ne signe pas un nouveau contrat, il vaudra beaucoup moins cher la saison prochaine. Et s'il signe un nouveau contrat, il y a de fortes chances pour qu'il y ait une clause libératoire relativement modeste...
Était-ce bien raisonnable ?

mika

stoprod

Citation de: Cédric [AeF] le 05 Juin 2008, 18:49:47
Si Huntelaar ne signe pas un nouveau contrat, il vaudra beaucoup moins cher la saison prochaine. Et s'il signe un nouveau contrat, il y a de fortes chances pour qu'il y ait une clause libératoire relativement modeste...

C'est la domination évidente du système européen qui profite aux gros clubs   :mur:
A J A X

mika

sulejmani a l'ajax pour 16,25 millions d'euros !!!  putain ils sont confiant a l'ajax .

Prince Eristoff

A ce prix là, autant s'offrir Arshavin !!  ;D

mika

mais c'est vrai qu'il est tres fort ce sulejmani .

patrux

A ce prix là, autant s'offrir Arshavin !!   alors là tout a fait d'accord avec toi meme si je pense qu'il vaut plus que ca....

pavlyuchenko aussi ca me deplairais pas non plus!!!!

zlatan76_de_retour

il est jeune le sulejmani, à peine 20 ans ;) :ajax: la somme est assez lourde c'est vrai :down: 

samir

Respect aux dirigents de heerenveen,sulejmani heerenveen la acheté 300 milles euros 2 ans plus tard il le revende 16 millions d'euros.Si sa continue comme sa,heerenveen va etre le club le plus riche d'hollande. ;D