Auteur Sujet: Transferts 2008-2009  (Lu 92768 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GreGoL

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
  • Més que un Culé
    • Voir le profil
    • FC Barcelona Clan
Re : Transferts 2008-2009
« Réponse #105 le: 27 juillet 2008, 11:38:12 »
Bonne chance Oleguer Presas ! :seeyou:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2008-2009
« Réponse #106 le: 10 août 2008, 19:44:13 »
Pour les supporters du FC Barcelone, Oleguer, c'était un peu notre Colin à nous, mais en encore moins rationnel j'ai l'impression. En gros, j'en ai donc rien à battre.
Maintenant, l'Ajax serait encore à la recherche d'un solide défenseur, par contre, y'aura pas de milieu défensif (au mieux, ce sera soit l'un soit l'autre).

D'après les rumeurs (ça vient de "Sport" en Espagne), Oleguer ne toucherait que 750 000 € de salaire, alors que j'ai lu par ailleurs qu'il gagnait 1 ou 2 millions d'euros selon les sources au Barça.

j'aurais mis des guillemets a "que"

a chaque fois que je lis les salaires dans le foot, ma misanthropie est multipliée par 2

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Transferts 2008-2009
« Réponse #107 le: 14 août 2008, 14:35:44 »
Vous parlez tous des transferts de Oleguer, Sulejmani, Aissati, Cvitanich; mais vous oubliez le transfert le plus important (en tout cas pour moi): Marco Van Basten!
Ca nous change des Koster (entraineur de D2) ou Henk ten cate(Panathinaikos :-X).
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2008-2009
« Réponse #108 le: 14 août 2008, 23:20:28 »
Ouais enfin bon...On peut dire que c'etait un merveilleux joueur, et un gars qui connait super bien le foot. Mais faut oublier qu'il a "juste" été selectionneur, jamais entraineur d'un club, donc il a encore tout à prouver à ce poste.

Mais j'ai confiance en lui quand meme.
 :ajax:

Hors ligne Quark

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2008-2009
« Réponse #109 le: 14 août 2008, 23:57:01 »
Bah au moins il a l'air de bien commencer, jusqu'à maintenant il a prit les bonnes décisions en ce qui concerne le groupe, en le dégraissant un peu par exemple. Luque est quand même le joueur qui gagne le + de fric en Eredivisie. Beaucoup d'entraineurs n'auraient pas osés le mettre en Jong Ajax.

Après faut voir si ça va continuer sur le terrain, faudrait pas qu'il recommence à positionner les joueurs n'importe comment comme il l'avait fait avec la sélection nationale  :-\\

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2008-2009
« Réponse #110 le: 15 août 2008, 11:14:36 »
Avec un certain succès, même si le jeu n'a pas souvent été à la hauteur.
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2008-2009
« Réponse #111 le: 21 août 2008, 16:08:16 »
Bordel !!! L'Ajax vient d'annoncer le recrutement d'Evander Sno (Celtic)... Celle-là, personne ne l'avait vu venir, et je suis pas sûr que beaucoup de supporters de l'Ajax aurait vu ça d'un bon oeil... :-\\
"Dites 33."

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2008-2009
« Réponse #112 le: 21 août 2008, 16:21:35 »
Oula...Je t'ai vu poser une "question" sur lui sur socc*rs, et je suis direct venu sur Aef pour voir si j'avais bien compris le sens de ton message...

Evander Sno quoi  :-\\Le gars qui a été placé à 10 postes différent l'année derniere ?
Au JO, il galérait à faire une passe de l'interieur dans les pieds..

Je suis le seul à le trouver tres tres moyen ou je me trompe completemment sur ce joueur ? (ce que j'espererai)

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Transferts 2008-2009
« Réponse #113 le: 21 août 2008, 17:28:03 »
C'est l'école Ajax son talent alors 8)
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2008-2009
« Réponse #114 le: 21 août 2008, 17:40:27 »
On ne forme pas que des vainqueurs, et Feyenoord en sait quelque chose...  8)
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Transferts 2008-2009
« Réponse #115 le: 21 août 2008, 17:47:17 »
Sno a vraiment signé ou c'est une illusion?...en tout cas je suis pas sur qu'il sois aussi mauvais que Anita ou Van der wiel ou encore notre ami schilder qui adore faire des passes a l'adversaire (Arsenal -ajax).
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2008-2009
« Réponse #116 le: 21 août 2008, 19:43:08 »
Il est pas mauvais , c'est meme plutot une bonne recrue.Un milieu hollandais polyvalent de 21 ans qui a évolué dans un bon club etranger et qui a joué quelques matchs de champion's league ne peut faire que du bien à l'Ajax. Alors je lui dis un énorme  :welcome:
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Transferts 2008-2009
« Réponse #117 le: 21 août 2008, 20:03:16 »
ce qui est clair c'est qu'il ne pourra en aucun cas espérer une place de titulaire. Je vois pas du tout pourquoi il a signé a l'Ajax car au milieu on a déjà Gabri, Aissati et Lindgren en titulaire et De jong, Martina, Emanuelson en remplacant. ???
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2008-2009
« Réponse #118 le: 21 août 2008, 20:21:40 »
C'est vrai que c' est curieux comme arrivée dans la mesure où l'equipe semble surtout avoir besoin d' un défenseur .  :shock:  Mais je pense qu' il a le potentiel pour s'imposer d'abord comme 12ème ou 13ème homme comme Gorre,Hoekstra ou Dani à leur époque puis peut etre aprés gagner une place de titulaire .Il n' a que 21 ans , sa marge de progression doit etre conséquente. Je pense que MVB sait reperer un talent quand il en voit un . Il connait le football .Alors il ne faut pas juger Sno avant de voir ce qu'il peut apporter à l'équipe meme s'il ne correspond pas d' entrée à une recrue de reve.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

zlatan76_de_retour

  • Invité
Re : Transferts 2008-2009
« Réponse #119 le: 21 août 2008, 20:27:56 »
Ont va bien voir ce que cela donne sous le maillot de l'ajax, aprés ont pourra le juger.