Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]  (Lu 172873 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #195 le: 20 août 2008, 17:01:02 »
Non, bien sur, mais vu que l'on a mis plus de 20 jours a tenter de concrétiser le transfert Wielaert et qu'il ne nous reste plus que 10 jours, j'ai peur que l'on recrute "encore" a la "vas-vite", en achetant un Colin ou une bouzze de ce genre...J'espère que Blind va se bouger un petit peu plus que ça!
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #196 le: 20 août 2008, 17:06:18 »
en parlant de blind son fiston il donne quoi? on pourrai l'essayer en libéro devant la défense non?
je sors...

sinon un stoppeur qui peut jouer au milieu ça court pas les rues, et bon en + alors là c'est trés rare, ça va être chaud en 10jours de dénicher cette perle rare

sinon rien à voir mais djib cissé est parti en prêt à sunderland  :hihi:
on aurait pu le prendre en prêt, lui coller un faux passeport avec comme nom huntelaar et le vendre 25millions à ManU non?
je sors encore...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #197 le: 20 août 2008, 17:25:50 »
en parlant de blind son fiston il donne quoi? on pourrai l'essayer en libéro devant la défense non?
je sors...

sinon un stoppeur qui peut jouer au milieu ça court pas les rues, et bon en + alors là c'est trés rare, ça va être chaud en 10jours de dénicher cette perle rare

C'est exactement le profil de Daley Blind, ou presque. Il a une préférence pour le poste de milieu défensif, mais joue défenseur central avec Jong Ajax. Il s'entraînait hier avec l'Ajax 1 (surtout à mon avis parce que les internationaux sont absents). Mais je pense que l'Ajax préfère un mec expérimenté...
"Dites 33."

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #198 le: 20 août 2008, 21:55:48 »
Le club de Tottenham a du mal à trouver un successeur à Dimitar Berbatov et ambitionne de garder le finisseur bulgare dans son effectif et ce, malgré le désir affiché de ce dernier de rejoindre les Red Devils.

Sir Alex Ferguson et ses sbires se sont tournés vers Klass-Jan Huntelaar, chasse notoirement gardée du Real Madrid, avec la ferme intention de l’arracher des mains des émissaires de Calderon, si l’on se fie au quotidien madrilène Marca.

Conscient qu’il ne pourront pas retenir leur joyau très longtemps devant la convoitise des deux mastodontes, les dirigeants de l’Ajax Amsterdam, actuel employeur du talentueux buteur, tenteront d’obtenir d’en obtenir le maximum. Le prix de The Hunter devrait augmenter de manière exponentielle incessamment.

goal




Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #199 le: 21 août 2008, 14:16:06 »
d'après sport24.com le real aurait fait une offre de 25M € pour huntelaar
pourquoi on a pas joué le tour préliminaire de la LDC? ça nous aurait mis à l'abri au moins jusqu'en janvier
là ça va être hyper serré pour le garder  :(

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #200 le: 21 août 2008, 23:33:22 »
parce qu' avec une équipe composée de Lindgren en défense centrale et de Rommedahl imcapable de garder le ballon plus de dix secondes, et entrainée par Koster...ca va pas chercher bien loin...

En tout cas tout le monde est ravi d'apprendre que l'on a touours pas de 2ème défenseur central :OOO:

Pronostics face a willem??? on va se prendre entre 2 et 3 buts...  :mur:
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #201 le: 22 août 2008, 00:16:13 »
T'as déjà entendu parler de Vermaelen ?
Et Lindgren avait bien joué en défense centrale.
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #202 le: 22 août 2008, 10:47:36 »
 :-X Vermaelen, quel défenseur! il fait des passes a l'adversaire, des dribbles dangereuses dans la surface de réparation, se prend 2 cartons rouges en seulement ...2 matchs; si c'est celui là l'autre défenseur on est pas ds la m****!
Quant à Lindgren je sais ou tu as vu qu'il était bon :o . Je me souviens pas l'avoir vu beaucoup bouger...D'autant que je vois pas pourquoi se séparer d'un Bon milieu défensif.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #203 le: 24 août 2008, 12:25:22 »
retour de la rumeur djourou sur ajax showtime ;    le defenseur d'arsenal viendrait a l'ajax ...Surtout que van basten a dit que la selection etait complete !

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #204 le: 25 août 2008, 10:15:20 »
Pour Huntelaar, c'est dorénavant 35 millions! :yep: Ce qui parait normal puisque J.Menez (Monaco) a été évalué à 25 millions...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #205 le: 25 août 2008, 18:50:30 »
Djourou ne rejoindra pas l'Ajax d'après Ajax showtime. Fausse rumeur...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #206 le: 26 août 2008, 20:34:33 »
Arsenal vient de laisser partir Senderos a Milan y vont pas liquider tout leur stock de defenseur centraux...

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #207 le: 29 août 2008, 18:19:59 »
D'après Ajax Showtime, l'Ajax laisserait partir Huntelaar vers Madrid si le Réal proposerait une offre de 100millions d'euros!!!ALLUCINANT
« Modifié: 29 août 2008, 18:25:42 par MvB THE BEST »
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #208 le: 29 août 2008, 19:03:28 »
Danny Blind : "Nous avons décidé que nous ne voulions pas le laisser partir. Il n'a pas non plus de clause libératoire dans son contrat. Mais si un club offre 100 millions d'euros, ce sera autre chose."

Une façon de dire qu'une offre exceptionnelle (et pas forcément 100 millions) pourrait changer la situation. Mais Huntelaar a aussi dit sur le site officiel que "finalement, c'est mon propre choix de rester à l'Ajax". :angel:
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #209 le: 30 août 2008, 09:04:15 »
Ca s'excite un peu côté transfert : Ogararu aurait trouvé un accord avec le Steaua Bucarest et il ne reste plus qu'à en trouver 1 avec l'Ajax, Luque pourrait signer à Malaga.
"Dites 33."