Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]

Démarré par Cédric [AeF], 19 Avril 2008, 22:58:43

« précédent - suivant »

patrux

Nasri serait proche de signer pour 4 ans a Arsenal pour 15 milions selon l'equipe!

Cédric [AeF]

Ne pas hésiter à ouvrir un sujet sur les transferts dans "football mondial" pour ceux qui n'ont rien à voir avec l'Ajax...  ;)
Était-ce bien raisonnable ?

stoprod

Citation de: Cédric [AeF] le 21 Mai 2008, 16:44:02
A 33 ans, il a l'occasion de jouer pour la première fois la Ligue des Champions. Ca fait une bonne raison pour chaque partie de ne pas faire ce transfert d'après moi : trop vieux pour l'Ajax, pas intéressant pour Kufo, valeur sûr pour Twente pour la saison prochaine.

Ca dépannerait une saison, mais pas beaucoup plus...

Je ne connaissais pas son âge. Alors pour 33 ans c'est clair que ça ne vaut pas le coup, non pas que je n'aime pas les joueurs "âgés" mais plutôt qu'avec le temps d'adaptation ça ne serait pas raisonnable.
A J A X

stoprod

Pourquoi pas Yepes ? Il a l'expérience, une sorte de fighting spirit qu'on aime bien et en plus il est gratuit. Je sais que je parle souvent des joueurs parisiens mais c'est mon autre club alors...
Ce qui me fait peur, c'est qu'en ce moment j'ai plus l'impression que c'est le club français qui forme des jeunes prometteurs (Chantôme, Sakho, Boli, Partouche, Sankharé etc..).
A J A X

Cédric [AeF]

Parait que Feyenoord voudrait aussi concurrencer l'Ajax et Schalke sur Douglas.
Mais ils auraient un autre dossier, d'après des sites NL qui citent L'équipe (le canard je présume parce que j'ai pas vu sur le net) : Kluivert...  :-X

mika

huntelaar reste a l'ajax ?  (ajax online )

Cédric [AeF]

Rien de neuf en fait : si un gros clubs se pointe (y'en a 10-12 selon lui) qui se pointe et qui lui fait bonne impression, et que l'Ajax est OK, il part, sinon il reste sans problème.

Sinon, le PSV, Schalke, l'OM et West Ham seraient aussi sur Engelaar. Schalke est d'ailleurs sur à peu près tous les bons joueurs d'Eredivisie, comme Sulejmani et Suarez, en plus de Douglas et d'autres encore. Fred Rutten aurait peut-être dû rester aux Pays-Bas finalement...

mika

c'est le probleme en hollande , y'a de putains de joueurs  et moyen de faire de bonnes affaires.                                                                                                 

mika

mika

l'ajax tiendrait le remplaçant d'heitinga :
Ajax bijna rond met Johan Djourou'

il est suisse et joue a birmingham .
preté par arsenal .

Il est bon .

patrux

en tant que suisse ca me ferait tres plaisir qu'il joue a l'Ajax!!!

il est encore jeune mais il est pas mal et a un joli gabarit!!!

sera a l'euro pas sur titulaire tout depend de la forme de patrick muller!

a birmingham et en M21 suisse il jouait aussi demi defensif

mika

djourou et l'ajax se serait bien parti ,boulharouz serait a l'ajax l'an prochain , bizarre , il vient d'etre evincé de la selection ...

ajax showtime

Cédric [AeF]

Boulahrouz et son agent aurait eu une première discussion avec l'Ajax, d'après l'agent en question.

Ca ne me surprendrais pas malgré l'éviction de Boulharouz, car on peut même y voir un intérêt pour Van Basten dans la mesure ou Boulharouz pourra se reposer puis se préparer tranquillement pour la prochaine saison. Et le joueur a en tout cas l'air de comprendre MvB compte tenu de ses blessures récentes...

mika

mika

maidana , defenseur de boca  pourrait signé a l'ajax .