Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]  (Lu 170771 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ShArKo

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 145
  • Sexe: Homme
  • BelGiuM PoWaAaAaA !!!!!!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #180 le: 13 août 2008, 14:27:52 »
Citer
Le mwouais c'est parce que je le vois mal venir à l'Ajax mais Anderlecht doit vendre des joueurs vu qu'ils sont déjà éliminés en coupe d'Europe et étant supporter du standard donc par définition anti-anderlechtois c'est pas mon joueur préféré  Wink

Même avis, je ne l'ai jamais trouvé excellent....

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #181 le: 13 août 2008, 16:39:34 »
Même avis, je ne l'ai jamais trouvé excellent....

en même temps c'est pas ce profil de joueur qu'il nous faut au milieu de terrain
il nous manque un grand costaux bon de la tête et hargneux
parce que sinon ça va être dur physiquement pour les milieux si y a personne pour relever le niveau

et si possible la même chose en défense car Oleguer, van der Wiel et Vermaelen ça fait léger

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #182 le: 13 août 2008, 22:08:50 »
     
Un échange Biglia - Vertonghen ?

Malgré le fait qu'il ait déclaré ne plus penser à un transfert depuis le décès de son père, les rumeurs de départ de Lucas Biglia fusent encore. Selon le site AjaxToday.nl, le Sporting d'Anderlecht penserait à un échange du médian argentin contre Jan Vertonghen, mais les négociations seraient encore au point mort.

Plus tôt dans la journée, la DH/Les Sports avait déjà annoncé les intérêts de l’Ajax, du PSG et du Racing Santander (où joue actuellement Mémé Tchité) pour le jeune joueur de 22 ans.

Des sources internes au club amstellodamois ont révélé que le RSCA verrait d’un bon œil un échange comprenant le milieu de terrain espoir Jan Vertonghen. Anderlecht demanderait un million d’euros en plus du jeune belge, actuellement aux Jeux Olympiques.

Reste à savoir si l’Ajax acceptera la proposition du club bruxellois en laissant partir un des plus grands espoirs de son effectif, sur lequel le nouvel entraîneur du club Marco Van Basten semble compter énormément pour la saison à venir. Jan Vertonghen est encore sous contrat jusqu’en juin 2011 à l’Amsterdam Arena.

(source footgoal)

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #183 le: 14 août 2008, 01:09:50 »
biglia est tres bon, mais pas tres utile a l'effectif de l'ajax, quand a l'echanger avec un des futurs talents ....

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #184 le: 14 août 2008, 10:47:41 »
A ce stade des transferts, il reste deux choses a clarifier:
1. Qui épaulera Oleguer en défense centrale? Wielaert??
2. Si vertonghen réussira au poste de latéral.

Sinon on a une équipe d'enfer.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #185 le: 19 août 2008, 12:23:27 »
D'après VI, Manucharyan discuterait avec 3 clubs d'Eredivisie. J'espère que ce n'est que pour un prêt, ce serait quand même mieux de voir ce que ça donne au bout d'une saison complète en Eredivisie. Ce serait ballot qu'il soit vendu, qu'il ne se blesse plus et qu'il explose enfin...
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #186 le: 19 août 2008, 15:51:24 »
Citer
Lyon : Emmanuel (Ajax) approché
Rédaction 365 - mardi 19 août 2008 - 15h10

L’Olympique Lyonnais aurait approché l’Ajax Amsterdam au sujet de l’international néerlandais Urby Emanuelson   

Selon nos informations, l’Olympique Lyonnais serait en contacts avancés pour récupérer Urby Emanuelson (22 ans, Ajax Amsterdam), le défenseur (ou milieu gauche) international Espoirs néerlandais. Hambourg serait également sur les rangs pour un transfert de près de sept millions d’euros.

Les septuples champions de France songeraient aussi à Sébastien Pocognoli (AZ Alkmaar), Thimothée Kolodziecziak (Lens) et autres Danijel Pranjic (Heerenveen).
http://www.coach365.fr/la-une/article_259406_Lyon-Emmanuel-Ajax-approche.shtml
7 millions quand même, c'est pas négligeable vu ce qu'il fait ces derniers temps, mais ce n'est pas comme si l'effectif était très fourni dans sa zone... Et pour faire le tour des rumeurs, on parle depuis un moment d'une offre de Manchester pour Huntelaar, ça dépend pas mal du cas de Berbatov.
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #187 le: 19 août 2008, 21:16:32 »
C'est drole ca! Moi je voyais Urby a seulement 1,75 millions!!Voila la fausse rumeur...
Bref pour berbatov je croyais que c'était réglé...Huntelaar restera a l'Ajax: c'est désormais une certitude.
Sinon, a ce qui parait, Feghouli serait encore sur les tablettes de l'ajax, malgré les grosses pointures comme Milan AC ou Liverpool.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #188 le: 19 août 2008, 21:43:43 »
Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2012, le milieu offensif international belge Tom de Mul, 22 ans, pourrait prochainement quitter le FC Séville. Actuellement aux Jeux Olympiques avec les Diablotins, il intéresserait fortement Malaga.

Valladolid, le Hertha Berlin, le Bayer Leverkusen et l'Ajax Amsterdam seraient aussi sur le coup. Un club français, dont l'identité n'a pas filtré, se serait également manifesté.

I.G. (Rédaction Football365.fr)
Je comprends pas pourquoi l'ajax s'interesse à lui. ???Le cas perez na pas suffi.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #189 le: 20 août 2008, 00:08:28 »
Huntelaar restera a l'Ajax: c'est désormais une certitude.
Ce sera une certitude quand le marché des transferts sera fermé.  :angel:

Je comprends pas pourquoi l'ajax s'interesse à lui. ???Le cas perez na pas suffi.
Ca ne m'étonnerais pas que les mecs aient entendu parler de l'Ajax à propos de De Mul, donc hop, il intéresse l'Ajax... Raté. Enfin je pense. Y'a déjà Suarez pour être titulaire sur l'aile droite, plus 3 ou 4 remplaçants potentiels pour le moment (Martina, Rommedahl, Kennedy voire Leonardo).
"Dites 33."

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #190 le: 20 août 2008, 00:30:14 »
et toujours pas de rumeurs sur le remplaçant d'Oleguer?
non parce que ça fait léger quand même la défense centrale

et perez, krohn-delhi, luque, rommedahl, kennedy ils partent quand?
y a le p'tit frère de wesley qui pousse, de même que anita et sarpong
 :ajax:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #191 le: 20 août 2008, 11:20:14 »
L'Ajax cherche toujours un défenseur central qui puisse jouer milieu défensif, comme Heitinga pouvait le faire. Le dossier Wielaert est définitivement fermé. D'après certaines sources, Twente demandait 5 millions d'euros...  :rire: D'après d'autres sources, l'Ajax n'aurait pas voulu aller plus loin que 3 millions plus 1 joueur en échange.
"Dites 33."

zlatan76_de_retour

  • Invité
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #192 le: 20 août 2008, 12:23:06 »
tant mieux, qu'il reste à Enschede. L'ajax veut renforcer son secteur défensif c'est pas plus mal :clap:

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #193 le: 20 août 2008, 12:43:28 »
tant mieux, qu'il reste à Enschede. L'ajax veut renforcer son secteur défensif c'est pas plus mal :clap:

Et comment on fait maintenant...On prend Van der wiel ou Schilder et on se prend 2 ou 3 buts contre willem ou une modeste equipe de D2 espagnole...OK :encolere:
Si on recrute pas un défenseur "potable" MAINTENANT tout est foutu. :down:
L'Ajax n'a donc pas encore tout compris...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

zlatan76_de_retour

  • Invité
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #194 le: 20 août 2008, 14:42:16 »
Et comment on fait maintenant...On prend Van der wiel ou Schilder et on se prend 2 ou 3 buts contre willem ou une modeste equipe de D2 espagnole...OK :encolere:
Si on recrute pas un défenseur "potable" MAINTENANT tout est foutu. :down:
L'Ajax n'a donc pas encore tout compris...


tu ne vas tout de même pas me dires que Wielaert est le seul défenseur dans ce monde de brute ::)