Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]  (Lu 170784 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #255 le: 09 octobre 2008, 19:11:12 »
Defour...
Sa fait deja deux ans qu'on l'attend...

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #256 le: 09 octobre 2008, 23:04:38 »
je le vois mal a l'ajax...et puis j'ai pas envie qu'on l'achete 16 millions, qu'il arrive pour faire 2 matchs et que de suite il se blesse pour 6 mois!!! Tiens ca me rappelle quelqu'un... ::)
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #257 le: 10 octobre 2008, 17:58:05 »
je le vois mal a l'ajax...et puis j'ai pas envie qu'on l'achete 16 millions, qu'il arrive pour faire 2 matchs et que de suite il se blesse pour 6 mois!!! Tiens ca me rappelle quelqu'un... ::)

Jvois pas qui sa pourrait te rapeller puiske tte les recrue de l'ajax sont dans ce cas (sauf pour les 16 millions) ...

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #258 le: 10 octobre 2008, 18:20:52 »
Non pas Cvitanich :D

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #259 le: 10 octobre 2008, 18:23:58 »
Jvois pas qui sa pourrait te rapeller puiske tte les recrue de l'ajax sont dans ce cas (sauf pour les 16 millions) ...
Ba alors t'a trouvé...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #260 le: 10 octobre 2008, 19:46:01 »
Dommage que les 16M ce soit toi qui les inventes ceci dit.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #261 le: 10 octobre 2008, 20:27:20 »
Dommage que les 16M ce soit toi qui les inventes ceci dit.

Je vois que y'en a qui boivent...beaucoup meme!! Si tu ne le savais pas je parle depuis perpete de Sulejmani!Et celui-ci a couté 16 millions, eh oui... Renseigne toi avant de dire n'importe quoi...  ::)  ;)
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #262 le: 10 octobre 2008, 20:51:57 »
Je suis au courant, merci...
De deux chose l'une, le futur transfert de Defour te rappelle celui de Sulejmani :

- soit parce qu'il sera vite blessé, et à ce rythme-là l'Ajax n'achète plus jamais personne puisqu'ils sont tous blessés et pas seulement Sulejmani du tout

- soit parce qu'il coute le même prix que Sulejmani, ce qui est tout à fait faux

Santé ;D
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #263 le: 10 octobre 2008, 21:24:19 »
Pour avoir vu quelques matchs du Standard cette saison (Liverpool, Everton), Defour serait une super recrue pour la saison prochaine. Quel joueur !!!  :inlove:
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #264 le: 10 octobre 2008, 22:14:29 »
Pour avoir vu quelques matchs du Standard cette saison (Liverpool, Everton), Defour serait une super recrue pour la saison prochaine. Quel joueur !!!  :inlove:


...disons que je prefere que l'Ajax conforte son centre de formation par exemple avec Donald, De jong, Sarpong, Van der wiel, Blind, Bodul,sneijder, zeeglaar et puis bien sur Aissati etc.

l'ajax est rempli de futurS talentS...il ne reste plus qu'a les exploités. Alors Defour, Boussoufa, Pranjic, Du Barbier (fc Cluij)...je suis pas pour!
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #265 le: 10 octobre 2008, 22:16:44 »
Franchement Pranjic et Defour ça ferait du bien, surtout le premier d'ailleurs.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #266 le: 10 octobre 2008, 22:20:46 »
Je pense que l'on a pas besoin de Defour, on a assez de milieux de terrains...
Par contre Pranjic... :P

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #267 le: 10 octobre 2008, 22:31:28 »
On a peut-être assez de milieux mais un joueur de cette trempe , ça se refuse pas.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #268 le: 10 octobre 2008, 23:18:35 »
Si c'est pour depenser des millions pour un mec qui jouera un match sur 2 (voir 3) tellement il y a de concurents (Aissati, Gabri, Sulejmani, Sno, Enoh, Vertonghen, De Jong, VdHeijden, ou encore Anita...faut pas oublier qu'on joue avec seulement 3 milieux) et gacher son enorme potentiel...
Mais bon, si il peut assurer un place de titulaire et apporter quelque chose de nouveau à l'equipe, pourquoi pas...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #269 le: 11 octobre 2008, 01:33:18 »
Je suis d'accord avec toi mais je pense que Defour a le profil d'un titulaire à part entière et non pas celui d'un coupeur de citrons voire d'un douzième homme occasionel. C'est un petit prodige à seulement 18 ans, il serait trés utile. Même si au niveau du recrutement la priorité reste la défense.

Et sinon en ce qui concerne la formation, faut pas oublier que c'est ce thème qui a provoqué le clash MvB/Cruyff. Le second voulant tout miser sur le centre de formation. Dans le fond une bonne idée , mais utopique. Au rythme où vont les transferts (au moins 6 joueurs quittent l'Ajax chaque mercato), le centre de formation ne peut plus suivre et le club est par conséquent obligé de recruter des joueurs pour rester dans le coup tant sur le plan national qu'européen. Et puis l'apport de joueurs "outsiders" permet à l'équipe de pratiquer un jeu plus riche et moins stéréotypé "Ajax". Il est quand même certain "qu'il faut exploiter les futurs talents de l'Ajax" comme le dit MvB THE BEST mais il est essentiel d'incorporer des Pranjic ou autres Defour si on veut revoir l'Ajax au top un de ses jours.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen