Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]  (Lu 169627 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne A_Clockwork_Orange

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
  • "Le Hollandais volant"
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #360 le: 02 décembre 2008, 21:42:33 »
:\'( :\'( :\'(

Des larmes en Or  :party:

On à 27 millions pour acheter 2 ou 3 renfort de choix.... de plus avant l'arrivée du mercato dans quelques semaines on à le temps de réfléchir sur les profils  :yep:
:inlove:Et Dieu… créa l'Ajax:inlove:

:ajax::

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #361 le: 02 décembre 2008, 21:50:35 »
Si c'est acheter pour acheter, c'est pas la peine, seul un tueur des surfaces serait interessant, comme Huntelaar l'était à son arrivée. Si c'est pour dépenser un tiers du fric pour un mec dont on est sûr de rien, je suis contre, autant tout garder pour plus tard ou pour la défense. Et puis Cvitanich acheté 8 millions, c'est un gros investissement, je pense que ce sera lui le remplaçant de Huntelaar sur le terrain.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #362 le: 02 décembre 2008, 21:58:27 »
Football 365 annonce 20M  :encolere: fu...k


Klaas Jan Huntelaar, l'attaquant international néerlandais de l'Ajax Amsterdam, va rejoindre le Real Madrid moyennant le versement d'un chèque de près de 20 millions d'euros, a-t-on appris sur le site officiel des Merengue.



Le Real Madrid tient le successeur de l'attaquant international néerlandais Ruud van Nistelrooy, blessé au genou droit et « out » jusqu'à la fin de la saison. Il s'agit de son compatriote Klaas Jan Huntelaar (25 ans, Ajax Amsterdam), auteur de 93 buts en cent sept matchs d'Eredivisie depuis le début de sa carrière.

Les Merengue sont parvenus à un accord sur les bases d'un transfert de près de 20 millions d'euros pour contrat de quatre ans et demi. L'Amstellodamois sera le sixième Néerlandais de l'effectif de l'entraîneur allemand Bernd Schuster après Royston Drenthe, Arjen Robben, Rafael van der Vaart, Wesley Sneijder et donc Ruud van Nistelrooy. Klaas Jan Huntelaar devrait rapidement se rendre en Espagne pour se soumettre à la tradtionnelle visiet médicale préalable à son engagement.
Rinus... "La légende"

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #363 le: 02 décembre 2008, 22:02:03 »
En fait c'est 20 millions + 7 selon diverses choses je suppose, résultats ? nombres de buts ?...

Hors ligne A_Clockwork_Orange

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
  • "Le Hollandais volant"
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #364 le: 02 décembre 2008, 22:13:55 »
En fait c'est 20 millions + 7 selon diverses choses je suppose, résultats ? nombres de buts ?...

En fonction d'objectifs fixés dans le contrat résultats et classement de l'équipe + performance du joueur !
:inlove:Et Dieu… créa l'Ajax:inlove:

:ajax::

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #365 le: 02 décembre 2008, 22:54:29 »
et -2M et des poussieres qui vont directement à Herenveen...
Dommage, mais si avec ça on peut se racheter une défense et avec Cvitanich en pointe ça peut passer

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #366 le: 02 décembre 2008, 23:04:58 »
j'aurais bien aimé qu'il y ait un jeune crack dans la balance (après je sais pas si ya des jeunes prometteurs au real comme il peut en avoir au barca ou à arsenal). Par contre l'idée du pret de jeunes joueurs prometeurs, je suis contre, sauf si ya une option d'achat (ex : gourcuff à bordeaux). Pour moi, pour qu'un club progresse, il faut qu'il s'appuie sur une base et ces joueurs prété n'apporte qu'une plus value sur le très court terme et aucun retour financier après.

Pour moi l'ajax est un club qui doit etre preteur et pas l'inverse.
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #367 le: 02 décembre 2008, 23:13:23 »
Moi aussi je suis entierement contre le pret d'un joueur.
Cvitanich est le remplacant direct de Huntelaar.
Sinon il peut être interessant de recruter un jeune si son transfert est peu élevé car on a besoin d'un deuxieme avant centre pour eviter de jouer a chaque fois avec Suarez dans l'axe. Un joueur comme Van Wolfswinkel peut être interessant, il est considere comme un très bon espoir. Il y en a beaucoup d'autres tout depend de l'indemnité demandée
Rinus... "La légende"

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #368 le: 02 décembre 2008, 23:50:10 »
L'avantage c'est que maintenant on peut dire qu'il nous reste que 3 blessés  8)

 :hihi:

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #369 le: 02 décembre 2008, 23:53:39 »
Bien vu Raizen , en fait tout va bien  :siffle:
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #370 le: 03 décembre 2008, 10:31:01 »
Si bojan vient en pret perso je trouverais sa classe bojan suarez léonardo sulejmani une attaque technique qui correspond vraiment au jeux de l'ajax.Sinon il vaut quoi le joueur du vitesse?C'est plus un attaquant technique ou plus le genre huntelaar?

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #371 le: 03 décembre 2008, 16:05:32 »
Oui il y a Cvitanich mais plus personne derrière, donc oui pour un prêt.
Car investir dès aujourd'hui dans un nouvelle attaquant serait risqué & prématuré.
Le mercato est bien connu pour être une période où l'on fait davantage de mauvais choix!
Je préfère attendre quelques mois que la cellule de recrutement nous débauche une vraie bonne affaire et pas un juste attaquant pour combler la place vacante.
D'où l'interêt de se montrer patient et de disposer d'un prêt!

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #372 le: 03 décembre 2008, 17:38:55 »
Oui il y a Cvitanich mais plus personne derrière, donc oui pour un prêt.
Car investir dès aujourd'hui dans un nouvelle attaquant serait risqué & prématuré.
Le mercato est bien connu pour être une période où l'on fait davantage de mauvais choix!
Je préfère attendre quelques mois que la cellule de recrutement nous débauche une vraie bonne affaire et pas un juste attaquant pour combler la place vacante.
D'où l'interêt de se montrer patient et de disposer d'un prêt!


on avait recruté Huntelaar à cette époque et on s'en est pas trop mal sorti!
pour moi berg serait le joueur idéal pour le remplacer mais seulement si on peut l'avoir pour 10 millions d'euros maximum, plus c'est du vol pour un joueur qui n'a rien prouvé et qui évolue dans un petit club (qui a les meilleurs scoots avec heerenven de hollande)

sinon crespo en prêt gratuit avec l'inter qui paye le salaire ou balotelli ça me va aussi :siffle:

Hors ligne burrows

  • En formation
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #373 le: 03 décembre 2008, 18:52:44 »
moi je suis quand même triste du départ de Huntelaar , c'est un coup dur  :down:
Fan de l'ajax depuis 2007 !

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #374 le: 03 décembre 2008, 20:00:46 »
d'après moi, mieux vaut ne pas acheter de remplacant à huntelaar cet hiver, les clubs en profiteraient pour surcoté leur joueur pretextant que l'ajax a recu bcp d'argent.

c'est d'ailleurs finement joué de la part des dirigeants de l'ajax d'avoir acheter dario cvitanich avant de vendre the hunter. reste à voir ce qu'il va donner.
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.