Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]  (Lu 169619 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #465 le: 16 janvier 2009, 19:10:52 »
L'Ajax doit le garder c'est certain, il est très important pour le club mais je le répète, je doute qu'actuellement il fasse des miracles s'il va au Barça, ce n'est que mon avis, je peux me tromper.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #466 le: 16 janvier 2009, 20:33:01 »
A la rigueur c'est pas le problème, mais s'ils le veulent, ils doivent payer le prix pour ce qu'il fait actuellement à l'Ajax, et c'est le joueur le plus important. Et si Huntelaar a été vendu entre 20 et 27-28 millions, Suarez doit être vendu dans ces eaux là.
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #467 le: 16 janvier 2009, 20:39:41 »
C'est sûr, on l'achète 8 millions alors qu'il est pas connu hors des Pays-Bas, une fois qu'il partira ça devra être entre le double et le triple du prix où le club l'a acheté à Groningen.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #468 le: 17 janvier 2009, 19:13:28 »
J'ai du mal à comprendre l'acharnement de certain à vouloir absolument conserver Rommedahl, Leonardo et Kennedy...
Ils n'ont rien fait qui puisse justifier un tel attachement.
Personnellement je trouve qu'on a trop d'ailiers et je n'ai pas le sentiment qu'il y ait une difference tres importante entre les trois. Donc s'il y a des offres il faut vendre c'est tout.
Premierement ca allège l'effectif (surtout qu'on a aussi Martina et Sarpong en ailiers et Emmanuelson qui peut jouer à ce poste), et deuxiemement si on les vendait tous on pourrait faire une offre pour un joueur plus interessant (Elia?)
Rinus... "La légende"

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #469 le: 17 janvier 2009, 19:40:18 »
Je trouve que Leonardo est un bon joker
Par contre, pareil que Rinus, j'vois pas trop l'interret de garder Kennedy & Rommedhal

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #470 le: 17 janvier 2009, 20:08:42 »
Je me demande si l'Ajax va acheter un autre joueur durant ce mercato un ailier sûrement ou un attaquant car on en a bien besoin. Elia me plaît bien, certes il est jeune mais je pense qu'il pourrait apporter à l'Ajax. Hormis les joueurs de Twente repérés par l'Ajax on ne sait pas trop ce qu'il en est pour les transferts...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #471 le: 17 janvier 2009, 20:55:47 »
J'ai du mal à comprendre l'acharnement de certain à vouloir absolument conserver Rommedahl, Leonardo et Kennedy...

T'enlèves Suarez, t'as plus d'ailier droit alors. Parce que Sarpong et Emanuelson (des faux ailiers de toute façon) ils jouent à gauche. Et Martina n'a jusque maintenant pas montré grand chose. Garder les 3 n'est pas nécessaire (si tout le monde est en état de jouer), mais si tu les vires tous, t'as même plus de véritable attaquant sur le banc. Il te reste plus qu'à réorganiser ton équipe et jouer différemment, ou mettre Sno en attaquant ?

Sinon, puisque c'est le sujet, parait que Rommedahl pourrait être prêté à NEC lundi.
"Dites 33."

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #472 le: 18 janvier 2009, 00:07:19 »
Je suis d'accord avec toi mais je ne partage pas l'avis des internautes. Des qu'un des trois est en instance de transfert on entend que ce serait une grosse erreur... je vois pas ce qu'il y aurait de catastrophique a perdre Leonardo, Rommedahl ou Kennedy...
Maintenant si on vendait les trois ca n'empecherait pas d'acheter un autre ailier droit, jeune, afin de préparer le départ de Suarez, ca me semble etre une facon intelligente de gerer l'effectif. La quand on entend qu'on va depenser 10M pour Elia et qu'il ne faut surtout pas vendre les remplacants je me demande ou on va...
Rinus... "La légende"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #473 le: 18 janvier 2009, 00:18:42 »
On ne va pas dépenser 10 millions pour Elia, y'aura pas de transfert et il vient de prolonger à Twente, je pense qu'ils ont pris leur disposition pour cet hiver. A mon avis, si un autre ailier droit est recruté, y'aura pas grand monde pour se plaindre du départ d'un de ces 3 là, mais on en est encore très loin (de l'arrivée d'un ailier, et du départ des 3, 1 ou 2 serait déjà assez surprenant).
"Dites 33."

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #474 le: 18 janvier 2009, 12:12:05 »
Pour moi c'est Kennedy ou Rommedahl qu'il faut se débarasser. Leonardo est bien meilleur, c'est un joker parfait.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #475 le: 18 janvier 2009, 12:15:59 »
kennedy c'est clair a eu les cartes entre ses mains il a mal joué , rommedahl lui c'est different ,meme remplaçant il peut rester a l'ajax , apres tout il est payé .Il peut etre precieux en cas de blessures , il est rapide .

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #476 le: 18 janvier 2009, 18:58:07 »
Ouais mais c'est vrai que ce serait bien de garder Leonardo. Un des seuls matches de l'Ajax que j'ai vu à la tele contre Hambourg, il avait donné la victoire à l'Ajax après être rentré en tant que joker donc franchement s'il faut en garder un c'est lui. Après entre Kennedy et Rommedahl faut voir mais il faut aussi penser à qqn pour les remplacer si ils partent tous cet hiver ou durant le mercato estival...

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #477 le: 20 janvier 2009, 00:59:41 »
Moi j'ai pas le même raisonnement, on a trop d'ailliers dont 4 ne sont pas essentiels (j'ajoute Martina) donc si on a des offres on vend
Moi aussi je prefere Leonardo aux autres mais on va pas avoir 10 000 offres donc si à la fin on doit garder Kennedy moi je dis que c'est pas très grave. A force de se demander si il faut vendre ou pas on n'avance pas. Moi j'aurai prefere qu'on vende les joueurs rapidement et qu'on recrute un jeune avec un gros potentiel qui pourrait remplacer Suarez d'ici peu
Rinus... "La légende"

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #478 le: 20 janvier 2009, 11:39:30 »
Moi j'ai pas le même raisonnement, on a trop d'ailliers dont 4 ne sont pas essentiels (j'ajoute Martina) donc si on a des offres on vend
Moi aussi je prefere Leonardo aux autres mais on va pas avoir 10 000 offres donc si à la fin on doit garder Kennedy moi je dis que c'est pas très grave. A force de se demander si il faut vendre ou pas on n'avance pas. Moi j'aurai prefere qu'on vende les joueurs rapidement et qu'on recrute un jeune avec un gros potentiel qui pourrait remplacer Suarez d'ici peu

qui "on " vend , meme en tant que supporter du club "on" n'a rien a dire , meme en tant qu'actionnaire eventuel , je doute meme qu'il y en est un seul meme sur tout le forum . 

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #479 le: 20 janvier 2009, 23:28:45 »
qui "on " vend , meme en tant que supporter du club "on" n'a rien a dire , meme en tant qu'actionnaire eventuel , je doute meme qu'il y en est un seul meme sur tout le forum . 

Parle pas trop vite! Attends que je trouve un puit de pétrole dans mon jardin !  :rire: