A ma connaissance y'a rien de spécial pour les enfants. Sauf dans les sections 424 & 425 où tu peux avoir 40% de réduction pour les moins de 13 ans...Et sinon la carte à 6€, ça vaut le coup, mais c'est juste plus possible de l'acheter si t'es à l'étranger... (ou alors j'ai pas trouvé la combine). Donc si tu veux être tranquille, il faut prendre l'Ajax Life Club Clubcard. 36,5€ pour les étrangers il me semble, mais là c'est pour un an, et non plus 5 ans. Un scandale...(Après cette carte permet aussi d'être prioritaire sur les simples Club Card, donc pour les matchs européens, c'est mieux, voire parfois indispensable même si pas forcément suffisant).
Merci de l'info. T'as fait un truc spécial pour feinter le contrôle sur l'adresse ? Au printemps je me faisais encore jeter dès que je mettais une adresse française... Et le "support client" disait qu'il fallait passer l'Association des Supporters (SVA / AjaxLife), où là c'est dans les 36€ / an (mais y'a d'autres avantages).
Merci de l'info, faudra que je resteste à l'occasion. Là avec mon vrai compte je peux pas aller très loin, ces gros malins acceptent pas/plus les accents donc même "Cédric" ça passe pas (et pas modifiable en plus...)
Je vous ai lu et j ai malgré tout mis des accents mon adresse😀, je n’arrive pas à modifier, il faut recommencer du coup?