Ajax > Discussion Générale

Match à l'ArenA, conseils pratique etc...

<< < (33/33)

Lélé:
Si je suis la traduction google, ça me dit de vérifier mes données et que mon numéro d ajaxcard n est pas valide. Ils me dusent de contacter le service "fan" directement mais ils risquent de rigoler avec mes connaissances en hollandais  :)

ajax1814:
De ce que j'ai lu la billetterie s'ouvrait demain pour les détenteurs de l'Ajax Card mais y a déjà plus de places pour la 2ème partie de saison, pfffff trop déçu si c'est exact.

Cédric [AeF]:
Apparemment les titulaires de l'Ajax Life Club Card ont pris toutes les places en 1h40. Incroyable...
Je pensais que ce serait chaud mais pas à ce point.
Après il y aura peut-être encore quelques places remises en vente parfois, mais ça va être ultra tendu d'avoir une place.

ajax1814:
Salut les amis,

Pour la petite histoire, j'avais réussi à acheter une carte (d'ailleurs je me rappelle plus de son nom) à l'automne 2019 pour pouvoir obtenir des billets de match mais le Covid est venu tout gâcher  :mur:.

J'essaie parfois d'aller sur ce site mais il n'y a apparemment jamais de match de disponible hors Jong et Féminin : https://tickets.ajax.nl/content.

L'idéal serait de passer par l'Ajax si c'est possible mais je suis également intéressé si vous connaissez des sites sérieux de revente.

Je vous remercie pour les réponses.

AngelosVSLusitanos:
Hello !

On peut enfin faire vérifier son compte via le système de carte d'identité ou passeport , fini le seul compte bancaire néerlandais pour valider cela.

j'ai donc pris une place pour Ajax Vitesse le 25 novembre. Pas la meilleure période du club mais faut un dépucelage à l'Arena un jour de match. J'espère que d'ici là, ils auront pas déjà virer le coach en plus.

Si il y a des membres du forum, ça peut être l'occasion de se voir.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique