Auteur Sujet: Match à l'ArenA, conseils pratique etc...  (Lu 78818 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #30 le: 26 juin 2011, 00:25:41 »
Moi je serais chaud pour aller le voir, de plus les places ne sont pas si chers que ça. (25 euros)

Mais bon, il faut que je vois d'abord mon emploi du temps au Macdo... Car je commence à travailler le 4 Juillet... Bref sa s'annonce chaud... :/

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #31 le: 26 juin 2011, 09:36:01 »
C'est une idée sympa mais ce match m'intéresse moyennement. En plus je serai occupé ce jour là. Par contre est-ce qu'il y en a qui envisage d'aller voir le jubilé de Van Der Sar?

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #32 le: 26 juin 2011, 11:57:52 »
Et on fait comment pour avoir une carte de club? https://ajax.voetbalticket-shop.nl/web/show ?(en plus vu qu'on est fin juin et qu'il faut attendre 2-4 semaines d'apres un message de dinamo, est ce que je l'aurais a temps?)

Sur ce lien il y a aussi pour ceux sans carte clubcard donc est ce que j'ai juste à m'enregistrer? En regardant ailleurs sur le forum j'ai lu qu'on pouvait demander la carte de club (si jamais elle est vraiment nécessaire) via ce lien http://www.ajax.nl/Tickets-Travel/Seizoen-Clubkaarten/Supporter-Club-CardNieuw-2.htm#aanvraag_club_card (qui ne fonctionne plus)
« Modifié: 26 juin 2011, 12:20:47 par 9 légendaire »
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #33 le: 26 juin 2011, 22:18:07 »
T'as regardé ce sujet ? http://forum.ajaxenfrance.com/index.php?topic=1318.0

Tu peux t'enregistrer sur le site de vente de billets de l'Ajax sans Carte de Club, mais ça te donnera juste le droit de commander des billets pour les matchs où il n'y a pas besoin de carte.

Le bon lien pour demander une carte est désormais celui-ci : http://www.ajax.nl/Tickets-Travel/Seizoen-Clubkaarten/Club-Card.htm
"Dites 33."

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #34 le: 27 juin 2011, 14:10:32 »
Non effectivement. J'ai regardé le lien de la 1ere page de ce fil. Je vais voir ça pour m'en faire une donc, meme si ça semble trop tard pour répondre a la demande de black_roméo, Merci.
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #35 le: 28 juin 2011, 18:57:00 »
Il est question de vente libre d'abonnements demain à partir de demain. Il vaut mieux avoir quelques notions de néerlandais ou d'anglais par contre : http://www.ajax.nl/Nieuws/Nieuwsarchief/Nieuws-artikel/Run-op-Ajaxseizoenkaart.htm
"Dites 33."

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #36 le: 04 juillet 2011, 21:51:56 »
Désolé de répondre que maintenant mais j'ai eu un petit problème avec internet!
C'est une idée sympa mais ce match m'intéresse moyennement. En plus je serai occupé ce jour là. Par contre est-ce qu'il y en a qui envisage d'aller voir le jubilé de Van Der Sar?
Sullivan, j'aurais aimé venir avec toi mais je travaille en semaine donc ce n'est pas trop possible!
Non effectivement. J'ai regardé le lien de la 1ere page de ce fil. Je vais voir ça pour m'en faire une donc, meme si ça semble trop tard pour répondre a la demande de black_roméo, Merci.
Quand tu auras ta carte de club, previens moi on ira voir un match ( je compte personnellement aller voir un match par mois)
A tout les membres du forum:
Est ce qu'on pourrait tous fixer une date durée l'année pour tous nous rencontrer et aller voir un match?!

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #37 le: 05 juillet 2011, 16:00:58 »
A tout les membres du forum:
Est ce qu'on pourrait tous fixer une date durée l'année pour tous nous rencontrer et aller voir un match?!

C'est tres (trop? ;D) ambitieux mais ça serait super à faire
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #38 le: 05 juillet 2011, 19:40:33 »
A priori la seule date pour voir un grand nombre de forumers en même temps c'est celle de la Kop Cup. Après tu peux toujours utiliser le forum pour essayer, si tout le monde prévient quand il va au stade il y a moyen de faire quelques rencontres durant la saison.

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #39 le: 06 juillet 2011, 18:42:30 »
quelqu'un a t'il deja pris des tickets sur www.ajax.voetbaltickets-shop.nl? est ce qu'on les recois ou alors faut il les retiré a la billetterie?merci

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #40 le: 06 juillet 2011, 18:50:54 »
J'ai des problèmes avec ton lien mais ça doit correspondre à ça : https://ajax.voetbalticket-shop.nl/web/show

Et la réponse est oui en ce qui me concerne, je l'avais fait pour Ajax - Marseille y'a deux ans donc, j'avais reçu les billets.
Après je peux pas te dire s'ils étaient bons, je n'ai pas pu y aller au final...
"Dites 33."

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #41 le: 06 juillet 2011, 18:55:30 »
ok merci cedric,je vais bientot a amsterdam voir s'il y a encore moyen de s'abonné,au pire je vais essayé sur ce site

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #42 le: 07 juillet 2011, 03:51:50 »
A priori la seule date pour voir un grand nombre de forumers en même temps c'est celle de la Kop Cup. Après tu peux toujours utiliser le forum pour essayer, si tout le monde prévient quand il va au stade il y a moyen de faire quelques rencontres durant la saison.

Ben en tout cas moi, je comptes me rendre une fois par mois à amsterdam pour voir un match! donc dites moi quand vous y aller :ajax: :ajax:

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #43 le: 16 août 2011, 14:27:11 »
je savais pas trop ou posté,est ce que quelqu'un habitant le nord pas de calais serait intéressé pour venir avec moi voir ajax-vitesse du 26 aout?

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #44 le: 16 août 2011, 14:52:20 »
ou sinon,pour les autres forumer,pourquoi pas y aller ensemble?