Auteur Sujet: Match à l'ArenA, conseils pratique etc...  (Lu 78764 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #60 le: 17 juillet 2012, 20:47:40 »
Bien sûr, tout sera ouvert (sauf les sections réservées aux abonnées à la rigueur).
"Dites 33."

Hors ligne -Antoine

  • En formation
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #61 le: 17 juillet 2012, 20:58:38 »
Super, là, le choix était un peu limite. Les prix sont dans quelle zone en général pour ce genre de match ? Ce serait mieux si ça commençait à 20-30€ ^^

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #62 le: 17 juillet 2012, 21:22:21 »
Ca devrait aller de 15€ en haut des virages à 45/60€ pour les longueurs près du terrain il me semble.
"Dites 33."

Hors ligne -Antoine

  • En formation
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #63 le: 17 juillet 2012, 21:49:45 »
Parfait. Merci pour tes réponses rapides et précises. Si j'arrive à prendre des places, je re-passerais vous faire un compte-rendu avec quelques photos :)

Hors ligne -Antoine

  • En formation
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #64 le: 04 août 2012, 10:01:28 »
Y'a des news pour la vente des billets pour le match contre le NAC Breda ? Je commence à m'inquiéter, parce que les billets pour le match d'avant, à domicile contre l'AZ, ne sont plus en vente sur le site officiel de l'Ajax.

Je suis passé sur TicketBox et il n'y a aucun billet en vente pour les matchs de l'Ajax.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #65 le: 04 août 2012, 11:41:15 »
Les billets sont toujours en vente pour les deux matchs (https://ajax.voetbalticket-shop.nl/web/show/id=90365#) par contre... il y a besoin d'une carte de club désormais pour les matchs de Breda....  :-\\ La page d'information sur le match est ici : http://www.ajax.nl/Tickets-Support/Nieuws/Ticket-Nieuws-artikel/Ajax-NAC-2.htm (avec les tarifs officiels donc).

Donc du coup reste que les solutions onéreuses : package d'OAD (où la faut effectivement pas trainer), ou des trucs comme Ticket Unlimited...

Si je décompose le package le moins cher (à 62,5€ + 15 € de frais de réservation) = 77,50 €
- Valeur du billet : 24€50
- Entrée à l'Ajax Experience : 17€50
- Echarpe : 15€ (si y'a pas d'arnaque là-dessus)
Total = 57 €
Marge théorique : 5,5€ + 15 => 20,5€

Place la moins chère sur Ticket Unlimited : 49€ derrière le but (+15€ de frais de réservation et d'envoi) = 64€
- Valeur du billet : 23 à 28€50 maxi
Total : 23 à 28,5 €
Marge théorique : 20€50 à 26€ (ne pas exclure frais de port et éventuel frais de réservation) + 15 => 35€50 à 41€

Les packages de l'Ajax sont donc plus cher mais c'est bien moins l'arnaque manifestement...
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #66 le: 04 août 2012, 11:47:04 »
Par ailleurs, l'Ajax a publié le programme théorique des ventes de billets, ce qui permet de connaître les clubs pour lesquels les billets sont en vente libre :

- RKC Waalwijk
- VVV-Venlo
- Roda JC
- PEC Zwolle
- Heracles Almelo
- sc Heerenveen
- Willem II

Pour les 10 autres clubs d'Eredivisie, une carte de club est donc obligatoire (pas forcément une de l'Ajax soit dit en passant).
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #67 le: 05 août 2012, 03:25:49 »
Contre Heerenveen c'est pas mal.

Hors ligne -Antoine

  • En formation
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #68 le: 05 août 2012, 15:30:26 »
Si je vais au stade avant le match et que j'achète une carte, je peux prendre le billet ? Combien coûte cette carte et est-il possible de l'acheter en ligne ?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #69 le: 06 août 2012, 23:58:34 »
Si je vais au stade avant le match et que j'achète une carte, je peux prendre le billet ?

A priori, non... Il fut un temps où c'était possible mais j'avais appelé pour poser la question y'a bien 2 ans maintenant je crois et on m'avait répondu non.

Combien coûte cette carte et est-il possible de l'acheter en ligne ?

La carte coûte 6 € et est valable 5 ans. Il est apparemment possible de l'acheter en ligne mais c'est clairement pas fait pour les étrangers (http://www.ajax.nl/Tickets-Support/Seizoen-Clubkaarten/Club-Card.htm#aanvraag_club_card), ça reste faisable ceci dit (faut faire un virement apparemment). Par contre niveau délai ils parlent de 3 semaines en moyenne mais il me semble qu'en pratique c'est plus un minimum... Ca a peut-être changé, j'ai acheté la mienne sur place y'a 5 ans et ça avait pris 1 mois par exemple si je me rappelle bien.
"Dites 33."

Hors ligne -Antoine

  • En formation
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #70 le: 25 août 2012, 17:05:14 »
Salut à tous (et en réponse à Cédric)!

Je suis passé hier à l'Amsterdam Arena pour y effectuer la visite, et j'ai eu la bonne surprise de voir que les billets étaient en vente libre! Et surtout, ils en restaient!

Donc, ce soir, je serai au stade en tribune d'honneur, derrière les journalistes. Les places étaient à 37€, il restait ça ou en haut dans un coin (28€).

Je suis passé sur le site et il n'y a plus de place en vente, ce sera à guichets fermés. J'espère que l'ambiance sera sympa et que ce sera un beau match, avec des buts.

A bientôt, sportivement.

 

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #71 le: 25 août 2012, 18:18:59 »
Parfait !  :yep:
"Dites 33."

Hors ligne Cheuch

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 60
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #72 le: 06 avril 2013, 00:49:19 »
Bonjour, je pars pour Amsterdam début mai et j'aimerais aller voir le match entre l'Ajax et Willem II. Etant donné que ce sera le dernier match à domicile de la saison avec peut-être le titre j'ai peur qu'il n'y est plus de place le jour du match aux abords du stade. Je compte les prendre sur Viagogo mais je ne sais pas si c'est fiable et je ne connais pas du tout l'architecture du stade pour le choix des places. (Je peux mettre jusqu'à 60€)

http://www.viagogo.com/Sports-Tickets/Soccer/International-soccer/Dutch-Premier-League/Ajax-Amsterdam-Tickets/E-469284

Merci de votre aide  ;)

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #73 le: 06 avril 2013, 14:25:58 »
Je te conseil de faire un compte sur www.ajax.voetbalticket-shop.nl (sans carte club) c est ce que j ai fait et tu imprimes tes places de chez toi.les places pour le match contre Willem 2 sont en vente libre a partir de samedi 13 avril(sans carte club) je pense aussi aller à ce match(vak405) voilà  ;)

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #74 le: 06 avril 2013, 14:49:36 »
Euh c'est plutôt cher sur viagogo (nom bien trouvé vu  :rire: ) Par contre sur le site de l'Ajax, comment payer autrement qu'avec une carte de crédit vu que ce n'est pas possible de régler via cette méthode actuellement?