Auteur Sujet: Match à l'ArenA, conseils pratique etc...  (Lu 78822 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #15 le: 20 juillet 2009, 18:19:06 »
alors là je dis chapeau!!!! ca c'est de la passion!!!  :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :yep:

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #16 le: 10 novembre 2010, 19:26:56 »
Bonjour j'aimerais me renseigner pour voir un match à l'arena. Je compte aller voir le mach Ajax Vs Almelo, le 3 avril 2010 5 bon je sais que c'est dans longtemps mais bon, vu qu' on part à plusieurs, on préfère tout gerer en avance( le train etc..)).
Je compte me rendre dans la période de noël pour visiter le musée, le stade et me faire la carte de club.
Je voulais demander si ce serait possible d'aller dans la tribune du groupe de supporter f-side ? et si il n'y a pas de risque( en sachant que j'y vais avec deux filles et 3 potes )
Merci d'avance :ajax: :ajax:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #17 le: 11 novembre 2010, 10:06:33 »
Bon, déjà t'auras pas besoin de Carte de Club pour ce match, les billets devraient être mis en vente libre à partir du 5 mars. Après ça peut toujours servir et ça te permettra en l’occurrence d'acheter des billets avant que la vente libre démarre et donc t'auras plus de choix.

Il n'y a priori pas de risque à être dans la tribune de F-Side - ce serait plus dangereux dans le Vak 410 où il doit bien y'en avoir qui se prenne malencontreusement des coups de drapeau sur la tête vu la densité  ;D, par contre, pas sûr que ce soit possible d'avoir des places sans avoir de relations...
D'ailleurs je viens de vérifier et par exemple pour le match contre NEC, seuls les titulaires d'une Supporter Club Card (une carte plus chère et qui fonctionne par saison si je me rappelle bien) peuvent acheter des places pour les sections 125 à 129 où crèche le F-Side.
"Dites 33."

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #18 le: 11 novembre 2010, 20:20:02 »
Merci de ta réponse Cédric,
La carte de club me servira également car je compte aller beaucoup plu souvent voir des match à l'aréna car j'habite Bruxelles et c'est pas trop loin Amsterdam. :hihi: :ajax:
Merci beaucoup de la réponse

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #19 le: 13 novembre 2010, 10:49:55 »
moi j'ai assisté a mon premier match face a breda,je me suis procuré les places via un membre du vak410 qui parle tres bien le francais et que j'ai connu sur leur forum,je devrais allez voir ajax-psv samedi prochain si il arrive a m'avoir des places,chose compliqué,sinon je pense m'abonné la saison prochaine,3h30 de route ne me font pas peur.... ;D

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #20 le: 09 mars 2011, 12:32:22 »
Salut les gars, J'ai un petit problème pour commander les places pour le match contre almelo au moment du payement après avoir mis les données de la carte mastercard, je tombe sur un page ou on me mets " Beste Ajacied,

Er is een fout opgetreden! Excuses voor het ongemak.

We verzoeken je het nogmaals te proberen"
quelqu'un pourrait t'il m'aider?
Edit, c'est le meme probleme qu'a eu kujiroh, je l'ai vu dans sujet commander des tickets.
EDIT 2: c'est bon j'ai testé avec une carte visa et ça passe =) 
« Modifié: 09 mars 2011, 13:22:33 par Black_Romeo7 »

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #21 le: 09 mars 2011, 14:18:03 »
je viens de commander  mes places pour ajax twente le 15 mai et payer le thalis (putain que c'est cher depuis janvier la honte vraiment) .Le match peut il etre avancé au samedi soir si l'ajax va en finale de la c3 , je pense pas vu que la derniere journée d'eredivisie ts le monde joue en meme temps ?...et j'imagine pas un samedi soir juste pour l'ajax .

Hors ligne KERMODE

  • En formation
  • *
  • Messages: 41
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #22 le: 11 mars 2011, 23:28:42 »
Bonjour a tous,
Désolé je peux pas t'aider.
Moi j'étais seulement une fois a l'ARENA c'était en 2007 contre NAC,j'avais commander mon billet sur le site TICKET UNLIMITED,c'est un peu cher mais ca c'est très bien passer niveau paiement et livraison.Ensuite j'avais commander un ticket pour AJAX-AZ en 2009(je n'ai pas pu y aller a cause de ma mauvaise santé)pareil tout c'était très bien passer,le prix était de 90 euros par contre.
Thomas

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #23 le: 27 mars 2011, 14:58:57 »
Bonjour, J'ai commandé 8 tickets pour le match contre Hercules Almelo.
J'ai une question j'ai coché la case pour les retirer au stade, et j'ai imprimé la page où il y a la confirmation de l'achat et les références concernant les places en elle même. J'aimerais savoir quand j'irai au guichet, est-ce bien cela que je devrais montrer et combien de temps me conseiller vous de venir à l'avance ?
Merci Bien ! :ajax: :ajax:

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #24 le: 27 mars 2011, 15:06:22 »
Les parkings autour du stade passent en tarif évènement à partir de 4h avant le match. Donc je te conseille de ne pas arriver avant car tu devras payer à l'heure et ça coûte bonbon... Je te conseillerai d'arriver 2 ou 3h avant le match histoire de faire le tour des lieux si tu y a jamais mis les pieds, de manger un bout et d'éviter les embouteillages.

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #25 le: 27 mars 2011, 21:19:25 »
Merci de ta réponse sullivan, mais tkt je pars en train à partir de Bruxelles et je prendrai le métro là-bas.
J'ai déja été au stade pour le visiter en décembre.
Et pour les tickets là feuilles que j'ai imprimé c'est bon?

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #26 le: 17 avril 2011, 19:54:19 »
Qui vas à la finale de coupe KNVB je 8 Mai ?

Je ne savais pas ou poster ce message :/

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #27 le: 21 juin 2011, 21:30:11 »
Bonsoir les gars, je viens de prendre mes tickets pour la supercoupe!! ( vak 424 rang 21)
Je voulais vous demander si vous ne vouliez pas venir et comme ça on pourrait se rencontrer entre membre du forum !!!
Et faire une photo pour le site?  :ajax:

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #28 le: 25 juin 2011, 20:17:38 »
Moi je serais interessé, ça serait THE sortie de mon été  :D. C'est vers fin juillet je crois?
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #29 le: 25 juin 2011, 22:04:36 »
Ouais oauis ! c'est le samedi 30 juillet, tu peux déjà aller acheter les tickets mais il faut au minimum une carte de club  :ajax: