Auteur Sujet: Match à l'ArenA, conseils pratique etc...  (Lu 78807 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #45 le: 09 septembre 2011, 21:49:57 »
J'aimerai savoir qui serait intéressé pour aller voir le match Ajax-AZ le 15 octobre?!
 :ajax: :ajax:

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #46 le: 18 septembre 2011, 01:25:25 »
Comment peut on réserver des places? commander la carte? on peut la commander?

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #47 le: 21 décembre 2011, 11:26:38 »
si u nde vous va voir l' AJAX lors de la reprise qu'il me fasse signe cela fait un bail que je n'ai pu y aller !! :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #48 le: 21 décembre 2011, 20:11:49 »
J'aimerai proposer à tout les membres du FORUM ( dans la mesure du possible) d'aller voir le match Ajax- Manchester Unied?

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #49 le: 22 décembre 2011, 13:25:43 »
moi je suis partant black_romeo7!!! :clap: :clap:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #50 le: 22 décembre 2011, 15:49:11 »
Je trouve l'initiative sympa, je participerai probablement, par contre ne comptez pas sur moi pour organiser le truc ! on me dit combien ça coûte, je paye et j'y vais... :)

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #51 le: 24 janvier 2012, 13:04:31 »
Bonjour, je voulais savoir si mon offre pour aller voir le match contre United tenait toujours pour les membres du forum?!
Sinon, Je serai également à l'Arena Le 4 mars pour le match contre Roda et le 11 (ou le 24) pour voir le match contre RKC ( ou le PSV)
Bien à vous !  :yep:

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #52 le: 25 janvier 2012, 08:47:39 »
tu parts de ou black-romero ? et pour combien i ly en a? car pour rkc ou psv je peux peut etre venir!! :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #53 le: 25 janvier 2012, 17:13:56 »
Mika, je pars de Bruxelles. Et c'est environ 2 heures en voiture!

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #54 le: 26 janvier 2012, 08:43:36 »
je suis dans l oise moi !! avant j'étais dans les ardennes dc plus prés dis moi combien il faut compter pour le billet du match plus participer avec toi au frais ?
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne -Antoine

  • En formation
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #55 le: 16 juillet 2012, 14:15:53 »
Bonjour à tous,

je pars en vacances à Amsterdam et je serais intéressé pour aller voir le match entre l'Ajax et le NAC Breda du 25 août. Des billets sont en vente sur le site officiel, mais il n'y a que 2 blocs de disponibles.

J'aurais donc voulu savoir s'il était possible de trouver des places 1 ou 2 heures avant le début du match, sachant que le NAC n'est pas une équipe qui devrait remplir le stade (?). Est-ce qu'on peut acheter un billet au stade sans carte de supporters également ?

Dans l'attente de vos réponses, sportivement.

Antoine
« Modifié: 16 juillet 2012, 14:21:49 par -Antoine »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #56 le: 16 juillet 2012, 19:14:55 »
Est-ce sur le site officiel "normal" ou sur Ajax Travel que tu as vu que les billets étaient déjà en vente ?

Via la voie normale (Ajax.nl ou Ajax Voetbalticketshop), il n'y a encore aucune info sur ce match d'après moi. En principe, les modalités de vente sont dévoilées 5 semaines à l'avance donc il est encore un peu tôt.
D'après mes archives, une carte de club n'est pas exigée pour les matchs de NAC Breda, mais ça restera à confirmer.
Par contre, je ne m'engagerai pas sur le fait que le match ne soit pas complet, c'est probable mais il y a toujours un risque. Vu que tu t'y prends pas mal à l'avance, tu devrais pouvoir réserver sur Internet. Sullivan avait avait fait un guide il y a déjà un moment, mais ça n'a pas beaucoup changé il me semble : http://forum.ajaxenfrance.com/index.php/topic,1853.0.html
"Dites 33."

Hors ligne -Antoine

  • En formation
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #57 le: 17 juillet 2012, 09:52:02 »
Je suis allé sur cette page ->  http://www.ajaxtravel.com/en/eredivisie/ajax-nac-1

Là, il propose 2 blocs (113 & 409) sur tout le stade, ce qui parait peu pour la vente en ligne. C'est lors de l'achat qu'on peut savoir s'il faudra la carte ou la liste des matchs est dévoilée avant ?

En tout cas, merci pour ta réponse.  :)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #58 le: 17 juillet 2012, 18:33:35 »
Il me semble que la liste des matchs pour laquelle la carte de club est nécessaire est affichée, mais je ne sais pas à quelle époque. En tout cas apparemment elle ne l'est pas encore pour cette saison. Mais dans une semaine ou deux on devrait connaître les modalités de vente pour le match contre NAC Breda au moins.
"Dites 33."

Hors ligne -Antoine

  • En formation
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA, conseils pratique etc...
« Réponse #59 le: 17 juillet 2012, 20:05:49 »
D'ac. Merci beaucoup pour tes réponses. Je vais rester attentif pour essayer de choper des places! Quand ça ouvre, il y a plus de blocs d'ouvert ?