Ajax > Archives 2007-2008

AJAX - FC Twente ( 18/05 à 14h30 )

<< < (7/8) > >>

ajacieden60:
 comme cela on ne se fera pas eliminer au 3eme tour de la Lcd .grandeur et decadence .tristesse , apres la descente en d2 du rcLens et la non qualification de l'  :ajax: .je ferme .  :mur: :down: :encolere:

Gatchan77:
Aaaarghh je viens seulement d'apprendre le résultat  ::)

Les Play-Off c'est génial quand c'est l'Ajax qui gagne  ;D mais quand on termine 2ème du championnat et qu'on perd la qualification sur 2 matchs aller-retour c'est évidemment moins chouette ...

Et dire qu'il va y a voir les play-off en Belgique (avec un système encore pire, le champion est désigné au terme des play-off ...)

franck-rcl:
au moins ça s'arrete l'an prochain aux pays bas , sauf pour l'uefa et la relegation mais le deuxieme sera direct en c1

Jobar:
rageant d'autant plus que la C1 sans l'ajax c pas la meme chose mais en plus avec twente... c du grand n'importe quoi ! bravo a twente quand meme

mika:
c'est clair que cette equipe de twente on en reparlera , je suis effondré mais j'ai l'habitude d'etre deçu depuis ces années , quand je vois la gestion du club et les rendez vous manqués ... Faut gagner le titre point barre !
J'en ai marre ... :\'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique