Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Article sur l'Ajax dans France Football

Démarré par naonedrijsel, 19 Mai 2008, 21:50:15

« précédent - suivant »

naonedrijsel

Bonjour,

Je vend sur ebay un France Football de 1987 qui vous interessera peux etre.

Il y'a notamment un article de 2 pages couleurs consacré à Marco Van Basten, l'héritier de Johan Cruyjff.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me poser des questions.

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZnaonedrijsel

Ricardo Ananas

Il est pas du tout question de vente ici, juste pour signaler un article très intéressant sur les Oranjes, dans l'avant-dernier So Foot, qui est en fait un best-of de leurs cinq ans.

Olivier Lefèvre, "A la conquête de l'espace-temps", So Foot n°9.

L'auteur met en rapport l'approche qu'ont historiquement les Hollandais de l'espace avec leur organisation sur le terrain. Ca tourne surtout autour des Pays-Bas 70's. Foot, tactique, histoire et société. Une approche vraiment originale, qui tranche avec les articles dénués d'intérêt et polémiques qu'on trouve dans L'Equipe ou France Foot (à de rares exceptions prêt, ça va pas chercher bien loin et ça se résumera à "Les Hollandais aiment le 4-3-3 et le beau jeu").

"La clé de voûte du jeu hollandais résiderait dans un rapport extrêmement particulier du peuple néerlandais à l'espace".

Si ça intéresse quelqu'un, MP  ;)

naonedrijsel

Bonjour,

Autre ancien numéro de France Football qui interessera peut etre les nostalgiques :

Dans ce numéro de 1993,il y'a un article d'une page après la victoire 4-0 contre le Besiktas istanbul en coupe d'europe : "La force de l'habitude"

http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZnaonedrijselQQssPageNameZMERCQ5fVIQ5fRCRXQ5fPr4Q5fPcNQ5fQ5fSI

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Sullivan[AeF]

Ici quand on met la main sur un article intéressant on le fait partager aux autres au lieu de chercher à le vendre au plus offrant  ::)

(Message à supprimer Cédric?)

MvB THE BEST

\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Sullivan[AeF]

Citation de: MvB THE BEST le 05 Novembre 2008, 14:18:12
A mort la liberté d'expression???  ::)

On est pas ici pour vendre sa camelote... ::)

La liberté d'expression c'est pas un prétexte pour venir écrire n'importe quoi. 

MvB THE BEST

Citation de: Sullivan[AeF] le 05 Novembre 2008, 14:39:11
On est pas ici pour vendre sa camelote... ::)
La liberté d'expression c'est pas un prétexte pour venir écrire n'importe quoi. 

"Bonjour, Autre ancien numéro de France Football qui interessera peut etre les nostalgiques :
Dans ce numéro de 1993,il y'a un article d'une page après la victoire 4-0 contre le Besiktas istanbul en coupe d'europe : "La force de l'habitude"

naonedrijsel a parlé de l'Ajax, de la nostalgie du fooball en proposant un article, ma foi, tres interessant....effectivement il a écrit n'importe quoi...  ::) et c'est vraiment de la "camelote".....  ::) Si on peut plus parler de l'Ajax sur ce forum, que se soit pour une vente ou pour autre chose je trouve cela plus que bizarre....mais en plus demander a Cedric de supprimer ce message, alors que je suis sur que cet article en interesserait plus d'un....je trouve ca impressionnant  :o

Ps: je concois tres bien l'idée que naonedrijsel aurait du également nous faire parvenir des images pour faire vivre encore plus le forum.
Et au pire ,Sullivan, quelqu'un pourrait creer une rubrique où l'on pourrait vendre des articles "librement".

\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Sullivan[AeF]

Moi c'est ta connerie qui m'impressionne  :o

En gros il veut ton argent, l'Ajax il en a rien à faire. Tu viendras pas te plaindre quand des tas de margoulins viendront polluer le forum avec leurs annonces.

D'habitude ici quand quelqu'un a sous la main un article de l'Ajax, il le scanne et le fait partager à tout le monde sans rien demander. Toi t'as rien compris, et c'est pas la première fois.  ::)

Динамо

Tu y vas un peu fort Sullivan mais dans le fond je suis d'accord avec toi à 100% .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Cédric [AeF]

Il est clair que j'aime pas vraiment qu'on vienne ici juste pour se faire un peu de pub afin de vouloir nous refourguer son bazar... Surtout un article de journal quoi. Y'en a des gratos sur le site...
On va pas supprimer pour ce coup là, mais la troisième fois, la filière pourrait bien être démantelée.

Mais de là à parler de la mort de la liberté d'expression, c'est franchement énorme. Surtout pour quelqu'un qui a déjà dépassé toutes les limites à plusieurs reprises et qu'on laisse encore s'exprimer au rythme de 5 messages par jour.
Était-ce bien raisonnable ?

MvB THE BEST

j'adore cette formule "et qu'on laisse encore s'exprimer". Quelle prétention de vouloir supprimer les gens...

Cédric [AeF]

Citation de: MvB THE BEST le 06 Novembre 2008, 10:47:18
Quelle prétention de vouloir supprimer les gens...
:rire: Sérieusement, ça t'arrive de réfléchir un peu ? Ca me dépasse vraiment qu'on puisse débiter autant de conneries.
Était-ce bien raisonnable ?

loser60

:OOO: on respecte la volonté administrateurs s'il vous plait !!   :police2: :police:

sinon ça va être la foire ici  :drunk:

naonedrijsel

Bonjour,

Désolé d'avoir causé autant de remue ménage  ...

excusez moi pour mon topic.Je comprend parfaitement qu'il puisse vous géner.

je ne suis pas effectivement supporter de l'Ajax bien que j'apprécie sa philosophie de jeu (Je suis supporter de Nantes en France, autre club (sensé) au jeu romantique)

je pensais que des articles sur l'Ajax "old school" ca interesserait peut etre des potentiels collectionneurs.

En tout cas, je me plierais à la décision des administrateurs de ce forum, si vous ne voulez plus de mes "pubs".

MvB THE BEST

Citation de: Cédric [AeF] le 06 Novembre 2008, 12:31:52
:rire: Sérieusement, ça t'arrive de réfléchir un peu ? Ca me dépasse vraiment qu'on puisse débiter autant de conneries.
Ouais c'est ce que je pense aussi...  ::)