Auteur Sujet: 2003, même pillage quand 95 ????  (Lu 23894 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philippe

  • Invité
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #15 le: 17 juillet 2003, 20:07:49 »
la provoc c'est bien, mais faut savoir s'arrêter : la photo de Chèvrechenco en mailloté Milan AC... bon, mais le laïus sur le championnat italien, c'est trop

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #16 le: 17 juillet 2003, 23:11:41 »
c mon choix philippe et je pense que le championnat italien c le meilleur au monde , voila c mon point de vue personel !!ciao
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #17 le: 17 juillet 2003, 23:44:17 »
disons que c'est un peu pénible de voir des gens qui parlent d'autres clubs la plupart du temps, que ce soit l'OM ou ici Milan, si vous voulez parler de ces clubs trouver des forums qui leurs sont consacrés, tout simplement.
Ici c'est un forum des fans francophones du plus beau club du monde, respectez-le 8) ;)
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #18 le: 18 juillet 2003, 00:59:57 »
ne t'inquiette pas ghost dog je respecte l'ajax et dailleurs si je ne considerais pas l'ajax comme etant l'un des meilleurs clubs europeens je ne serais pas la , et dailleurs je ne nie pas que la plus belle epoque du milan a été construit par de grands joueur qui ont evolué a l'ajax (van basten-riijkard-gullit) et maintenant seedorf , donc je suis conscient que l'ajax est vraiment une ecole qui a bati des grands joueurs et qui dailleurs le fait toujours , amicalement shevagol!!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

philippe

  • Invité
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #19 le: 18 juillet 2003, 10:32:50 »
 "la plus belle epoque du milan a été construit par de grands joueur qui ont evolué a l'ajax (van basten-riijkard-gullit)" : pour être précis, qui ont été enlevés à l'Ajax qui les avait formés, mais pas Gullit ...
Milan AC n'est plus qu'une sorte de Cosmos de New York européen, et en fait on s'en fout un peu : "who the fuck is Milan ?". (Comment va Berlusconi au fait ?)
L'Ajax a formé tellement d'autres joueurs qui ont fait les beaux jours d'autres clubs européens friqués !
L'Ajax est le meilleur club du monde, il ne faut avoir peur de le dire.

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #20 le: 18 juillet 2003, 17:37:12 »
désolé mais faut commeme pas exageré philippe , l'ajax est certes un grand club mais ce n'est tout de meme pas le meilleur et meme le milan n'est pas le meilleur club aux monde , le meilleur c le real madrid , la preuve ils ont 9 ligue des champions !!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #21 le: 18 juillet 2003, 18:53:52 »
c vrai mais madrid a l argent et achete ses joueur gratuit en s endetant et apres le roi effacce la dette
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

philippe

  • Invité
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #22 le: 18 juillet 2003, 19:06:34 »
le réal, c'est la pire forme de foot, show-biz et tours de passe-passe , et à côté, Milan AC est un club formateur de jeunes talents

Hors ligne Ajacid 4 life

  • En formation
  • *
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Ajacid 4 life
    • Voir le profil
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #23 le: 18 juillet 2003, 20:13:43 »
Mmmmmmmmm, j'arrive tard dans la discut' mais c po grav'

d'abord, on dirait que c l'apocalypse si chivu part: c bon les gars des défenseurs centraux, y'en a deux de bon et des jeunes (heitinga qui est blessé et Pasanen). Or, le seul problème qu'on rencontre à cause de son départ , vous n'en parlez pas: c'était quand même le capitaine!!!!!!!!

Ensuite van der Meyde : là j'suis d'accord, ça risque d'être dur pour le club car il était très fort mais moi j'trouve qu'il a eu du courage de rester au club sans jamais rouspéter: franchement le gars il a joué toute sa vie ailier droit et le voilà qu'en ligue des champions il se trouve ailier gauche et ne puisse pas montrer son talent au monde entier. Je sais plus qui a dit qu'il n'était pas reconnaissant mais si ça c pas une preuve d'amour enver le club... Ca risque d'être un coup dur mais bon, c pas grave, y'a Sikora et Boukhari et j'en passe!!

Euh, ensuite, euh, ah il parait que Lyon veut Ibrahimovic: j'te jure s'il vient à Lyon, j'fait une crise cardiaque!!! Non mais franchement c koa ces rumeurs mystiks?

Ensuite: Van der Vaart reste? Trop coooooolllllllllll, c le meileur en plus!!!! Tain, j'ai bien fait d'avoir acheté son maillot l'année dernière!!!! Pienaar aussi génial!! tain j'espère trabelsi il va rester parce que moi j'trouve qu'il est plus fort que chivu, je dirait même que la ce serait problématique pour la défense s'il partait. Ces longs rushs de malade resteront légendaires, comme un certaint Babangida....

De plus: Moa, personnellement, je trouve qu' Escudé et Sonk sont des très bon joueurs (manchester voulait escudé l'année dernire, je crois) mais j'ai l'impression que les dirigeants de l'Ajax sont en train de faire la même erreur que l'après 95: recruter des "stars". Ce club n'est pas fait pour cette mentalité là et ça été démontré puisqu'une crise sans précédent dans l'histoire du club s'en est suivi. Mais bon, j'espère que je me trompe, parce que j'ai pas envie de taper une déprime l'année de mon bac moa  :encolere:

Enfin: moa j'suis d'accord avec le gars de Milan: koake k'on puisse dire, et bien que mon deuxième club préféré est FC Barcelone, c bien le Real le meilleur club au monde. C la vie, c comme ça, mais on est quand même deuxième, et sur les 100 millions de club qu'il y a dans le monde, ça rend fier d'être néerlandais!!!!!!!!!!  :paysbas:

Voilà, bravo aux courageux qui ont lu ce message jusqu'à la fin, moi j'l'aurai p't'et' pas fait!
(23)Ajacid 4 life

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #24 le: 18 juillet 2003, 21:44:45 »
Sonck et Escudé ne sont pas encore des stars, et je crois que l'Ajax n'a pas du débourser plus de 10 millions pour eux : si je prend les chiffres les plus bas pour les ventes de Mido , VDM et Chivu, ça fait : 6 + 7 + 6 = 19 millions, (et pour CHivu, je compte que les 6 millions qu'ils toucheront cette année, et y'en aura 12 autres d'ici deux ans), donc côté finance, y'a pas de problèmes.
Reste à voir maintenant si ce recrutement portera ses fruits, et si les nouveaux joueurs s'intégreront bien à l'Ajax...
"Dites 33."

philippe

  • Invité
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #25 le: 18 juillet 2003, 22:10:27 »
enfin, pour le premier joueur français à avoir l'honneur de porter le maillot de l'Ajax, souhaitons à Julien Escudé de briller en aidant notre club à remporter de grands succès !
 :party: :paysbas: :france: :party:

et il pourra aussi compter des supporters en France

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #26 le: 19 juillet 2003, 02:03:33 »
je vous informe qu'il y a un petit espoir de voir dennis berckamp a l'ajax , en tout cas son agent a dit que si ils ne trouvais pas un terrain d'entente avec arsenal ,il pourait envisager de venir a l'ajax , ça serais geniale!!!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Ajacid 4 life

  • En formation
  • *
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Ajacid 4 life
    • Voir le profil
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #27 le: 20 juillet 2003, 08:52:15 »
Sonck et Escudé ne sont pas encore des stars, et je crois que l'Ajax n'a pas du débourser plus de 10 millions pour eux : si je prend les chiffres les plus bas pour les ventes de Mido , VDM et Chivu, ça fait : 6 + 7 + 6 = 19 millions, (et pour CHivu, je compte que les 6 millions qu'ils toucheront cette année, et y'en aura 12 autres d'ici deux ans), donc côté finance, y'a pas de problèmes.
Reste à voir maintenant si ce recrutement portera ses fruits, et si les nouveaux joueurs s'intégreront bien à l'Ajax...

c pour ça que j'ai mit stars entre guillemets!!!!!!!!!
C pas des stars comme Véron ou Zidane mais disons qu'il sont assez connus dans le monde et dans leur pays (Sonck s'est fait remarquer pendant la cpe du mde quand même)
(23)Ajacid 4 life

Hors ligne Creep

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Work for Philips - Supports Ajax
    • Voir le profil
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #28 le: 20 juillet 2003, 12:05:58 »
Ils sont assez connu, ouai boaf, quand meme, sonck est titulaire en équipe national mais pas escudé, et la saison de rennes cette année n'a pas été bonne. Et puis, je pense vraiment pas qu'ils ont la mentalité star (à la mido) donc ca va rouler jeunesse et va pas y'avoir de prob, je suis confiant, on a koeman est le recrutement sent trés bon, donc on va se retrouver avec un nouveal doublé championnat et ????  ;D
Let's Go Devils

Hors ligne Ajacid 4 life

  • En formation
  • *
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Ajacid 4 life
    • Voir le profil
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #29 le: 20 juillet 2003, 16:19:00 »
Mmmmm, quand même, Escudé se dirigeait vers Manchester United pour 80 M€ je crois. Et puis, Sonck, pas mal de gens le connaissent. J'ai déjà dit que quand j'ai dit "stars" avec des guillemets (j'le rappelle!), c que c des joueurs qui se sont déjà fait remarqué par les grands clubs européens. Et c ce qui s'est un peu passé après 95. Le club s'est embourgeoisé, s'est permis d'effectuer de gros transferts (parce que pour l'Ajax, ce sont de gros transferts ça). Et qu'est-ce qui s'est passé? Une crise gigantesque et la plupart des supporters mis à dos (aux Pays-bas en tout cas, parce que là-bas, ils aiment pas trop les clubs de stars). Je ne dis pas que ce sont de mauvais joueurs, je ne dis pas qu'ils vont gacher le club, j'espère seuleument qu'on ne va pas revivre ce qui s'est déjà passé, et que Koeman saura faire ce que van Gaal, Olsen et Wouters n'ont pas pu faire: rester parmi les meilleurs  :yep:

PS: perso, à part la réserve que j'ai mise, je trouve que Sonck et Escudé remplacent de façon plus que convenable les départs de Chivu et van der Meyde
(23)Ajacid 4 life