Auteur Sujet: 2003, même pillage quand 95 ????  (Lu 23645 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #45 le: 23 juillet 2003, 19:20:24 »
Je trouve que l'ajax était carrément ss estimé par tt le monde en France ...

... mais cette année 2003 a fait beaucoup de bien à l'ajax au niveau de sa renommée en France.... J'ai souvent entendu dire (avant les 2 matchs contre Lyon) que l'ajax était un club du passé, qu'ils étaient forts avant mais que maintenant après l'arret Bosman c'était fini etc etc...
Maintenant on est carrément + respecté... On le sera encore si on refesse un club français en poule... A condition bien sur de passer le tour préliminaire...

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #46 le: 25 juillet 2003, 19:28:58 »
Je trouve que l'ajax était carrément ss estimé par tt le monde en France ...

... mais cette année 2003 a fait beaucoup de bien à l'ajax au niveau de sa renommée en France.... J'ai souvent entendu dire (avant les 2 matchs contre Lyon) que l'ajax était un club du passé, qu'ils étaient forts avant mais que maintenant après l'arret Bosman c'était fini etc etc...
Maintenant on est carrément + respecté... On le sera encore si on refesse un club français en poule... A condition bien sur de passer le tour préliminaire...
Et si c'etaient les lyonnais une fois de plus!? :hihi: :lol:
Red & White Forever

Hors ligne Creep

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Work for Philips - Supports Ajax
    • Voir le profil
Re:2003, même pillage quand 95 ????
« Réponse #47 le: 25 juillet 2003, 19:33:15 »
En tout cas, si ca tombe pendant mes vacances un petit om-lyon-monaco/ajax, je me ferai un plaisir de les voir déculotté devant les yeux ébais de larqué et de l'autre con de thierry
Let's Go Devils