Auteur Sujet: DNCG  (Lu 5999 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
DNCG
« le: 22 juin 2009, 10:16:11 »
Bonjour, je voudrais savoir si il existait une DNCG hollandaise, à Lyon Mr Aulas se plaint qu'il n'y en as pas en europe...
Si il en existe pas aux Pays Bas, pourquoi l'Ajax ne fait pas de gros transfert ???
Vu que en plus l'Ajax à le plus gros budjet d'eredivisie.
C'est quand meme un grand club qui pourrait se permettre des folies nan ?


Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : DNCG
« Réponse #1 le: 22 juin 2009, 11:47:29 »
Quel grand joueur reve de jouer en Eredivise, contre Roda JC ou VVV-Venlo ? ou meme contre Heerenven...
Pareil pour la Ligue 1, n'importe qui prefererais jouer contre Newcastle, Seville ou la Lazio plutot que contre Caen ou Nancy...

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : DNCG
« Réponse #2 le: 22 juin 2009, 17:45:24 »
C'est pour ça que je demande si il y a une sorte de DNCG en hollande, si il en a pas une les petit clubs peuvent acheter des joueurs moyens quand meme...

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : DNCG
« Réponse #3 le: 22 juin 2009, 18:17:31 »
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de DNCG qu'il n'y a pas de règles, de lois, de justice, d'huissier...
Quand les clubs sont en manque de liquidité ils font des emprunts aux banques qui leur demandent des garanties ainsi qu'un échéancier pour le remboursement des dettes.

Les clubs sont bien gérés en hollande sans qu'il y ait besoin d'une DNCG mais juste parce que les présidents n'ont pas envi de voir leur club disparaitre.
Je suis bien content que l'Ajax ne fasse pas de folies s'ils n'en ont pas les moyens.
Le roi qui efface la dette et la fait payer aux contribuables ce n'est pas franchement un exemple
Rinus... "La légende"

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : DNCG
« Réponse #4 le: 22 juin 2009, 19:06:23 »
Oui mais en tant que plus gros budget d'eredivisie on peut se permettre des petites folies quand meme...

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : DNCG
« Réponse #5 le: 22 juin 2009, 19:49:06 »
Le recrutement de Sulejmani pour 16,25M d'euros me semble etre plutot pas mal deja
Rinus... "La légende"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : DNCG
« Réponse #6 le: 23 juin 2009, 00:09:55 »
Ouais mais bon , faut relativiser . Cristiano Ronaldo a été transféré au Real pour le prix de presque 6 Sulejmani. Alors tout de suite, ça pose l'ambiance...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : DNCG
« Réponse #7 le: 23 juin 2009, 06:52:23 »
Sulejmani c'est pas une folie pour moi...
C'est vrai qu'il a couté cher mais lui presonne etait sur lui il y avait que l'Ajax, en plus c'est une queue ce joueur il est meme pas bon dans football manager 2009, il sert vraiment a rien  :hihi:
Sa m'enerve de voir des Luque ou des Delorge debarquer a l'Ajax chaque été...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : DNCG
« Réponse #8 le: 23 juin 2009, 12:46:06 »
Chelsea était intéressée par Sulejmani ainsi que plusieurs équipes de Bundesliga....
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : DNCG
« Réponse #9 le: 23 juin 2009, 13:14:16 »
+1 DINAMO.  :)

tolga, si tu compares le foot réel à FM...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : DNCG
« Réponse #10 le: 23 juin 2009, 17:23:26 »
Mdr non c'est pas ça, je veux juste dire que si Chelsea le voulait vraiment ils l'auraient eu...
Et puis quand je parle de FM c'est pour dire que ce joueur n'a servi à rien ni sur le terrain ni sur le pc  :hihi:

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : DNCG
« Réponse #11 le: 23 juin 2009, 17:28:56 »
Non ça veut juste dire que Sulejmani préférait rester en Eredivisie plutôt que d'aller chauffer le banc à Londres. Les anglais, enfin le russe avait proposé 15 millions à Heereveen. C'est d'ailleurs ce sacré Abramovitch qui a fait grimpé les enchères. Dés que Chelsea ou le Real s'intéresse à un joueur, (Obi Mikel , Malouda, Drenthe ) son prix peut augmenter de 50% en quelques semaines.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen