Auteur Sujet: Miralem Sulejmani  (Lu 78429 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gabber59

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Miralem Sulejmani
« le: 14 juillet 2008, 23:57:19 »
16,25 millions d'euros. C'est le prix déboursé par l'Ajax Amsterdam pour s'offrir les services de Miralem Sulejmani. L'attaquant serbe formé au Partizan Belgrade évoluait à Heerenveen. À 19 ans, il a marqué 15 buts en 34 matches d'Eredivisie et était dans le viseur de Chelsea, Feyenoord et le PSV.




Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #1 le: 03 août 2008, 11:49:17 »
Il revient quand de sa blessure ??

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #2 le: 03 août 2008, 13:24:01 »
Y'en a qui lisent mes résumés...

Citer
Dimanche, contre Sunderland, le nouvel entraîneur de l'Ajax devrait aligner une équipe bien différente puisqu'il avait laissé certains joueurs au repos ce soir, comme Gabri, Luis Suarez ou Dario Cvitanich. Miralem Sulejmani devrait aussi pouvoir profiter de ce deuxième match en Grande-Bretagne pour enfin faire ses débuts avec l'Ajax. Il s'entraîne désormais normalement en tout cas.
"Dites 33."

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #3 le: 03 août 2008, 14:18:17 »
ok merci , dsl mes tes resumés n'apparaissent pas sur mon PC depuis 2-3 jours .

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #4 le: 03 août 2008, 17:23:17 »
Exact. Internet Explorer me fascine vraiment...  >:( J'ai corrigé le problème temporairement, faut me dire si ça recommence...

En attendant, Sulejmani vient de rentrer en jeu à la place de Huntelaar.
"Dites 33."

Hors ligne Vrede

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #5 le: 06 août 2008, 11:49:26 »
Quelqu'un peut me dire le niveau réel de ce joueur ?

Il vaut son prix ? Enfin c'est relatif quand on voit qu'un Hleb coûte 15 millions à Barcelone et qu'un Bosingwa en coûte 20 à Chelsea, mais globalement, c'est le futur grand qu'on dépeind dans les journaux ?

C'est quel type de joueur ? Comparable à qui ?

Hors ligne Gabber59

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #6 le: 06 août 2008, 13:17:34 »
 :ajax: une interview de Miralem Sulejmani  ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=7evuUsjc6Kw&feature=related


Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #7 le: 30 août 2008, 05:56:24 »
Ce joueur est une perle rare . Un des plus grands espoirs européens . Je ne peux pas dire s'il vaut son prix parce que 16,25 millions d'euros ça en fait de l'argent . Ce qui est sur c'est la plus value sportive car il va nous en faire gagner des matchs. En Serbie , il est adoré meme par les ultra nationalistes alors qu' il est issu de l'éthnie Gorani. Une éthnie peu appréciée voire détestée par les supporters purs et durs du Partizan . C'est un joueur rapide et technique . Il me fait penser à l'ancien ajacied Kinkladzé , qui avait été acheté 10 millions de francs à Manchester City (record pour l'Ajax à l'époque et qui malheureusement ne s' était jamais adapté à la vie amstellodamoise accusant notemment des problèmes de boisson et de surpoids.C'était pourtant un joueur de génie un peu à l'image de Paul Gascoigne mais qui garde malgré tout le statut de Dieu-Vivant du coté de Maine Road. Souhaitons donc que Miralem connaisse un autre parcours .   ;D       



 Les Serbes, eux comparent  Sulejmani à Messi voire à Maradonna . Mais tout le monde sait que les Serbes et les Yougoslaves en général sont rarement objéctifs dès qu' il s'agit d' un des leurs. Pourtant Miralem Sulejmani réussira à l'Ajax , j'en mets ma main à couper . Pour moi , cette année sera pour lui celle de la reconnaissance internationale. Une trés belle recrue qui fera bientot l'unanimité sur ce forum ,j' en suis sur . Meme s'il n'est ( peut etre ) pas Maradonna...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #8 le: 05 septembre 2008, 22:11:54 »
J'espere voir jouer Sulejmani en tant que titulaire face a la France, Mercredi. J'espere qu'il va cartonner!! :yep:
En tout cas il a tout pour mettre 2 ou 3 buts ;D
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #9 le: 08 septembre 2008, 19:56:45 »
Avec Jong Serbie il a marqué 2 buts (les 2 s.p) total, victoire 8-0 sur la hongrie!!
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #10 le: 13 septembre 2008, 14:50:37 »
Oulalalaaaa je suis venu voir un pti coup ici pour voir si yavé des ptites réactions sur son match contre la France ben... aussi transparent que lui sur le terrain! En meme temps, devé pa en avoir beaucoup pour le voir le petit! Mais j'étais tout content de le voir quand même! Maintenant, s'il pouvait se montrer un peu plus quand il a un maillot rouge et blanc, ce serait bien fun...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #11 le: 13 septembre 2008, 17:22:12 »
Il a eu un 4 sur foot365, mais c'était pas le plus mauvais, y'a eu pire des deux côtés. Il était un peu isolé sur son côté (en même temps, je suis pas sûr qu'ils aient encore l'habitude de joueur avec lui ses collègues), et a finalement sans doute fait un peu plus de boulot défensif qu'offensif...

(on a parlé un peu sur le sujet de l'EdF ceci dit)
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #12 le: 19 septembre 2008, 23:35:20 »
Visiblement, y'a pas que moi qui n'a pas l'air choqué par le fait que Sulejmani soit aligné au milieu de terrain, comme en atteste un article d'AD ce soir :

Citer
Nu Van Basten hem van de linkerkant naar de as heeft gehaald, komen zijn snelheid en inzicht nog beter tot hun recht. Sulejmani blijkt als nummer 10 te klikken met centrumspits Huntelaar, zo werd tegen Borac opnieuw duidelijk.

,,Ik vind het prettig om hem dichter in mijn buurt te hebben,’’ beaamt de aanvoerder van Ajax. ,,Sulejmani heeft een steekpass in de benen en is goed in de combinatie. Wat ik daarnaast belangrijk vind is dat je met hem gemakkelijk één-tegen-één-situaties kunt opzetten centraal voorin. Hij herkent de momenten en daardoor hoef ik niet steeds in mijn eentje te staan beuken tegen twee mandekkers.’’
http://www.sportwereld.nl/voetbal/clubdossiers/ajax/2627872/Gelukkig_weer_naar_De_Kuip.html

Les journalistes disent en gros que sa vitesse et sa vision du jeu sont encore mieux valorisées depuis qu'il joue dans l'axe, et qu'en tant que n°10, son entente avec Huntelaar avait encore l'air évidente face à Borac. Et Huntelaar trouve ça sympa qu'il soit plus près de sa zone parce qu'il y a moyen de faire de bonnes combinaisons.
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #13 le: 20 septembre 2008, 11:19:53 »
Bon, ba y a plus qu'a vendre Aissati et De jong qui ne pourons plus jouer a ce poste...
Si MvB place Sulejmani au centre je vois mal toute l'année le trio offensif Huntelaar suarez-leonardo ou Sarpong (qui est bien meilleur au milieu).
De plus quand on voit le match contre Roda on s'apercoit que Sulejmani a progressivement pris le poste de Leonardo pour aller sur l'aile gauche. Alors on va me dire:" Ou est le probleme???"
Le probleme il est que l'on a joué pratiquement tout le match en 4-2-4 avec un leonardo invisible apres la 25' qui se tenait juste derriere Sulejmani...
Et rebelotte jeudi contre Borac ou Sarpong aligné sur l'aile va subitement devenir invisible au profit de Sulejmani qui aura pris 2 postes.
En gros il vaut mieux que Sulejmani reste sur l'aile où il a brillé toute la dernière saison pour que l'on puisse placer au centre Aissati ou De jong qui ne cesse de progresser...et tous les sites l'atteste en commencant par Ajax showtime.
« Modifié: 20 septembre 2008, 11:48:32 par MvB THE BEST »
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #14 le: 20 septembre 2008, 12:22:02 »
D'une Sulejmani a aussi souvent joué en 4-4-2 l'année dernière et était donc beaucoup moins sur l'aile gauche qu'on le prétend. Aissati est hs pour un mois. Et si Sulejmani prend 2 postes, c'est qu'il doit être bon... ^^

Et si faut vendre tous les remplaçants, on va aller loin avec des idées comme ça...
"Dites 33."