Auteur Sujet: Miralem Sulejmani  (Lu 78408 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #15 le: 20 septembre 2008, 12:32:15 »
D'une Sulejmani a aussi souvent joué en 4-4-2 l'année dernière et était donc beaucoup moins sur l'aile gauche qu'on le prétend.
Je d'accord avec toi pour le 4-4-2 mais le fait est que Sulejmani a "quasiment " toujours joué sur l'aile.
C'est pas parce que tu fais joué un joueur a un poste, qu'il ne jouera a un autre, meme si l'entraineur peut le contester.....
Et on l'a vu l'année dernière ou certes Sulejmani était aligner en milieu mais n'y est jamais rester. et on le voit encore cette année.

Et si faut vendre tous les remplaçants, on va aller loin avec des idées comme ça...

La vente d'un joueur se fait soit parce que l'entraineur décide qu'il n'en a plus besoin dans son effectif soit parce que le joueur se sent mal a l'aise au sein de l'equipe, et notamment parce qu'il ne joue plus. Pour le cas de Lindgren j'obterais pour le second choix tres rapidement....

\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #16 le: 20 septembre 2008, 12:50:22 »
2 matchs moyens et on vend. C'est expéditif...
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #17 le: 20 septembre 2008, 12:56:44 »
On verra combien de match Lindgren jouera cette saison entant que titulaire: et je le vois mal en faire beaucoup.....
Déja il avait du mal a jouer titulaire vu le nombre incroyable de milieux, mais avec Sulejmani en plus.....
Maintenant c'est clair que j'aimerais me tromper,mais je pense pas.......
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #18 le: 20 septembre 2008, 15:22:24 »
Comme si Lindgren était en concurrence avec Sulejmani... C'est plutôt pour ton favori que je m'inquiéterais personnellement.
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #19 le: 20 septembre 2008, 15:57:05 »
Tu veux parler d'Aissati.....?  ;D C'est dingue quand meme. Il suffit que je dise que je l'aime bien et qu'il a un talent fou, qu'il peut remplacer Sneijder dans un avenir tres proche pour que subitement on ne sait comment, il se blesse  ::) .


Sincèrement, je crois en lui et je me dis que des le debut du mois de novembre il reprendra et retouvera le tres haut niveau en janvier.  :angel:
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #20 le: 20 septembre 2008, 19:22:06 »
Si Sulejmani joue partout, c'est plutôt bon signe, c'est un peu ce qu'on font les Ronaldinho, Kaka ou Cristiano Ronaldo...  ;D

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #21 le: 20 septembre 2008, 19:25:37 »
En outre, je ne suis pas mécontent puisque cela laisse un poste d'attaquant vacant, cela permet des réajustements et laisse la chance aux remplaçants, l'équipe apparaît moins figé et la concurrence ne peut qu'être bénéfique..

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #22 le: 20 septembre 2008, 19:33:19 »
Je critique pas Sulejmani car franchement je vois pas ce que j'aurais a critiquer tellement il est bon, mais le fait de le placer milieu de terrain pénalise un joueur, et c'est généralement l'ailier gauche dans la compo (Leonardo, Sarpong), car il s'acapare une place de plus.
D'ailleurs j'ai vu plusss une équipe jouer a 10 qu'a 11; je sais pas si tu as vu les deux derniers matchs mais a partir de la 30' leonardo, puis Sarpong ont subitement disparu....et c'est ca que je critique.
Le mieux ce serait que Sulejmani soit en AG et que, en attendant les retours de Gabri et Aissati on place: Sno-----De Jong----lindgren
remplacants: Sarpong-Emanuelson-Enoh.

Maintenant tout le monde n'est pas d'accord avec moi......... ;D
  
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #23 le: 20 septembre 2008, 19:36:13 »
En outre, je ne suis pas mécontent puisque cela laisse un poste d'attaquant vacant, cela permet des réajustements et laisse la chance aux remplaçants, l'équipe apparaît moins figé et la concurrence ne peut qu'être bénéfique..

Là je suis pas d'accord avec toi car si ca laisse un poste d'attaquant vacant ca en retire un au milieu de terrain (Aissati, Enoh, De jong,....) !
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #24 le: 20 septembre 2008, 19:44:59 »
je sais pas si tu as vu les deux derniers matchs mais a partir de la 30' leonardo, puis Sarpong ont subitement disparu....
Dans le cas n°1, c'est Leonardo (...), dans le cas n°2, Sarpong n'a pas disparu au bout d'une demi-heure, en atteste l'énorme occasion qu'il a manqué en fin de mi-temps. Et en seconde mi-temps, c'est un peu tout le monde qui a disparu...

Et pour moi, le poste de n°10 est bien plus important et stratégique que celui d'ailier gauche, et l'idée que Sulejmani puisse exprimer son talent sur une zone bien plus grande que celle de l'ailier gauche me plaît bien.
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #25 le: 21 septembre 2008, 15:04:46 »
Sulejmani absent six semaines. Heureusement que l'on récupère Gabri. Mais cette blessure va faire tres mal a l'équipe.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #26 le: 21 septembre 2008, 17:27:16 »
C'est sur que Gabri va etre pret pour le prochain match?

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #27 le: 21 septembre 2008, 18:14:29 »
Oui c'est sur.Il aurait du jouer aujourd'hui mais il a eu une petite grippe.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #28 le: 22 septembre 2008, 15:51:19 »
Le Real Madrid sera privé 15 jours de Jose Maria "Guti" Gutierrez, blessé à la jambe, a annoncé le club lundi.
Le joueur de 31 ans a quitté le terrain sur une civière à la 45e minute du match remporté 2-0 par le Real contre le Racing Santander dimanche. Des examens médicaux ont permis d'établir que le joueur avait été victime d'une élongation à la jambe droite.
Guti devrait manquer les trois prochains matches de championnat du Real et une rencontre de Ligue des champions sur le terrain du Zénith Saint-Pétersbourg le 30 septembre.


Sinon, Sulejmani a juste fait blessé tout seul et s'est pris 6 semaines. Franchement j'ai vu la blessure de Guti et je me suis dit tout de suite:"c'est mort, c'est 6 mois comme Sneijder", officiellement au début.

Au Réal on passe de 6 mois a 2 mois ou a 2 semaines; A l'Ajax on passe de 1 semaine a 3 ou 6 semaines pour Aissati....
Au lieu d'investir en Serbie ou en Uruguay pour le recrutement, il faudrait investir ailleurs...je pense  ::)
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #29 le: 22 septembre 2008, 16:41:19 »
T'as un certain don pour comparer des choses qui à première vue n'ont rien de comparable. C'est fort.

En fait, je dois avouer que j'ai pas fait de grandes études en médecine, et donc j'aimerais bien que tu m'expliques comment on peut comparer un diagnostic médical officiel avec un diagnostic fait par des commentateurs télé. Et si les diagnostics sont comparables (à savoir une "élongation à la jambe", ce qui n'est déjà pas bien précis parce que je sais quand même qu'il y a plus d'un muscle dans une jambe), comment comparer la gravité de cette blessure sur la base de cette information ?


Après, je ne suis pas sûr que le VUMC (le Centre Médical de l'Université Libre d'Amsterdam) soit réputé pour être mauvais, mais là non plus, je ne suis pas un fin connaisseur.
"Dites 33."