Auteur Sujet: Miralem Sulejmani  (Lu 79136 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #45 le: 14 mars 2009, 21:39:34 »
Déjà, c'était les défenseurs de De Graafschap quand même. Puis c'était en janvier 2008, depuis il s'est blessé deux fois...
"Dites 33."

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #46 le: 14 mars 2009, 23:29:30 »
Ben que ce soit les défenseurs de De Graafschap ou de Liverpool, sa vitesse est la même... Suffit de la retrouver sur le coup

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #47 le: 02 mai 2009, 12:27:08 »
Ben que ce soit les défenseurs de De Graafschap ou de Liverpool, sa vitesse est la même... Suffit de la retrouver sur le coup

Il a une vitesse phénoménale et tout ce qui faut pour etre un tres grand footballeur. Et dire qu'il n'a que 20 ans et qu'il a de la marge pour progresser.
Ce qui lui manque cruellement c'est le fait qu'il n'aille pas au fond: en effet, apres un déboulé ou il dribble des défenseur, on a l'impression qu'il recule et passe en retrait alors qu'il aurait mieux fait d'aller au but...c'est dommage, mais je pense que ca tient plus a la tactique de van basten qu'a lui meme.

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #48 le: 02 mai 2009, 14:42:53 »
je vois pas trop le rapport... je penche plus pour un manque de confiance, ou à la limite de physique du moment mais van Basten non pas trop ; t'as pas l'air de bien l'apprécier mais quand meme

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #49 le: 02 mai 2009, 15:18:41 »
je vois pas trop le rapport... je penche plus pour un manque de confiance, ou à la limite de physique du moment mais van Basten non pas trop ; t'as pas l'air de bien l'apprécier mais quand meme

Non, je pense qu'il est physique, ca se voit dans ses duels. En ce qui concerne son manque de confiance, bien sur, comme tout attaquant: on sait tres bien qu'un attaquant quelqu'il soit fonctionne a la confiance...Et comme van Basten ne lui fait plus confiance... Mais au delà de ca; je trouve flagrant qu'il passe plus de temps a reculer qu'a avancer aux abords de la surface de réparation.
Quant a Van basten, détrompes toi, je l'aime vraiment bien et pour tout le respect que je lui dois, je ne me permetterais jamais de le critiquer comme cela....Je pense juste qu'il devrait lui donner certains conseils qui permetterait de devenir meilleur, ce qui n'est pas flagrant vu que Miki n'a pas bcq évolué depuis 2 mois...

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #50 le: 05 mai 2009, 03:14:36 »
Et comme van Basten ne lui fait plus confiance...

Ah bon ? je l'ai pas vu souvent sur le banc...
En même temps, il n'y a plus trop de concurrence...
Ultra rapide? mwé, c'est pas Babangida non plus

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #51 le: 16 juin 2009, 21:59:37 »
Petit message pour dire que y'a l'Euro des U-21 cette semaine sur Direct 8, en ce moment Italie-Serbie avec Sulejmani donc.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #52 le: 16 juin 2009, 22:42:44 »
Il va encore être frais la saison prochaine...
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #53 le: 16 juin 2009, 23:57:25 »
Il sert à rien...tous les autres joueurs serbes étaient meilleurs que lui,à commencer par Tosic que Manchester a eu pour trois fois rien.16,5 M...incroyable.

Chez nous il tire coups francs et corners alors qu'avec les -21 de la Serbie,il a le droit à rien.Ca en dit long sur l'ajax...

En ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #54 le: 17 juin 2009, 01:01:24 »
LOL c'est clair qu'il sert a rien .
Et j'ai le préssentiment que la saison qui arrive , il ne vas pas faire mieux ...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #55 le: 17 juin 2009, 05:11:25 »
C'est pour cela qu'il est nécessaire de recruter Elia. Si Sulejmani est concurrencé directement peut-être qu'il se bougera. Il n'est pas pas en manque de réussite mais en manque d'initiative. C'est ça qui est inquiètant. Il est vraiment fantomatique. Ce joueur est une véritable énigme. Il a plein de qualités , c'est évident. Mais depuis ce superbe but à Willem II , il est évident qu'il ne mérite pas son salaire , il ne mérite pas d'être titulaire et il mérite encore moins un transfert à 16,25 millions d'euros.

Mais maintenant , l'Ajax n'a plus le choix. Le club doit protéger son investissement et tout faire pour que ce joueur soit enfin à la hauteur de sa réputation. Nul ne peut prévoir son rendement pour la saison prochaine mais faut le garder . On verra alors s'il a du caractère et s'il peut enfin confirmer son statut.
« Modifié: 17 juin 2009, 06:59:13 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #56 le: 17 juin 2009, 08:47:00 »
Notre grosse buse fantomatique qui sert à rien reste malgré tout le deuxième meilleur buteur et deuxième meilleur passeur du club, et ce malgré une préparation de merde, des blessures, et un prix qu'on a pas fini de lui faire payer, même ici... ::)
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #57 le: 17 juin 2009, 08:53:09 »
Rien de mal à être exigeant envers un joueur qui a amputé une énorme partie du budget recrutement du club. Et malgré ses résultats et ses stats , il n'en reste pas moins décevant.   
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #58 le: 17 juin 2009, 09:18:05 »
Je crois que vous avez pas compris que ce joueur est un inverstissement sur du long terme...
Il est encore très jeune, il lui reste une très grande marge de progression.
Je suis d'accord qu'il n'a pas fait une grande saison, mais j'espere que ca va aller de mieux en mieux que l'inverse.  :ajax:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #59 le: 17 juin 2009, 09:23:56 »
Rien de mal à être exigeant envers un joueur qui a amputé une énorme partie du budget recrutement du club. Et malgré ses résultats et ses stats , il n'en reste pas moins décevant.   

D'une c'est pas lui qui a demandé à couter ce prix là, et de deux, si je suis ce raisonnement en jugeant un joueur par rapport à son prix d'achat, je peux dire que Colin a été une recrue absolument formidable...
"Dites 33."