Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Miralem Sulejmani

Démarré par Gabber59, 14 Juillet 2008, 23:57:19

« précédent - suivant »

mika

Citation de: Cédric [AeF] le 15 Novembre 2009, 15:55:55
Sulejmani vient de jouer avec la Serbie Espoir contre la Norvège, dans le cadre des qualifs pour le Championnat d'Europe des moins de 21 ans. Menée 0-2 au bout de 34 minutes, la Serbie s'est imposée 3-2 grâce à un triplé de Sulejmani...

tres bon pour sa confiance .

Benni

c qui la photo de ton avatar sujlejmani10?
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

van der wiel

moi je crois que c'est Toby Alderweireld

Sulejmani10

Sulejmani10

http://www.youtube.com/watch?v=2Kf7jxvHY5I&feature=player_embedded#

La vidéo est de meilleure qualité. Sulejmani explique que ces buts lui permettent d'avancer, d'avoir plus de confiance. D'apres lui c'est une "thérapie"!
Bravo Miki! continue comme ca et tu remplaceras Suarez!!

Sulejmani10

Sulejmani récidive!!
En effet, apres son triplé avec la Serbie (-21 ans) contre la norvège, Miki a encore inscrit un triplé contre le Danemark (-21 ans).

Raizen

Ca ça va le mettre en confiance ! C'est bien !
Je vais peut-être par arreter de regretter d'avoir floqué "Sulejmani" derrière mon maillot qui sait ;D

ultras

victoire des espoirs serbes aux danemark 3-1 avec un doublé de sulejmani  :siffle:

Cédric [AeF]

En fait, il n'a pas marqué du tout... C'est visiblement une erreur de l'UEFA et tout le monde a relayé l'info. La Serbie a tout de même effectivement gagné 3-1.
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

c'est bizarre, que le site officiel de l'Ajax se trompe quand meme...
sur la vidéo on ne voit pas tres bien mis a part que c'est le n°9 qui marque et que avant ce match Sulejmani était le n°10...

http://www.youtube.com/watch?v=lGcktT3Tv1E

Sulejmani10

Holalala!!! Apres le match gagné 5-1 par l'Ajax contre Ajax zatertag, Miralem Sulejmani aurait dit: "je quitte l'Ajax", "je suis décu". :\'(
Information a confirmer.

Sulejmani10

"Jol veut détruire ma carrière"; voilà ce que Sulejmani a dit hier a VI.  :o En effet, Miralem voulait partir en pret a Wigan mais Jol a refusé pretextant qu'il avait "besoin" de lui. L'Ajax n'avait pas besoin de ça en ce moment...

Динамо

A West Ham , pas à Wigan .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Blondin

Franchement qu il degage ... le seul problème c est le prix payé par l Ajax pour le faire venir mais faut pas rever on arrivera jamais à avoir un retour sur investissement. Donc ne faut il pas mieux le larguer maintenant au lieu qu il foute une sale ambiance dans les vestiaire ?

Van_Mystikano

Citation de: Sulejmani10 le 21 Juillet 2010, 09:48:06
"Jol veut détruire ma carrière"; voilà ce que Sulejmani a dit hier a VI.  

Mais quelle carrière ? :rire:

Ce mec ne sait même pas lever le ballon sur dix corners de suite. Ca m'etonnerait pas que ce soit un de ces joueurs qui ont commencé le football très tard, mais qui faisaient de l'athlétisme à la base (Walcott,Oliech etc.) .