Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Miralem Sulejmani

Démarré par Gabber59, 14 Juillet 2008, 23:57:19

« précédent - suivant »

kujiroth

Pourtant hier sa avait été confirmer par le site de west ham que c'été fait nn ?

Raizen

Je pense que si il reste à l'Ajax, il va connaitre une bonne saison . Je le sens bien :)

Cédric [AeF]

Citation de: kujiroth le 12 Août 2010, 22:26:05
Pourtant hier sa avait été confirmer par le site de west ham que c'été fait nn ?

Ca disait surtout qu'un accord avait été trouvé. L'Ajax disait ainsi par exemple que West Ham avait encore des "détails" à régler.
Était-ce bien raisonnable ?

Динамо

J'étais contre son départ alors content de le voir revenir . Vive l'administration fasciste britannique  :hihi:
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Juan C. Santos

il n'y va plus? Quelle stupidité le coup de "pas de permis de travail car pas assez de match en sélection", enfin tant mieux pour nous

mika

y'a trop de joueurs a l'ajax , trop de salaires a payer , ils vont se retrouvera moins 25 millions de deficit  l'année prochaine ...l'été prochain grosse saignée !

Rinus

Est ce que ca pourrait remettre en cause l'arrivée de De Ridder ?  :D
Rinus... "La légende"

Van_Mystikano

Citation de: mika le 13 Août 2010, 11:51:35
y'a trop de joueurs a l'ajax , trop de salaires a payer , ils vont se retrouvera moins 25 millions de deficit  l'année prochaine ...l'été prochain grosse saignée !

Y'a l'hiver avant, si y'a pas de champions league ni de bonnes performances en championnat , beaucoup risquent d'en avoir marre.

samir

Au faite pourquoi il refuse le permis de travail à sulejmani et baloteli na pas eu de problème pour signer à city? ???

cbasti1

Tout simplement parce que Balo est italien soit un pays de l'union européenne, alors pas besoin de selection, contrairement à Sulejmani qui est Serbe soit un pays hors de l'union européenne dans ce cas la ceci fonctionne avec un certain nombre de selection du joueur pour sa nation.

stekelenburg

D'après Ajax showtime le Vitesse aimerais les services du serbe Sulejmani. Ce n'est plus qu'une question de temps.
Et en ce qui concerne Miralem, il ne serais pas contre de trouver les deux serbes d'Arnhem: Slobodan Rajkovic et Nemanja Matic

Raizen

J'aurais préféré qu'il reste à l'Ajax.
Après Sarpong, Sulejmani. Du coup il n'y plus que Mido en cas de blessure de Suarez et Emanuelson ?

Rinus

Slobodan Rajkovic et Nemanja Matic ce sont ceux de Chelsea et MU? Ils sont en prets ou vendus?
Ils sont bons?
Rinus... "La légende"

cbasti1

Oui il faut garder Miralem, c'est le seul ailier sur le banc des remplaçants.

stekelenburg

Les deux viennent de Chelsea et sont en prêt mais perso je ne les connais pas