Auteur Sujet: Miralem Sulejmani  (Lu 78419 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #165 le: 17 août 2011, 17:26:00 »
Non, pour moi il "justifie" enfin son cout. On pourrait bien assister cette année à son explosion mais attendons de voir son influence dans le jeu au niveau européen avec la LDC. Il était la saison passée le 2e meilleur buteur (derriere De Jong) de l'ère De Boer si je me souviens bien. Je trouve un peu dommage de ne pas le voir tres souvent sur le coté gauche (Boerrigter est aussi gaucher?) afin de centrer pour Sigthorsson par contre
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #166 le: 20 décembre 2011, 16:51:26 »
c'est clair !! pour moi aussi SULEJMANI vaut le prix de son transfert c'est un cadre de l'AJAX rien à dire il a dix popumons il est partout c'est un battant , il donne de bons ballons , marque souvent il influe beaucoup dans le jeu de l'AJAX!! j'aime ce joueur !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #167 le: 09 mars 2012, 08:20:28 »
Sulejmani out jusqu'à la fin de saison à cause d'une opération au genou.

Vivement le retour de Boerrigter, pour l'instant y'a qu'Ebecilio et Ozbiliz pour les ailes.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #168 le: 11 mars 2012, 11:50:52 »
oui vivement BOERRIGTER !! pour ebecilio reste à confirmer son niveau !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #169 le: 27 septembre 2012, 14:55:22 »
L'agent de Sulejmani était en Espagne la semaine dernière, le joueur intéresserait le FC Valence. Angleterre/Espagne, il cherche un point de chute, pour nous la question est de savoir si le club va récupérer des ronds cet hiver ou non.

http://www.voetbal4u.com/2012/09/27/zaakwaarnemer-sulejmani-gespot-bij-valencia/

Bon, j'ai été faire un tour sur le site de la source de cette info, Levante-EMV, je n'ai rien trouvé sur cette info.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #170 le: 01 octobre 2012, 14:40:14 »
il s'est gravement blessé a la cheville , ligaments . l'infirmerie se remplie mais ça sort pas des masses , enoh et boilesen ? 1 AN qu'il a pas joué ce dernier y'a pas un soucis la .

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #171 le: 01 octobre 2012, 15:57:20 »
ben déjà l'année dernière toute l'équipe était à l'infirmerie sauf les gardiens donc je pense qu'il y a un sérieux probléme du coté du staff médical qui n'a pas l'air d'etre trés compétant .
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #172 le: 19 octobre 2012, 09:44:35 »
SULEJMANI  est rentré en court de jeu avec la serbie mardi alors qu'il est bléssé?????? DE BOER  l'a convoqué par rapport à cela , j'espère qu'il sera lourdement condamné , c'est quoi ce délire un joueur qui ne joue par pour l'AJAX soit disant bléssé mais qui joue en séléction , faut arreter là , un peu de sérieux. :police2: :police2: :police2:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #173 le: 19 octobre 2012, 21:42:21 »
Un type qui simule ou exagere une blessure avec son club pour jouer en equipe nationale, on aura tout vu a l ajax.

Je ne connais pas la nature de sa blessure mais si l entraineur serbe l a convoque c est que c etait pas si grave que ca, si ?

Hors ligne Obolon

  • En formation
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #174 le: 19 octobre 2012, 22:08:38 »
Surtout qu'il a (avait ?) l'air d'être plutôt intègre ce mec.
« Modifié: 19 octobre 2012, 22:12:38 par Obolon »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #175 le: 14 février 2013, 17:03:16 »
Il aurait signé à Benfica pour 5 ans à partir de juin.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #176 le: 14 février 2013, 17:37:11 »
16 millions par les fenetres , merci van basten ...tres moyen ce joueur .

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #177 le: 14 février 2013, 18:37:56 »
Il a du talent et il cavale. Mais ça fait quand même cher pour son rendement. Il a d'ailleurs plus le profil pour jouer en Angleterre qu'au Portugal, enfin on verra bien. Il est encore jeune...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #178 le: 15 février 2013, 12:31:45 »
Très bon choix, le meilleur qu'il pouvait faire sportivement.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #179 le: 15 février 2013, 18:03:50 »
pfff dégouté ça continu comme toujours on laisse partir nos joueur pour une somme ridicule ou pour zéro super nos dirigeants  :mur: :mur: :mur: :mur:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!