Communauté > Cybercafé

SOS

(1/2) > >>

sidwik1er:
Salut a tous,
en fait je vous fait part de mon probleme. J'ai commande un maillot sur le site officiel de l'Ajax a la fin du mois de mai et c'est a la mi-juin qu'ils ont debite mon compte bancaire. Par contre, toujours pas de maillot mais 74 euros en moins. Pour un etudiant presque fauche, ca le fait pas trop.  :cepossible:
Alors j'aimerais bien vous demander s'il est possible d'ecrire a wehkamp (le fournisseur, je crois) mais en anglais car je ne pige pas le hollandais. Je ne vois que cett solution vu que le service des mails du site de l'Ajax a de serieux problemes. Ou si quelqu'un a une autre solution, je suis ouvert a toutes les propositions qui me sortiraient de la merde.
Je sias que le delai de livraison est long (entre 3 et 4 semaines) mais la, je flippe un peu.
Voila, merci a tous.

PS: Van der Meyde va perdre son temps a l'Inter, ils ne savent pas jouer, ce que j'ai vu d'eux en C1 cette saison m'a attriste!!! :cepossible:

Forza_Trabelsi:
T'es dans la merde mon poto! Il faut deja attendre ptete que ca viendra d'ici peu... Ou alors pourquoi pas aller chez Julien Courbet (Sans Aucun Doute), tu leur raconteras ton histoire et avec un peu de chance t'auras le survet en cadeau.

mido hossam:
net inquiete pas tu l aura d ici une semaine suite a la demande il sont eu des problemes en tout cas moi je l ai je vais le faire floquer a vdv

Creep:
Pour 75€ y'a pas le floquage ???

Je passe  à Amsterdam en aout, j'espére chopé un beau petit maillot de Van Der Vaart  :inlove:

mido hossam:
et tu crois que j ai fait quoi 50 euros a la boutique ajax j acais pas assez pour le flocqage d ailleurs le vendeur etait triste du depart de mido je lui aid it c pas gracve t en fais pas je vais le remplacer :rire:et c veridict

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique