Auteur Sujet: les médecins de l'AJAX  (Lu 6934 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
les médecins de l'AJAX
« le: 25 août 2003, 11:08:47 »
Franchement c quoi ces incompétents ?

L'AJAX a des tonnes de blessés chaque saison, faut arrêter !!!!!!!!!!


Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : les médecins de l'AJAX
« Réponse #1 le: 12 septembre 2008, 17:38:02 »
C'est vrai que quand tu vois Sneijder qui passe de 6 a 3 puis a 2 mois et que dans le meme temps l'Ajax perd Donald toute la saison pour une petite blessure au genoux y a de quoi se poser des questions...
A peine la saison commencée que déjà on a 3 blessés majeurs Donald, Gabri (plus pour longtemps  :angel: ) et Aissati plus ou moins 2 semaines.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : les médecins de l'AJAX
« Réponse #2 le: 13 septembre 2008, 10:17:43 »
Si Donald a une petit blessure, c'est quoi que t'appelles une grave blessure ? Amputation ? rupture d'anévrisme ? Faudrait mieux pas t'avoir comme médecin je crois... ;D

Puis faudrait pas que ça devienne une habitude ici de déterrer les sujets vieux de plusieurs années quand même...
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : les médecins de l'AJAX
« Réponse #3 le: 13 septembre 2008, 10:46:19 »
Alors enlève les si on n'a pas le droit d'y toucher...  ::)

Sinon, ce que je dis c'est que comme par hasard quand un joueur de l'Ajax se blesse c'est pour toute la saison-et en y a beaucoup(Mitea, Manucharyan, Kron dehli...)- alors que lorsque c'est un joueur de Milan ou d'une grande équipe c'est pour 2 mois pour la meme blessure! (y a qu'a voir Sneijder...)
D'accord on est pas une Grande équipe mais quand meme on pourrait faire des efforts dans ce niveau là.
« Modifié: 13 septembre 2008, 10:53:43 par MvB THE BEST »
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : les médecins de l'AJAX
« Réponse #4 le: 13 septembre 2008, 11:42:40 »
Le truc, c'est que c'est pas la même blessure. Et que Mitea, Manucharyan et Krohn-Dehli ont surtout soufferts de "petites" blessures à répétition (sauf Mitea 1 fois). Ils jouaient 2-3 matchs, ils choppaient un nouveau truc pour quelques semaines.

Et Ronaldo, c'est pas un joueur de Milan ? Parce que lui aussi quand il se déchire les ligaments du genou, curieusement, il met un peu plus de deux mois à s'en remettre. Pareil pour Essien, ils parlent pas de 2 mois pour lui... Ces clubs ont beau être les plus riches, ils sont pas meilleurs que l'Ajax face aux limites de la médecine.
"Dites 33."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Re : les médecins de l'AJAX
« Réponse #5 le: 13 septembre 2008, 11:49:29 »
Alors enlève les si on n'a pas le droit d'y toucher...  ::)

Et si t'arrêtais de poster comme une mitraillette aussi ... +de 200 messages en 1 mois c'est pas mal  :P

Il faut laisser les anciens messages. On peut les lire sans forcement les faire remonter

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : les médecins de l'AJAX
« Réponse #6 le: 13 septembre 2008, 12:51:00 »
Et si t'arrêtais de poster comme une mitraillette aussi ... +de 200 messages en 1 mois c'est pas mal  :P

Il n' y a que le nombre de messages postés qui t'intéresse, non??  ::)  :down:
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : les médecins de l'AJAX
« Réponse #7 le: 13 septembre 2008, 17:44:00 »
1000 messages en 5 ans, 200 en moins d'un mois, si y'en a qui s'intéresse au nombre de messages, ça doit pas être lui.
Et ce n'est pas forcément inutile d'écouter les conseils des "anciens" pour que ça se passe bien avec tout le monde...
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : les médecins de l'AJAX
« Réponse #8 le: 13 septembre 2008, 18:35:44 »
Je vois pas ce que vous chercher (Cedric et Gatchan)...Si je suis la c'est pour discuter sur un forum, poser des questions, répondre aux questions. Alors OH je suis vraiment désolé d'avoir poster sur un des sujets qu'il ne fallait surtout pas toucher...La prochaine fois je posterais EXCLUSIVEMENT des "matchs en direct" et j'imiterais Gatchan pour faire 1000 messages en 5 ans. JE N'EN AI RIEN A FOUTRE DU NOMBRE DES MESSAGES QUE j'ENVOIE.
Encore une fois, ce qui m'interesse c'est de parler de l'Ajax sur le seul site francais qui existe en France.

Et ce n'est pas forcément inutile d'écouter les conseils des "anciens" pour que ça se passe bien avec tout le monde...
Quels conseils??? j'en vois aucun.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne +

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 89
    • Voir le profil
Re : les médecins de l'AJAX
« Réponse #9 le: 14 septembre 2008, 19:25:20 »
Pour revenir au sujet, je ne suis pas sur qu'il faille mettre en cause les médecins pour les blessures, peut-être celui qui s'occupe de la préparation physique plutôt, non ?