Auteur Sujet: Les plus grands matchs que vous ayez vus (au stade)  (Lu 4114 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vrede

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Les plus grands matchs que vous ayez vus (au stade)
« le: 06 août 2008, 12:08:33 »
Hello tout le monde, ça m'intéresse de connaître vos plus chouettes souvenirs de matchs de foot. Des plus prestigieux, aux plus beaux, ceux dans lesquels se sont passés des moments exceptionnels ou insolites, de l'Ajax et d'ailleurs, racontez ça :

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : Les plus grands matchs que vous ayez vus (au stade)
« Réponse #1 le: 12 août 2008, 11:13:18 »
Nantes 6-1 Lyon vers les années 2000.
Nantes 1-0 Lazio

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les plus grands matchs que vous ayez vus (au stade)
« Réponse #2 le: 12 août 2008, 19:52:38 »
Galatasaray 1-2 Fenerbahçe en aout 2005, une ambiance de feu. En tant que touriste longue durée à Istanbul , je me rends au stade pour assister à l'un des derbys les plus chauds d'Europe. Arrivé là bas un supporter suréxcité de Galatasaray me demande tout de suite quelle équipe je soutiens.Je lui réponds qu'en tant qu'étranger je suis uniquement venu pour le spectacle.L'ultra turc me conseille malgré tout d'acheter un maillot d'une des deux équipes afin de pouvoir etre secouru si je devais etre attaqué, à la fin du match par des hooligans turcs de l'une des deux équipes. Faisant collection de maillots et prenant les conseils de cet homme trés au serieux je suis vite allé acheter un maillot .Le hasard (et le prix) m' a fait acheter le maillot de Galatasaray.Choix bien malheureux puisque dans les arrets de jeu Fenerbahçe crucifia Galatasaray en inscrivant deux buts par Anelka et Appiah, alors que Galatasaray menait depuis le premier quart d'heure.Malgré la defaite de "mon équipe" je n' oublierai jamais l'atmosphére qui régnait ce soir la. L'ambiance de folie qui existe dans les stades turcs n'est donc pas un mythe,bien au contraire.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen