Auteur Sujet: Ismail Aissati  (Lu 54651 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #45 le: 10 octobre 2008, 20:42:38 »
Normalement Aissati devrait reprendre avec l'Ajax 1 aux alentour du 1er Novembre.  :yep:
« Modifié: 11 octobre 2008, 16:21:47 par MvB THE BEST »
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re : Ismail Aissati
« Réponse #46 le: 11 octobre 2008, 11:33:49 »
le 1er c'etait y a 10 jours

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #47 le: 18 octobre 2008, 17:02:12 »
il as dit 1er Novembre , et non 1er Octobre

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re : Ismail Aissati
« Réponse #48 le: 18 octobre 2008, 22:50:38 »
non il a dit octobre et a édité son message... suis pas fou! (pas encore)...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #49 le: 27 octobre 2008, 18:37:21 »
Apparemment Aissati aurait des problèmes suite à son choix de représenter le maroc...


Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ismail Aissati
« Réponse #50 le: 27 octobre 2008, 18:54:21 »
C'est drôlement informatif ton message... Quels genres de problèmes ? Causés par qui ? Source ?

Et il a vraiment choisi d'ailleurs ?
Parce que le truc du dessus (sans source) est pas forcément très crédible...
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #51 le: 27 octobre 2008, 19:58:41 »
Les sources ne sont pas fiables,c'est pourquoi je préfére ne pas avancer des propos qui seraient infondées...

D'après ce que j'ai entendu,c'est la raison pour laquelle Van Basten l'a laissé sur le banc lors de la 1ere journée.

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #52 le: 21 décembre 2008, 17:39:14 »
il devient quoi depuis le temps?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ismail Aissati
« Réponse #53 le: 21 décembre 2008, 19:28:29 »
Il a joué avec Jong Ajax le 8 décembre dernier et depuis pas de nouvelle, mais de toute façon, fallait plus compter sur lui avant la trêve.
"Dites 33."

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #54 le: 30 décembre 2008, 22:35:27 »
d'après léquipe, il a définitivement opté pour la sélection marocaine
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #55 le: 01 janvier 2009, 01:55:20 »
http://www.goal.com/fr/news/758/mondial-2010/2008/12/28/1031506/mondial-2010--aissati-veut-jouer-pour-le-maroc

J'rigole en lisant les commentaires qui disent "Il subit une pression enorme", "l'ajax ne le fait pas jouer", "tant pis si l'ajax ne le fait pas jouer, y'a d'autre club qui viendront le chercher..."

Aha aha, ces mec's ont toujours pas compris que ça fait 4 mois qu'il est blessé --'

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ismail Aissati
« Réponse #56 le: 01 janvier 2009, 10:46:27 »
 :rire: Dès qu'on touche à la fibre patriotico-nationaliste de certains, c'est jackpot niveau connerie. Sur l'Equipe aussi c'est gros festival...

En attendant, la Fédération Royale Marocaine de Football n'en parle pas sur son site, et Aissati ne s'est pas encore exprimé sur le sujet. Donc j'en parle pas sur le site, je fais pas trop confiance en l'AFP dès qu'il s'agit du football étranger...
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ismail Aissati
« Réponse #57 le: 21 janvier 2009, 21:22:43 »
D'après l'Algemeen Dagblad, Aissati devrait reprendre l'entraînement individuel la semaine prochaine, pour être disponible mi-février. A suivre...
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Ismail Aissati
« Réponse #58 le: 22 janvier 2009, 16:47:29 »
En attendant, la Fédération Royale Marocaine de Football n'en parle pas sur son site, et Aissati ne s'est pas encore exprimé sur le sujet. Donc j'en parle pas sur le site, je fais pas trop confiance en l'AFP dès qu'il s'agit du football étranger...

De fait...  ::)

Citation de: AeF
# 22/01/2009 - 16h44

Des nouvelles d'Ismaïl Aissati, qui n'a toujours pas joué en Ajax 1 à cause d'une blessure au genou : après une rechute, le milieu de terrain de 20 ans a repris l'entraînement individuel en extérieur aujourd'hui a rapporté le site officiel du club amstellodamois. Il n'a cependant pas voulu évoquer de date quand à sa disponibilité pour retrouver la compétition. Aissati s'est également dit surpris d'avoir récemment appris grâce aux médias qu'il avait choisi la sélection marocaine : "Je n'ai encore pas du tout fait de choix définitif," a t'il déclaré.
"Dites 33."

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #59 le: 09 février 2009, 18:23:14 »
Selon une source à la direction technique du Onze national, le jeune prodige assistera à partir des tribunes au match amical contre la Tchéquie, mercredi 11 février à Casablanca. Les mêmes sources affirment que ledit match amical sera l'occasion de présenter Ismaïl Aïssati à la presse nationale et mettre fin, de manière solennelle, à une polémique qui a longtemps nourri les discussions concernant l'hésitation du jeune joueur entre les couleurs de son pays d'origine et les rangs de la sélection néerlandaise. Né le 16 août 1988, I. Aïssati aurait fini par être convaincu de l'opportunité de jouer pour le Maroc suite aux bons offices d'un envoyé spécial de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Roger Lemerre pourra de ce fait enfin respirer en alignant un attaquant de la trempe de Aïssati pour qui la jeune et riche carrière plaide fortement : trois fois champion des Pays-Bas avec le PS V Eindhoven, mais aussi champion d'Europe avec la catégorie «Espoirs» en 2006 pour le compte du Onze orange.