Auteur Sujet: Ismail Aissati  (Lu 52866 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Ismail Aissati
« le: 15 août 2008, 14:35:09 »
Je commence ce nouveau sujet de discussion en indiquant que demain c'est l'anniversaire du nouveau joueur talentueux de l'ajax :party:.
Et oui Aissati aura demain 20 ans! Formé au psv, ce miieu offensif est tout juste excellent et sera complétement titulaire d'après MvB!!
Pour moi ce sera LA révélation de l'année.
Bon courage Aissati.  :yep: :ajax:
« Modifié: 28 juin 2011, 19:15:07 par Cédric [AeF] »
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #1 le: 15 août 2008, 17:47:11 »
moi j'y crois pas du tout a ce joueur comparer a perez !

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #2 le: 15 août 2008, 18:16:38 »
Tu n'y crois pas ou tu préfère Perez?
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #3 le: 24 août 2008, 16:50:04 »
J'espère que Aissati sera titulaire cette saison car il est vraiment impressionnant en tant que milieu offensif central (sur les 10-12 vidéos que j'ai pu voir). :inlove: Je crois que cette saison c'est mon joueur préféré.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #4 le: 02 septembre 2008, 22:03:21 »
Aissati ne devrait pas tarder a donner une réponse sur le choix de sa séléction: d'après une chaine marocaine, il choisirait le Maroc; mauvaise nouvelle!
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #5 le: 02 septembre 2008, 23:08:12 »
Mois je dirais bonne nouvelle si il choisit le maroc.Je m'explique etant Algerien,jai vu pleins de joueurs algeriens jouer pour d'autre équipe nationale que celle de l'algerie.Notament en ce moment benzema nasri et peut un autre joueur qui joue à grenoble sans oublier zizou,mais lui c'est l'entraineur de l'algerie qui le voulait pas à l'époque :\'(.

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #6 le: 03 septembre 2008, 08:13:02 »
Le gros problème c'est la CAN ou il sera 2 mois absent, ca c'est grave...Mais c'est pas cette année je crois?
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #7 le: 03 septembre 2008, 11:10:13 »
C'est dans 3 ans  ;D

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #8 le: 03 septembre 2008, 11:13:10 »
on a le temps...le temps qu'il parte au Réal  ;D
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne +

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 89
    • Voir le profil
Re : Re : Ismail Aissati
« Réponse #9 le: 03 septembre 2008, 16:24:32 »
Mois je dirais bonne nouvelle si il choisit le maroc.Je m'explique etant Algerien,jai vu pleins de joueurs algeriens jouer pour d'autre équipe nationale que celle de l'algerie.Notament en ce moment benzema nasri et peut un autre joueur qui joue à grenoble sans oublier zizou,mais lui c'est l'entraineur de l'algerie qui le voulait pas à l'époque :\'(.

Ils sont nés en France et ont toujours vécu en France. Ces gars là sont autant algériens que moi néerlandais.
Idem pour Aissati, en toute logique, il devrait être en sélection néerlandaise.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #10 le: 03 septembre 2008, 16:28:40 »
C'est trés vrai , surtout que les Nasri , Benzema ou autre Zidane doivent tout à la France . S'ils étaient nés en Algerie et qu'ils y avaient vécus ,il y' a fort à parier qu'ils ne seraient probablement pas devenus pros, manque de structure oblige.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #11 le: 03 septembre 2008, 16:40:54 »
Aissati va choisir le Maroc car il a peur de la concurrence en selection neerlandaise...Il sait qu'il a tres peu de chance de jouer alors qu'au Maroc...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #12 le: 03 septembre 2008, 16:46:39 »
Quelle ambition, c'est dingue....    >:(             Il ne participera peut-être jamais à une coupe du monde. J'espère vraiment qu'il optera pour la séléction Oranje au lieu de perdre son temps à jouer contre des séléctions de classe mondiale telles que la Libye ou la Zambie en eliminatoires de la zone Afrique pour la CAN ou la coupe du monde.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ismail Aissati
« Réponse #13 le: 03 septembre 2008, 17:32:21 »
Ben justement, il jouera, au moins. Alors qu'avec les Pays-Bas, s'il faut qu'il attende que Sneijder/Van der Vaart/Affelay ou d'autres se blessent. Je trouve ça quand même curieux de représenter un pays dans lequel on n'a jamais vécu. Mais là, c'est pas encore extrême par rapport à Cvitanich qui est autant croate que moi néerlandais ou presque... Mais après tout, ça les regarde et je m'en fous pas mal.
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #14 le: 03 septembre 2008, 17:41:03 »
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. S'il joue pour le Maroc, il me semble qu'on peut le qualifier d'opportuniste mesquin. Comme tu l'as signalé il n'a jamais vécu dans le Maghreb. C'est extremement petit de sa part. Cvitanich n'a lui non plus pas vécu en Croatie mais sa place de titulaire n'est pas assurée. Il s'agit malgré tout de deux sélections (Argentine et Croatie) de trés haut niveau . Alors que le Maroc  :D
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen