Auteur Sujet: Ismail Aissati  (Lu 52884 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #150 le: 25 novembre 2011, 18:22:41 »
A mon avis, Eriksen va au moins attendre cet été avant de partir. Et meme s'il partait cet été, ca serait tot, il a que 19 ans, il pourrait/devrait rester une saison supplémentaire.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #151 le: 20 décembre 2011, 16:27:55 »
j'espére pas qu'on va le vendre si tous les gros clubs le veulent vraiment vendons le a 50 millions d'euros sinon c'est qu'il ne le veulent pas !! il faut gérer cela intelligemment pas comme on fait tjrs !! ERIKSEN a 19 ans et un talent inoui et reconnu déjà partout en europe donc 30 millions mini et meme 50 il n' a que 19 ans donc va faire le bonheur des autres pendant des années !! mais perso je préfére qu'il reste encore 2 ou 3 ans mais je n'y crois pas!!

fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #152 le: 20 décembre 2011, 16:29:14 »
au sujet de aissati moi perso je le considére au passé avançons avec nos jeunes et talentueux joueurs pour moi plus besoin de lui!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ismail Aissati
« Réponse #153 le: 25 mars 2012, 23:06:47 »
Allez, discutons de l'homme du match du jour (Ajax - PSV, 2-0), dans un sujet plus approprié :

Aissati est quand même bien sympa de jouer comme ça quand on connait le traitement qu'il a subi au club. Il quittera le club à la fin de saison, et ça ne l'empêche pas de jouer sérieusement les derniers matchs.

Je ne suis pas au courant de ce qu'il se passe en interne, mais c'est quand même dans son intérêt de montrer ses qualités sur le terrain, s'il veut avoir un bon choix de clubs.

Oui, c'est pas non plus avec ses prestations de ces dernières saisons qu'il va se trouver un bon club en Espagne hein...

Oh on sait jamais, il peut suffire de bons matches cette fin de saison, ce gros match contre le PSV avec un beau but à la clé, le fait de jouer à l'Ajax, et ça peut convaincre le 6e de Liga.

Oui, on est d'accord, je faisais également référence à ce que disais Van Mystikano plus haut.

Bah il est quand même sans trop de contestations possibles le meilleur joueur de Vitesse l'année dernière, il revient à l'Ajax et on l'envoie avec les Jong de longs mois sans véritable raison. Y'avait des clubs assez bons qui s'intéressaient à lui cet été, il avait pas forcément besoin de mettre une lucarne contre le PSV, même si ça l'avantage.

Sans véritable raison ? Le brave garçon ne devait pas revenir à l'Ajax, il faisait pas partie des plans de l'entraîneur, il devait signer un contrat au Vitesse. Après il revient quand même... Il savait très bien qu'il n'était plus le bienvenu, mais faut croire qu'il a manifestement préféré Jong Ajax aux clubs "assez bons" que tu évoques, en connaissance de cause. Et il a fini par convaincre De Boer, avec du mérite et pas mal de chance (blessures). Très bien, mais je vois pas en quoi il serait sympathique d'avoir l'amabilité de vouloir bien jouer maintenant (voire "que" maintenant...) Et compte tenu de sa carrière, je suis pas sûr qu'il ait un niveau tel qu'il soit capable de choisir les matchs où il veut être bon.

Et au passage, il a déclaré que sa lucarne d'aujourd'hui aurait dû être un centre au second poteau. Ce qui ne l'avantage plus tant que ça.  ;D

Pourquoi Aissati doit obligatoirement quitter le club à la fin de la saison ??
Pourquoi pas le garder, il fait des bons matchs ces derniers temps !

C'est que ce dit De Boer maintenant... Mais personnellement, je vois pas l'intérêt de lui offrir un nouveau contrat, pour lui comme pour le club. Je suis toujours pas convaincu qu'il ait le niveau d'être titulaire quand y'a pas de blessés ni de suspendus... Avant que De Boer ne parle d'une éventuelle prolongation, il parlait de l'Espagne en tout cas.
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ismail Aissati
« Réponse #154 le: 28 juin 2012, 21:12:58 »
L'Ajax lui a proposé une prolongation de contrat de 3 ans, avec une baisse de salaire, Aissati a fait une contre-proposition. L'Ajax a fait savoir hier que celle-ci était refusée : Aissati est un ancien joueur.
"Dites 33."

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #155 le: 29 juin 2012, 08:42:31 »
c est pas plus mal!! moi je ne l'appréciait pas trop!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ismail Aissati
« Réponse #156 le: 18 août 2012, 09:17:49 »
Après quelques péripéties il vient de signer pour 4 ans en Turquie avec Antalyaspor.
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #157 le: 18 août 2012, 13:57:03 »
quel gachis ...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ismail Aissati
« Réponse #158 le: 07 septembre 2013, 00:09:42 »
Citation de: Football365
Terek Grozny: Aissati débarque

Après une saison passée à Antalyaspor en Turquie, le milieu offensif marocain Ismail Aissati, ancien grand espoir, rejoint pour trois ans le Terek Grozny. Ce club russe n'est autre que celui du dictateur tchétchène, Ramzan Kadirov. Le montant du transfert serait d'environ trois millions d'euros.

http://www.mercato365.com/etranger/monde/terek-grozny-aissati-debarque-1057491.shtml

 :siffle:
"Dites 33."