Auteur Sujet: Evander Sno  (Lu 37407 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Evander Sno
« Réponse #15 le: 02 septembre 2008, 20:37:08 »
Je retire mes propos mais il a intéré à montrer quelque chose de potable...Car quand on est désigné pire recrue du Celtic en 10 ans, ça veut bien dire ce que ça veut dire...
Et je l'ai vu au JO et il me faisait tres peur...
C'est pas Overmars qui a été désigné pire recrue de tous les temps du Barça ? Drôlement marrant ce genre d'élections...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Evander Sno
« Réponse #16 le: 02 septembre 2008, 21:40:55 »
C'est pas Overmars qui a été désigné pire recrue de tous les temps du Barça ? Drôlement marrant ce genre d'élections...  ::)

C'est une blague ? (je suppose que non bien sur...)
Tu peut vite fait expliquer parce que là j'avoue que je suis consterné de ta "révélation"...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Evander Sno
« Réponse #17 le: 02 septembre 2008, 23:03:02 »
C'est ptet une blague, c'est source So Foot (le site), donc bon...  ::) Et ce serait "plus gros bide de l'histoire", faut dire qu'il reste le joueur le plus cher que le Barça a acheté.

Mais franchement, "Sno plus mauvaise recrue du Celtic en 10 ans" mois je dis : PTDR MDR LOL et j'en passe quoi. Si leur plus mauvaise recrue c'est un mec de 19 ans qui ne leur a pas coûté plus de 400 000 €, c'est soit qu'ils ont pas recruté d'autres joueurs, soit qu'ils ont recruté les meilleurs joueurs du Real/Manchester/etc. pour quelques millions d'euros. Mais il a dû se passer des trucs pas très rationnels en Ecosse, c'est pas possible autrement...
"Dites 33."

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Evander Sno
« Réponse #18 le: 02 septembre 2008, 23:17:23 »
Ouais bah moi j'ai du louper des chapitres sur Overmars...

Pour Sno, je pense qu'il y a une raison s'il a récolté un tel prix, car au Celtic c'est pas des génies qui viennent généralement, donc ça me laisse perplexe quand meme  ::)

Mais bon, c'est bien de positiver...Et puis Si VB l'a fait venir, c'est qu'il doit pas etre si mauvais.

Je demande que ça qu'il soit bon...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Evander Sno
« Réponse #19 le: 02 septembre 2008, 23:27:52 »
Mais bon, c'est bien de positiver...
Ce n'est pas du positivisme, c'est du pragmatisme. Sno n'est pas une star, mais c'est loin d'être une merde finie, et ce sera certainement pas à cause de lui si l'Ajax fait pas grand chose cette saison.
Et s'il garde le niveau qu'il avait contre Willem II, sans les frappes de loin et avec un bon arbitre, je le qualifierais sans hésiter de bon investissement.
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Evander Sno
« Réponse #20 le: 02 septembre 2008, 23:33:51 »
Si Sno a été élu pire recrue de la décennie c'est notemment parce qu'il a merdouillé lors d'un Old Firm (derby de Glasgow). De plus ,étant hollandais il est protestant. Le Celtic est un club catholique dont les supporters ont toujours eu du mal à reconnaître la valeur des recrues protestantes. Basil Boli en a fait la triste experience lorsqu'il évoluait aux Rangers . Il se faisait constemment traîté de sale catholique par les hools d'Ibrox Park malgré son rendement plus que satisfaisant. Foot et religion ne font pas bon ménage.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Evander Sno
« Réponse #21 le: 03 septembre 2008, 00:07:38 »
Ah OK j'etais pas au courant que la religion était si importante en Ecosse meme concernant le football...

Bon bah si tu dis Cedric ainsi que MVB THE BEST, que Sno a fait un bon match contre WILLEM II, je vous crois car je n'ai pas pu voir le match mis à part les 15 dernieres minutes. J'ai donc vu l'expulsion en direct et c'est vrai que c'est severe.

Donc bref, esperons que ça se passe bien.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Evander Sno
« Réponse #22 le: 03 septembre 2008, 00:46:31 »
Si t'as pas vu le match , je comprends ton inquiétude, il s'est fait expulser deux fois en un mois (contre Willem II en Eredivisie et contre le Nigeria aux JO). Je suis moins "pragmatique" que Cédric et que MVB THE BEST , je ne l'ai pas trouvé particulièrement inspiré à Tilburg mais il est loin d'être un incapable aux pieds en plomb, comme il est parfois décrit dans ce forum.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Evander Sno
« Réponse #23 le: 08 septembre 2008, 19:55:29 »
D'apres Ajax showtime, avec la blessure de Gabri, Sno devrait etre titulaire.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Evander Sno
« Réponse #24 le: 03 octobre 2008, 12:17:45 »
Sno n'a pas marqué des points hier soir. Van Basten : "Evander nous a pas convaincu". Je crois qui lui reproche surtout son comportement après les pertes de balle.
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Evander Sno
« Réponse #25 le: 10 octobre 2008, 20:44:45 »
Sno n'a pas marqué des points hier soir. Van Basten : "Evander nous a pas convaincu". Je crois qui lui reproche surtout son comportement après les pertes de balle.

C'est dommage car il est souvent critiqué mais je trouve que Sno reste un solide milieu défensif (cf Ajax-Roda + Ajax-Vitesse)
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Evander Sno
« Réponse #26 le: 11 octobre 2008, 01:41:31 »
C'est vrai, mais Roda et Vitesse sont des équipes en carton. Alors jusqu'à présent Sno n'a pas montré grand chose , il a tout à prouver.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Evander Sno
« Réponse #27 le: 02 février 2009, 22:24:57 »
D'après l'AD, le FC Utrecht voulait emprunter Sno jusqu'à la fin de la saison pour qu'il soit... attaquant. A croire que tous les entraîneurs néerlandais sont débiles...  :siffle:
L'Ajax a refusé.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Evander Sno
« Réponse #28 le: 04 juin 2009, 20:17:14 »
Marseille observe Sno depuis quelques mois et voudrait l'acquérir en faisant sa priorité selon Lequipe.

zlatan76_de_retour

  • Invité
Re : Evander Sno
« Réponse #29 le: 04 juin 2009, 20:33:00 »
L'équipe est completement à la masse, Sno une priorité oula :rire: