Auteur Sujet: Evander Sno  (Lu 37315 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Evander Sno
« Réponse #30 le: 05 juin 2009, 10:19:18 »
J'savais pas que Marseille observait les équipes reserves d'Eredivise xD

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Evander Sno [prêté à Bristol City]
« Réponse #31 le: 01 septembre 2009, 22:21:25 »
Après 16 matchs en Ajax 1 la saison dernière, Sno part en prêt à Bristol City (D2 anglaise) jusqu'à la fin de la saison. Il lui restera ensuite encore un an de contrat avec l'Ajax.
Ca sert de jouer des matchs amicaux...
"Dites 33."

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Evander Sno [prêté à Bristol City]
« Réponse #32 le: 01 septembre 2009, 22:44:55 »
Il n'y a pas d'option d'achat alors ? Il me semblait que si pourtant..
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Evander Sno [prêté à Bristol City]
« Réponse #33 le: 02 septembre 2009, 15:17:55 »
Dommage, encore un attaquant de moins..  ;D

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Evander Sno [prêté à Bristol City]
« Réponse #34 le: 02 septembre 2009, 16:05:26 »
Je suis sans doute le seul mais moi je l'aimais bien Sno. J'appréciais sa polyvalence et je trouvais ses matchs de bonne qualité.
Pour moi il mérite beaucoup mieux que Bristol, j'espère qu'il ne s'enterrera pas la bas et je lui souhaite bonne chance
Rinus... "La légende"

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : Evander Sno [prêté à Bristol City]
« Réponse #35 le: 02 septembre 2009, 16:20:17 »
+1

J'ai l'impression qu'on l'a pas assez vu jouer avec l'Ajax. A chaque fois j'aime bien son style de jeu, il est en plus costaud. L'Ajax sans gros rasta black n'est plus l'Ajax...

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Evander Sno [prêté à Bristol City]
« Réponse #36 le: 02 septembre 2009, 16:38:18 »
Je l'aime bien aussi. C'est l'un des seuls joueur costaud. Etonnant qu'il ne s'est imposé ni avec VanBasten ni avec Jol.
En tout les cas, pour ma part, je le faisais jouer dans PES  ;D

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Evander Sno [prêté à Bristol City]
« Réponse #37 le: 02 septembre 2009, 16:54:11 »
Tu faisais pas jouer Chantome ? ;) ;D
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Evander Sno [prêté à Bristol City]
« Réponse #38 le: 02 septembre 2009, 19:50:59 »
Il est costaud et polyvalent. C'est vrai.
Il est très lent et maladroit, et a une mentalité douteuse aussi.
"Dites 33."

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : Evander Sno [prêté à Bristol City]
« Réponse #39 le: 02 septembre 2009, 21:14:41 »
Tu faisais pas jouer Chantome ? ;) ;D

C'est bon, tu as fini avec tes vieilles provocations ?
C'est interdit d'apprécier plusieurs clubs?
Si tu veux un forum "dictature et propre" avec que des fans formatés 200% ajacides et rien d'autres que l'Ajax (ou avec des personnes qui gagnent la dictée de Bernard Pivot..) la fréquentation risque d'être fort en berne.

Je ne vois pas le rapport entre Sno et Chantôme, et ce n'est pas parce que j'apprécie le PSG que tu dois toujours me rabâcher tes remarques moqueuses.
Du reste, je n'ai jamais caché mes attaches parisiennes sur ce site et je n'ai pas à en avoir honte. Bibi le Canari aime Nantes, pourquoi tu lui en fais pas des vannes à lui ?
Avec tes discours, tu joues le rôle du dénonciateur "rhoo regardez le méchant parisien, je vais le balancer dans la fosse aux lions" (et oui, Paris est l'un des clubs les détestés & raillés de France) donc par la même occasion, tu tentes de diviser le forum sur ma personne, en me faisant passer pour un pro-PSG et par la même occasion, un simple spectateur lambda de l'Ajax..

Enfin, pas de bol. Je n'ai qu'un seul maillot de foot chez moi. Celui de l'Ajax  ;D
Le PSG, j'ai juste un short..
Précisons que la première équipe que j'ai apprécié, c'est aussi l'Ajax, c'est avec cette équipe que j'ai découvert vraiment le foot.
C'est la première équipe que je prenais dans les premiers jeux de foot où il existait..
Etant d'une identité à contre-courant, j'aime les équipes critiquées et je me suis attaché (au départ) au PSG non pas parce qu'il gagnait mais parce qu'il était la risée..
Et pour d'autres raisons qui me sont propres et ne te regardent pas, de toute manière.


Bref, je me suis expliqué donc stop tes allusions.
Je n'interdis pas de chambrer, bien entendu. Mais toi ce n'est pas chambrer que tu fais, c'est rabaisser constamment les gens avec ta condescendance légendaire et ton air de Mère Supérieure.
J'espère que tu vas cesser tes remarques juvéniles car cela devient extrêmement irritant...
Et je ne dois pas être le seul à le penser..

Un conseil, met un peu d'eau dans ta vinasse sinon tu auras nombre d'embûches sur ton chemin.
Enfin dois-je te rappeler, tu n'es pas un être supérieur à autrui ici...
On est tous ajacides, qu'on écrive avec des fautes ou non, qu'on ait un penchant pour l'OM, Paris ou Marly-Gaumont, on est censé être tous sur un pied égalité et derrière le même club hollandais...
On est libre de ne pas être ton alter-égo et d'avoir notre propre personnalité.. d'avoir nos propres gouts..

A bon entendeur..

PS: je n'ai pas relu, pas besoin.. Tu vas corriger les fautes, comme à ton habitude..? Merci bien !

Tschüs Herr Führer ! 
« Modifié: 02 septembre 2009, 21:22:37 par Prince Eristoff »

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Evander Sno [prêté à Bristol City]
« Réponse #40 le: 02 septembre 2009, 21:44:40 »
De plus moi je l'aime bien Chantome, dommage que Le Guen comme Kombouare ne sachent pas reconnaitre son potentiel et l'utiliser correctement

et a une mentalité douteuse aussi.

Je suis surpris par ce que tu dis. De l'extérieur, au contraire, je pensais que c'était un gars bien (accepte de jouer à tous les postes pour le bien de l'équipe, joue régulièrement avec jong sans broncher...)
Quelles infos as tu?
Rinus... "La légende"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Evander Sno [prêté à Bristol City]
« Réponse #41 le: 02 septembre 2009, 22:26:39 »
L'année derrière, Van Basten l'avait relégué une semaine avec Jong Ajax parce que Sno se croyait suffisamment costaud pour ne pas travailler son physique. Et la sanction était arrivé après plusieurs avertissements...
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Evander Sno [prêté à Bristol City]
« Réponse #42 le: 02 septembre 2009, 22:33:01 »
C'est bon, tu as fini avec tes vieilles provocations ?
C'est interdit d'apprécier plusieurs clubs?
Si tu veux un forum "dictature et propre" avec que des fans formatés 200% ajacides et rien d'autres que l'Ajax (ou avec des personnes qui gagnent la dictée de Bernard Pivot..) la fréquentation risque d'être fort en berne.

Tu te fou de qui PE? C'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité  :police2: . Tu n'a qu'a t'en prendre qu'a toi meme. Relis un peu les messages provocateurs (et bidons du syle alderweireld est une merde alors qu'il a sauvé l'Ajax récemment, du style Vermaelen n'a pas sa place a l'Ajax et va pourrir en PL, alors meme qu'il est l'un des meilleurs joueurs d'Arsenal) que tu m'a addressés. On en reparle apres dans un mois (peu etre le temps que je me calme....)

PS: Moi je supporte l'Ajax pour sa jeunesse et son talent; pas pour entendre des mecs se plaindre a répétition et affirmer que l'Ajax est de la merde a cause du centre de formation et que ce dernier ne sert a rien => donc qu'il faille recruter des mecs de 30 balais.
Si l'Ajax peut s'en sortir c'est grace a son centre de formation fort bon. Et ce ne sont pas tes affirmations douteuses et fausses au sujet de Vermaelen et d'Alderweireld et meme de Kerlon (pff...encore un qui va finir bouc emissaire...) qui me feront dire le contraire...
« Modifié: 02 septembre 2009, 22:42:14 par Sulejmani10 »

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Evander Sno [prêté à Bristol City]
« Réponse #43 le: 02 septembre 2009, 22:46:52 »
Critiquer un joueur est une chose. On est dans le droit de faire preuve de réalisme sur certains points, genre Vermaelen est un fort latéral car il monte sur corner, c'était une conception grotesque donc je t'en ai fait part.
C'est aussi grotesque que lorsque Stam jouait arrière droit au Milan car il n'y avait plus d'arrière droit, m'enfin cela n'engage que moi..
C'est également grotesque de dresser une statue à un joueur qui a joué 4 matchs en défense centrale dans un championnat moyen car il n'y a aucune concurrence à son poste hormis des milieux reconvertis et des pré-retraités.

Pour ma part, je ne moque pas des personnes qui font des fautes ou supporte un club que je n'affectionne pas.
Par contre, j'avoue que les personnes de mauvaises fois ou trop prétentieuse, cela m'irrite.. car cela affecte autrui.

Quand je critique Vermaelen, j'attaque CE joueur.
Quand tu mens ou dit n'importe quoi & son contraire le lendemain,  juste pour avoir raison... Tu prends TOUT le forum pour des cons..


Tu peux retourner dans ton terrier, cela me faisait des vacances  ;D

Pour Kerlon, étrange je te crois pas une seconde... Il aurait signé au PSG, t'aurais pas ricaner peut-être ?
Pour le centre de formation, on a déjà parlé, ce n'est pas en mettant tous les jeunes sur le terrain que l'Ajax gagnera, sinon MvB ou Jol l'aurait déjà fait.. Bref, tu te repettes.
Je n'ai jamais dit qu'Alder était une merde, j'ai simplement reproché ta mentalité "je rêve les grands yeux ouverts à surestimer tout ce qui s'appelle Ajax.."
Ce n'est parce qu'on aime un club, qu'il faut croire que tout ce qui en ressort se transforme en or.
Sinon, il faudra que tu m'expliques pourquoi malgré sa pléthore de talent, le grand Ajax ne gagne plus ?
« Modifié: 02 septembre 2009, 22:52:44 par Prince Eristoff »

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Evander Sno [prêté à Bristol City]
« Réponse #44 le: 02 septembre 2009, 22:51:31 »
Tout ce que je retiens de l'histoire c'est que tu t'es foutu de ma gueule ouvertement: et ca c'est intolérable. Alors tu peux critiquer, a juste titre, peru de provcation, mais dans l'histoire le fouteur de merde ces derniers temps c'est toi. Avant que je parte, pendant mon "départ" (en examen), et nul doute que tu foutera bien le bor*** apres mon "départ" (suite des examens  ;D ).

Pour Kerlon, évidemment que je n'aurais pas critiquer. Je vais te dire pourquoi: je connaisais tres bien le joueur avant qu'il vienne a l'Inter car mon meilleur ami (franco-brésilien) est son idole. Il m'a meme passer une cassette sur ces "oeuvres" (passements de jambes, le "phoque" bien sur, mais il n'y a pas que ca: excellent avant centre dans les duels et redoutable tireur de coup francs...)

Je suis d'accord avec toi sur un point: je m'emballe (mais pas trop vite; je ne me suis encore jamais vraiment trompé sur un joueur de l'Ajax) mais je sais reconnaitre un mec qui hausse le niveau de l'Ajax et celui qui le descend. Et Alderweireld (comme vermaelen l'était) est vraiment une figure montante du football Ajacied. 
« Modifié: 02 septembre 2009, 22:58:31 par Sulejmani10 »