Auteur Sujet: Coupe de l'UEFA 2008-2009  (Lu 47498 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Coupe de l'UEFA 2008-2009
« Réponse #15 le: 01 septembre 2008, 11:07:04 »
 :warning:  :warning:  :warning:  :warning: pour ceux qui ont déjà acheter leur billet

L'ajax jouera son premier match en Serbie et le match retour sera jouer a l'Arena.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Coupe de l'UEFA 2008-2009
« Réponse #16 le: 02 septembre 2008, 11:55:39 »
Borat sont 129ème au coefficient de l'UEFA...
En comparaison, le Slavia est 63ème!

Hors ligne francesco

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Coupe de l'UEFA 2008-2009
« Réponse #17 le: 03 septembre 2008, 23:21:12 »
et l ajax?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Coupe de l'UEFA 2008-2009
« Réponse #18 le: 03 septembre 2008, 23:40:11 »
"Dites 33."

Hors ligne francesco

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Coupe de l'UEFA 2008-2009
« Réponse #19 le: 03 septembre 2008, 23:54:54 »
43!! mais comment on peut etre derriere une equipe comme auxerre?
eux non plus ils jouent pas la ligue des champions!
et meme az et lille...
enfin j espere que cette annee permettra a l ajax de se replacer a un rang convenable.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Coupe de l'UEFA 2008-2009
« Réponse #20 le: 03 septembre 2008, 23:58:29 »
Les matchs d'UEFA comptent comme la LdC, c'est pour ça qu'AZ est aussi haut, ils ont fait les demi-finales y'a pas longtemps.
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Coupe de l'UEFA 2008-2009
« Réponse #21 le: 10 septembre 2008, 16:56:57 »
le trio d'arbitrage pour le match en Serbie est Russe. Bon ba y aura pas de pénalty pour nous...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Coupe de l'UEFA 2008-2009
« Réponse #22 le: 11 septembre 2008, 19:01:27 »
C'est la semaine prochaine que l'on a un match amical en Serbie  ;D . J'espere que MvB va faire jouer sa réserve.  :yep:

Score avec équipe titulaires : 1-5  :P

Score avec équipe "réserve" : 1-3  :P
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Coupe de l'UEFA 2008-2009
« Réponse #23 le: 14 septembre 2008, 16:41:28 »
0-1 ça irait aussi . D'aprés Sulejmani, le FK Borac serait du niveau de Heracles mais prendre de haut une équipe inconnue qui est, malgré tout,  parvenue à se qualifier en coupe d'Europe n'est surement pas la chose idéale à faire et d'ailleurs bien souvent , ça pardonne pas. Alors méfiance !!!
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne francesco

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Coupe de l'UEFA 2008-2009
« Réponse #24 le: 14 septembre 2008, 18:52:01 »
d accord avec toi dinamo, on parlera apres le match retour.
parceque pour les joueurs de borac ca va etre le match de leur vie, faut pas oublier ca!
mais bon je pense que les joueurs et le coach sont pas assez betes pour aller la bas en dilettante...

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Coupe de l'UEFA 2008-2009
« Réponse #25 le: 14 septembre 2008, 18:56:05 »
Pas avec l'attaque que l'on a ...et tout dépent du jeu.  ::)
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Coupe de l'UEFA 2008-2009
« Réponse #26 le: 14 septembre 2008, 19:17:06 »
Borac va jouer à 10 derrière et puis le terrain sera sûrement dans un état moyen favorisant un jeu rugueux et empêchant ls joueurs téchniques de s'exprimer , alors rien n'est acquis . Et puis une attaque de feu c'est bien beau mais si Huntelaar connaît la réussite de ces derniers temps , c'est pas gagné. Le souci primordiale pour MVB est de faire comprende à sa défense qu'il ne faut pas qu'elle joue trop haut afin de ne pas se faire contrer par une équipe qui va jouer dans ce registre. Et il faut aussi que l'attaque reste patiente en cas d'echecs répétés devant le but car il y'a un match retour (sur une belle et bonne pelouse...).
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Coupe de l'UEFA 2008-2009
« Réponse #27 le: 15 septembre 2008, 18:02:59 »
Je pense que Sulejmani ne veut pas que l'equipe sousestime l'adversaire mais j'ai vu jouer BoraK et c'est plutot du niveau de Haarlem...
Et je pense qu'il faudrait envoyer 11 remplacants en Serbie pour que l'on puisse exploser Feyenoord dimanche!
ma compo:
                                           Vermeer
       
        Schilder           Van der wiel        Anita             Emanuelson
                   
                  Sarpong             Rommedahl           De jong         
                   
                  Leonardo            Cvitanich         Martina       
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Coupe de l'UEFA 2008-2009
« Réponse #28 le: 15 septembre 2008, 20:57:28 »
Je te trouve bien optimiste MvB!
Envoyer juste une équipe de remplaçant, je trouve cela déjà méprisant pour l'adversaire... ce qui aurait pour don de piquer au vif l'orgueil de ces joueurs...

Et puis, si l'Ajax a la réussite de ces derniers temps, meilleur ou pas, on ne gagnera pas.
Même si tu te crées 20occases, si tu tires tout mou, sur la barre ou à côté, la confiance peut changer rapidement de camp sur la moindre contre-attaque.
C'est toujours dans ce genre de match que l'adversaire va te sortir sur son seul tir lointain, un but venu d'ailleurs dont tu t'attends pas...(du genre celui mis par l'Ecosse à la France)

On peut donc perdre.
 Je trouve qu'après l'épisode du Slavia, il vaut mieux la jouer modeste et faire ce match à fond.

Une équipe mixte serait plus appropriée.

Parce que là sérieux, je savais qu'on avait pas de banc en défense, mais le fait de faire la compo...
ta défense qui ressemble plus à un milieu de terrain fait franchement peur!

Enfin, je rejoins Dynamo sur des éléments à prendre en considération, comme la qualité du terrain, le style de jeu adverse etc...

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Coupe de l'UEFA 2008-2009
« Réponse #29 le: 15 septembre 2008, 21:27:07 »
Bien sur, je suis tout a fait d'accord avec toi mais c'est juste que l'équipe doit, en moins de 3 jours, aller en Serbie et jouer face au Feyenoord booster a bloc apres leur victoire 5-0 (on a vu les effets sur Silva et Suarez en Uruguay). De plus il s'agit d'aller chercher une petite victoire ou meme un nul en Serbie pour ensuite les éclater a l'Arena. Je pense qu'on a les ressources suffisantes.
Quant a la qualité du terrain, je me fait pas de soucis car on va jouer dans le plus grand stade de Serbie, au Partizan Belgrade et non dans leur terrain vague qui leur sert de stade.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna