Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Coupe de l'UEFA 2008-2009

Démarré par Cédric [AeF], 28 Août 2008, 23:06:10

« précédent - suivant »

tolga7

Citation de: zlatan76_de_retour le 10 Février 2009, 18:12:18
oulala encore une grosse défaite en perspective

Non pas une grosse defaite, c'est une grosse branlée en perspective  :-\\

Prince Eristoff

Mwé suis pas si sûr perso, une coupe, c'est toujours particulier.
J'espère une réaction et un exploit pourquoi pas, qui relancerait la machine.
L'Ajax ultra pas favori, n'aura rien à perdre dans ce match, donc on pourrait voir une équipe transfigurée sur le terrain..
Du reste même l'Ajax en forme n'était pas vraiment favori alors...

tolga7

Ben excuse moi mais si tu vois l'effectif de la fio et celui de l'ajax tu te pose pas trop de questions...
Meme si je suis fan de l'ajax je suis aussi realiste...  ;)

Cédric [AeF]

Ben regarde un peu les résultats des matchs de Coupe entre des clubs de plusieurs divisions d'écart et dis moi si y'en a beaucoup qui se prennent des branlées...

On pourrait aussi regarder l'effectif du Vitesse et ne pas trop se poser de questions soit dit en passant.
Était-ce bien raisonnable ?

ajacieden60

moi je pense que l' :ajax: se qualifiera , la coupe est une competition par rapport à un championnat , c'est remplie  de surprises .alors croisons les doigts . :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

Yafi

on va l'arracher cette victoire jen suis sur :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

Yafi

et voilà => Fiorentina 0 - 1 Ajax Amsterdam

en voilà une qui va donner de la confiance !  :ajax:

un petit avantage certe mais ne crachons pas dans la soupe ! une victoire à l'exterieure ca donne de bonne chance de se qualif pour la suite!

gogogo les petits !

franck-rcl

Super et je suis très heureux que Twente ait gagné a Marseille. On se dirige vers un Ajax-Twente en huitième même si j'aurais pas craché sur un Ajax-OM comme en 1987 (j'avais 1 an  ;D).

mika

twente -ajax  , pas facile de dire le gagnant meme si je me repete , ok l'om ne battra pas twente au retour , trop fort a domicile , mais la fiorentina a l'exterieur c'est costaud ! :ajax:

Yafi

costaud ok mais bon on a aussi nos chances! et on a gagner labas! donc ne pas être trop confiant mais pas être péssimiste non plus!
soy :ajax:ons prudent

Cédric [AeF]

Tolga ?  ;D

Sinon, le programme des huitièmes : match aller à Marseille le jeudi 12 mars, retour à Amsterdam le jeudi 19 mars. (A confirmer ?)

Cédric [AeF]

Marseille dit que le retour est le 19, l'Ajax le 18...  :-\\

Raizen

Sur le site de l'equipe, y'a marqué "Aller le jeudi 12 mars 2009, Retour le jeudi 19 mars 2009"
Apres je sais pas :/

franck-rcl

Les matches aller se jouent en semaine de Ligue des champions , donc c'est forcément le jeudi. Par contre pour le retour les matches seront partagés entre le mercredi et le jeudi , faut voir se que décideront les diffuseurs.

Cédric [AeF]

Les billets d'Ajax - OM seront en vente libre à partir du 7 mars, de 25€ à 64,5 €.

Match mercredi le 18 mars à 20h45 !