Auteur Sujet: Huit ans...  (Lu 10127 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Huit ans...
« le: 02 septembre 2008, 12:49:17 »
Hier, ça faisait tout juste huit ans qu'AeF était en ligne.

Et pour célébrer ça : pas d'infos... J'ai de gros problèmes avec ma connexion Internet et aussi vraiment autre chose à foutre, donc l'actualité chargée de ce week-end va pas être traitée rapidement.
"Dites 33."

Hors ligne francesco

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Huit ans...
« Réponse #1 le: 03 septembre 2008, 23:23:53 »
ben bon anniversaire Ajax en France et merci parceque sinon ca serait vraiment difficile de suivre l actualité de l ajax...
tu fais vraiment du bon boulot franchement chapeau!!

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Huit ans...
« Réponse #2 le: 05 septembre 2008, 03:49:57 »
Que dire de plus ?  :clap:
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Huit ans...
« Réponse #3 le: 07 septembre 2008, 21:38:27 »
Bonne anif !!!

Et franchement tu fait du bon boulot Cedric respect :!

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Huit ans...
« Réponse #4 le: 07 septembre 2008, 22:01:04 »
8 ans & bien alles gute zum Gebürstag AEF !!

Tu es l'un des premiers français à avoir eu une connection internet 56k Cédric non ?   :rire:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Huit ans...
« Réponse #5 le: 08 septembre 2008, 10:06:28 »
Je pense pas mais j'ai juste pas traîné à me lancer à faire des sites. Avant AeF j'en avais déjà fait un sur 5 clubs différents (Ajax, Monaco, puis les clubs où y'avait mes joueurs préférés à l'époque : Arsenal [Bergkamp, Overmars], Barça [...], Juventus [Davids, Van der Sar]). C'était pas un grand succès même s'il ne devait pas y avoir beaucoup de concurrence à l'époque pour tous ces clubs...
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Huit ans...
« Réponse #6 le: 08 septembre 2008, 11:04:32 »
Mais ton équipe préféré a toujours été l'Ajax, non? ;D
Parce que y'a de quoi la soutenir...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : Huit ans...
« Réponse #7 le: 09 septembre 2008, 23:31:32 »
Joyeux anniversaire à AeF :ajax: :ajax:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Huit ans...
« Réponse #8 le: 01 mai 2009, 22:07:05 »
A défaut de fêter les 9 ans du site, on peut "fêter" la 1000e info archivée sur le site :  :party:



Bon, c'est en regardant la première info, qui date du 17 décembre 2000, qu'on constate que ça a bien évolué tout ça... A l'époque, c'était en fait des brèves avec plein de fautes et une expression vraiment douteuse, déjà que c'est pas toujours glorieux actuellement. Avant, les infos n'étaient pas stockées dans une base de données mais je viens de retrouver les premières, la première datée étant du 24 août 2000, avant l'ouverture du site donc. Et en fouillant dans mes archives, j'ai retrouvé la v1 du site, et voici à quoi ressemblait la page principale en juillet 2001 :




Bref, pas glorieux, et encore, je ne montre pas la page d'accueil qui la précédait...  :-[
"Dites 33."

zlatan76_de_retour

  • Invité
Re : Huit ans...
« Réponse #9 le: 01 mai 2009, 22:11:40 »
En éffet la différence est trés net mais la première version n'était pas vilaine pour autant, la crétion de site internet ne doit pas pas être évidente du tout et ceci nous montre que tu as progressés en la matière ;)

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Huit ans...
« Réponse #10 le: 02 mai 2009, 12:44:21 »
Alala, j'avais oublié cette version ! c'était l'époque où j'avais un modem 56k et une voix en pleine mutation !  de toute évidence et même aujourd'hui je reste admiratif et respectueux de ton travail passionné ! :calme:
 

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Huit ans...
« Réponse #11 le: 08 juin 2009, 12:46:29 »
Une phrase commence par une majuscule et finit par un point non ?
Alors, pour toi Cédric, là voici :
"Merci."  :)


PS : jeu concourt, on doit deviner le premier qui me fera remarquer qu'une phrase doit comporter un verbe.
Je me lance : "Raizen" ! ;D
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Huit ans...
« Réponse #12 le: 08 juin 2009, 18:30:58 »
Une phrase ne doit pas forcement comporter un verbe, elle doit au minimum comporter un mot. Regarde les titres de journaux ou même une petite interjection de bonheur; : Super ! Quel beau train ! L'Ajax champion, etc. ::)
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Huit ans...
« Réponse #13 le: 08 juin 2009, 19:03:33 »
Ce sont des phrases nominales...  ::)

A défaut de ne pouvoir recopier 3 pages sur un livre intitulé les phrases (chapitre que j'avais appris en CP) je te donne, perudinho, une définition de la phrase nominale pris sur Wikipedia:

La phrase nominale (ou phrase averbale) est une phrase privée de verbe. Elle peut être accompagnée ou non d'une exclamation. Elle est souvent constituée d'un seul et unique élément (le sujet le plus souvent) :

La mer. Les vacances. Le soleil. Le camping. Formidable !
C'est-à-dire (par exemple) « Nous voici au bord de la mer. C'est les vacances. Il y a du soleil. Nous faisons du camping. C'est formidable. »
Mais la phrase nominale peut également contenir deux éléments. Dans ce cas, on peut dire qu'il y a un début d'organisation (un début de syntaxe, donc), car on est en présence d'un sujet et d'un élément juxtaposé qui nous renseigne sur ce sujet. L'absence de verbe nous invite à deviner le type de lien existant entre ces deux éléments :
Habitude servitude.
C'est-à-dire « L'habitude est une servitude » ou encore, « On est l'esclave de ses habitudes ».
Quel que soit le nombre d'éléments, une phrase nominale est le plus souvent une phrase asyntaxique, c'est-à-dire, une phrase privée de syntaxe. Une phrase asyntaxique peut être néanmoins interprétable.