Auteur Sujet: Les Bleus font du ski  (Lu 112281 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #120 le: 10 septembre 2009, 10:46:06 »
Honnetement je préfère C J-P au défunt Giraldi...
C-J-P je l'ai toujours apprécier depuis mes 15 ans lorsqu'il présentait Téléfoot.

PS; c'est pas l'arbitrage vidéo qu'il faudrait mettre en place, mais de bons arbitres...et Rosetti n'en fait pas parti.

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #121 le: 10 septembre 2009, 10:57:50 »
A parce que tu le trouves compétant Christian Jean Pierre ?
 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

A ce moment on met Benjamin Castaldi...

Pour l'arbitrage, je suis désolé mais l'erreur est HUMAINE  donc partant de se principe je comprends pas qu'on fasse pas COMME AU RUGBY et qu'on s'aide pas de se précieux outil pour juger des décisions litigieuses...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #122 le: 10 septembre 2009, 11:01:59 »
Y'aura toujours un humain derrière pour analyser ta vidéo.

Et CJP est une buse. De toute façon, je crois que je n'apprécie que les commentateurs étrangers. Ca doit parce que je les comprends moins...  ;D
"Dites 33."

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #123 le: 10 septembre 2009, 11:07:16 »
Honnetement je préfère C J-P au défunt Giraldi...

Gilardi était souvent sympa avec l'Ajax, il hésitait à en parler comme une référence du football mondial contrairement à de nombreux "journalistes" français actuels.

Hors ligne Cabellera22

  • En formation
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #124 le: 10 septembre 2009, 11:07:53 »
Non ne t'inquiète pas Jean Pierre et Larqué sont de bien piètre commentateur...

Un joueur Serbe stop une contre attaque française dans le camp de la France en fin de match, le serbe reçoit un carton jaune, normal, et nos 2 commentateurs font des bons dans leur cabine, en argumentant que la faute de Lloris,elle, n'était pas volontaire... Certes elle n'est pas volontaire, mais ce n'est pas le même contexte...

Bref, qu'il y est pénalty ou non, chacun a son point de vue (n'importe quel serbe nous dira qu'il y a faute, et inversement), le carton rouge en prime est pénalisant, mais je ne suis tout de même pas sûr que les français auraient joué aussi bien si ce fait de jeu ne s'était produit...

Comme le dit Mido, la France n'est séduisant que lorsqu'elle est dos au mur... Dommage

A part ça, pas grand chose à reprocher sur ce match, il était plaisant à regarder (c'est assez rare pour être souligné)..

Ah si !! je trouve tout de même dommage de s'être contenté du match nul en faisant entrer Alou Diarra en fin de match, même à 10 contre 11 il y avait la place pour jouer la gagne... Il n'y avait pas beaucoup à perdre car au final ce point ne sert pas à grand chose, mais il y avait tellement à gagner... (N'oublions pas que seul les 8 meilleurs second disputent les barrages, la France peut remercier les Néerlandais de ne pas avoir perdu en Ecosse...)

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re : Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #125 le: 10 septembre 2009, 11:09:34 »
Y'aura toujours un humain derrière pour analyser ta vidéo.

Oui et ?
Soit les personnes chargées de l'arbitrage vidéo voient qq chose et informent l'arbitre de ce qu'ils ont vu
soit ils ne voient rien et en font part également à l'abitre qui conserve son jugement

pour reprendre l'exemple de hier  sur la vidéo on voit TRES CLAIREMENT qu'il n'y à pas faute
pareil pour un ballon qui franchis la ligne de but ou pas



Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #126 le: 10 septembre 2009, 11:27:50 »
Ah si il y avait faute. Llioris touche la jambe de Zigic => faute. Mais en revanche le carton rouge c'est clairement abusé...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #127 le: 10 septembre 2009, 11:57:39 »
Oui et ?

Comme cet exemple le montre, il y aura toujours des polémiques. Mais là, ce n'est que la deuxième partie de la polémique, parce qu'auparavant faudra décider des moments où il faut utiliser la vidéo...



"Dites 33."

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #128 le: 10 septembre 2009, 12:06:33 »
Ca se passe très bien au Rugby
Pkoi ca ne serait pas applicable au football ?

je dis pas que ca éradiquera les erreurs d'arbitrage   mais pour des décisions IMPORTANTES litigieuses il est vrai domage de se priver d'un tel outil


Qt à l'interprétation des images elle pourrait être à la libre appréciation d'un jury désigné avant le match

Mais on est pas pret d'y arriver vu que les instances du football sont pas pretes de mettre ça en place...


(Moi sur les images je vois pas faute    et je vois surtout Jonathan Edwards faire un de ses meilleurs saut)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #129 le: 10 septembre 2009, 13:08:10 »
Ca se passe très bien au Rugby
Pkoi ca ne serait pas applicable au football ?

Je n'ai pas eu que des échos positifs au niveau du rugby, et le jour où le rugby passionnera autant que le football et qu'il y aura autant d'enjeux, on risque d'entendre plus souvent parler d'arbitrage dans ce sport...


je dis pas que ca éradiquera les erreurs d'arbitrage   mais pour des décisions IMPORTANTES litigieuses il est vrai domage de se priver d'un tel outil

Justement, c'est quoi une "décision importante litigieuse" ?
"Dites 33."

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #130 le: 10 septembre 2009, 14:09:23 »
une décision qui entraine une expulsion, un pénalty ou un but (ou les 3 en mm temps)


Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #131 le: 10 septembre 2009, 14:24:28 »
Seulement ?
Et si l'arbitre ne voit pas une faute d'un défenseur dans la surface par exemple, qui enlève une opportunité à l'attaquant adverse de marquer, qu'est-ce qu'il se passe ? C'est les mecs dans leur régie qui sifflent l'arbitre pour lui dire 2 minutes plus tard qu'il aurait dû siffler penalty ?
"Dites 33."

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #132 le: 10 septembre 2009, 14:48:10 »
j'arrive pas à comprendre ce qui est arrivé mentalement aux serbes à partir de la 25'... ils sont sortis du match (sauf ivanovic)
c'était très étonnant parce que ils menaient, étaient en supériorité numérique, et zigic mangeait la paire de DC française

à ce propos quelle idée de mettre gallas-abidal qui culminent max à 1.85 pour contrer zigic qui lui fait 2.02m???
soit tu faisais descendre alou diarra en DC au marquage direct de zigic soit tu prends boumsong (1.93m je crois)

bon direction barrages, ça va pas être de la tarte si on se coltine le portugal

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re : Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #133 le: 10 septembre 2009, 15:00:46 »
Seulement ?
Et si l'arbitre ne voit pas une faute d'un défenseur dans la surface par exemple, qui enlève une opportunité à l'attaquant adverse de marquer, qu'est-ce qu'il se passe ? C'est les mecs dans leur régie qui sifflent l'arbitre pour lui dire 2 minutes plus tard qu'il aurait dû siffler penalty ?

Hé attends je suis pas Michel Platini !  ;D
C'est pas à MOI de fixer les règles
et les arbitres de touches de tte facon sont aussi la pour ça! (d'autant + qu'ils se parlent par micro interposés)

Je pense qu'avec l'arbitrage vidéo on se débarasserait des fioritures dans la surface lors des corners ou coup francs (tirages de maillots)
il en va de mm pour les simulations


Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #134 le: 10 septembre 2009, 15:13:37 »
La vidéo pourquoi pas mais faut surtout arreter les enjeux ne sont pas si importants que ca
Il faudrait surtout dégonfler le melon des joueurs qui petent les plombs dans ce genre de situation et les supporters qui se mettent à tout péter


Sinon vu les interviews de Domenech dans la presse apprament c'est un exploit incroyable de faire 1-1 contre la Serbie et de finir 2eme du groupe.
De plus en plus ambitieux le Raymond  ;D


Bon après tu peux te dire qu'il y a toujours pire ailleurs, le Portugal reverait de se qualifier pour les barrages...
« Modifié: 10 septembre 2009, 15:20:00 par Rinus »
Rinus... "La légende"