Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les Bleus font du ski

Démarré par Prince Eristoff, 07 Septembre 2008, 15:38:58

« précédent - suivant »

+

Planus blessé

Marc Planus a été contraint de quitter ses partenaires à la 68e minute à Félix-Bollaert. Le défenseur aquitain s'est fait mal au genou gauche sur un mauvais appui, celui-là même où il s'était fait une entorse en mars. Une mauvaise nouvelle à quelques heures de l'annonce des 24 joueurs de l'équipe de France retenus pour le rassemblement à Tignes.

Source : www.sport24.com

Si Planus et Gallas sont blessés, ça nous fera plus que 3 défenseurs centraux.  :-\\

loser60

qui nous !?

attention, je pense que pas mal d'aefiens ici sont secrètement plus supporter des oranje que des tricolore  :D

Sulejmani10

Pourquoi "attention"  ??? Personnellement je ne suis pas un fervent supp de l'EDF, mais si elle va en finale je ne serais pas mécontent du tout.  :)

+

Il n'empêche que la plupart sont français, et cette nouvelle concerne l'équipe de France, donc je peux employer le nous. Supporter deux équipes n'est pas interdit. J'imagine que la plupart des membres du forum ont tout de même l'équipe de France parmi leurs favorites.

D'ailleurs, c'est une bonne question. Êtes-vous plutôt pour les Pays-Bas ou pour la France en cas de confrontation ?

van-hanegem92

pays bas direct
j'ai le sang oranje  :D :yep:

kujiroth

Pays-Bas  :inlove:

A vraie dire j'arrive pas à supporter la France, je ne suis pas le genre de mec qui va aller défiler dans la rue si la France arrive loin en coupe du monde

Raizen

Moi alors là, aucune idée. Je dirais que je suis pour les Pays-Bas, mais si la France marque ou gagne, je pense que je serais encore plus content :P

llednar

Je suis français, donc je supporte l'équipe de France, dans n'importe quel sport d'ailleurs. J'aime bien les Pays-Bas aussi, mais en cas de confrontation, je serais pour le France.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

ajacieden60

je suis supporter des "Oranges "  :yep:

Wes

Pour mon cas, je suis surtout supporter de l'ajax. et en fonction du nombre de joueurs et anciens joueurs de celle-ci, je supporte plus ou moins. :-) Mais il est vrai que c'est tout de même ma deuxième équipe nationale "de coeur".

Sulejmani10

Citation de: Wes le 16 Mai 2010, 10:54:12
Pour mon cas, je suis surtout supporter de l'ajax.

Idem pour moi; Maintenant je soutiendrais, comme a chaque fois, les Pays-Bas parce que c'est la seule sélection a me faire rêver.

Rinus

Moi je ne supporte pas particulierement les pays bas, j'ai un seul club c'est l'ajax et une seule selection c'est la France
Rinus... "La légende"

Cédric [AeF]

Citation de: Derek le 16 Mai 2010, 00:56:17
Êtes-vous plutôt pour les Pays-Bas ou pour la France en cas de confrontation ?

Pays-Bas, sans hésitation. Même si l'équipe et le foot de sélection en général me passionne de moins en moins j'ai l'impression. Après la France vient en 2, mais loin derrière, donc je m'en fous vraiment pas mal au final.
Était-ce bien raisonnable ?

loser60

moi j'avoue que je me suis longtemps posé la question et ma réponse est venue quand j'ai vu que j'étais plus heureux devant un but holandais que français.

d'autant plus que depuis 6 ans maintenant je prends congé quand les hollandais jouent en coupe du monde ou coupe d'europe, mais jamais l'edf  :-\\

l'edf est mon lot de consolation quand elle peut l'être, enfin je me comprends

patrux

pays-bas sans hésiter!!!!

bon je suis pas francais non plus....