Auteur Sujet: FK Borac - Ajax | Jeudi 18 septembre 2008 - 21h00, UEFA  (Lu 27300 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : FK Borac - Ajax | Jeudi 18 septembre 2008 - 21h00, UEFA
« Réponse #60 le: 18 septembre 2008, 23:04:19 »
il manque un tueur en milieu de terrain c'est clair

.........et il s'appelle Aissati  :clap:
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : FK Borac - Ajax | Jeudi 18 septembre 2008 - 21h00, UEFA
« Réponse #61 le: 19 septembre 2008, 11:34:40 »
Quelques vidéos :

Les deux premiers buts :
http://nl.youtube.com/watch?v=8MuHCTQKmLQ (Couper le son)

Le but de Suarez :
http://nl.youtube.com/watch?v=cr7Vt_qK7w8

Tous les buts, qualité pitoyable (ils ont filmé la télé...)
http://nl.youtube.com/watch?v=65ihRbFqxSs

"Dites 33."

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FK Borac - Ajax | Jeudi 18 septembre 2008 - 21h00, UEFA
« Réponse #62 le: 19 septembre 2008, 12:01:33 »
Une autre vidéo de tous les buts :
http://www.megaupload.com/?d=P2Y1CZ5G
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne jcolt

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Re : FK Borac - Ajax | Jeudi 18 septembre 2008 - 21h00, UEFA
« Réponse #63 le: 19 septembre 2008, 12:02:59 »
bon match des ajacied  ,ils se sont fait peur 10 minutes et puis les buts sont revenus ; mauvais match de suarez j'ai trouvé (malgré son but) , sno est physiquement mieux que lindgren  ,sarpong tres juste   , defense correcte dans l'ensemble  , il manque un tueur en milieu de terrain c'est clair .Heureusement que c'est borak en face car niveau champions league ça m'etonnerait que l'ajax ramene qqe chose .Nouvelle equipe , nouveau coach , faut etre patient !

- Je m’excuse d’abord pour les fautes d’écriture que vous trouverez dans la suite  ;D -

Ca fait bien de voir jouer l'Ajax...

J'ai vu le match par internet (la 2me mi-temps plutôt) et sauf de petites coupures, c’était bien.
Il faut avouer que son adversaire n’était pas le Manchester, mais bon… Je trouve qu’ils ont eu l’initiative pendant tout le match; ils ont été (très) offensifs, avec le 4-3-3 de MvB.

Par rapport aux individualités, après le peu que j'ai pu voir,

A l’offensive :
-   Suarez a fait un match correct, (très) incisif à l’attaque, avec 1 but en plus.
-   Hunteelar avait passé inaperçu pendant tout le match, jusqu’avant ses buts. Mais après… oh là là… le 2me but est magnifique
-   Sarpong, mm…  Leonardo a joué mieux que lui quand il est entré
-   Sulejmani, moyen… peut être il n’a pas trouvé le bon endroit dans le terrain.
Le milieu :
-   Lindgren a été le meilleur (*)
La défense :
-   Mmm… c’est l’endroit le plus faible de notre équipe je trouve… les extrêmes gauche et droite ont été, pas décevants, mais justes…
-   Emanuelson, à l’attaque est bon, mais en défense... mmm

* Je ne suis pas sûr si c’était le milieu droit ou l’arrière droit qui a fait un bon match aussi … je n’ai pas pu le distinguer, mais ce gars m’a fait une bonne impression après deux montés à l’attaque avec des frappés …

Voilà. En tout cas, 1-4 est un très bon résultat et ça le dit tout.

A plus !  :ajax:
« Modifié: 19 septembre 2008, 13:08:18 par jcolt »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : FK Borac - Ajax | Jeudi 18 septembre 2008 - 21h00, UEFA
« Réponse #64 le: 19 septembre 2008, 12:33:49 »
Vous voyez que le bon selon moi, dire que l'Ajax a fait un bon match je ne suis pas du tout d'accord.
Il y a eu 1-4 ok mais les serbes désolé de le dire étaient ridicules. L'Ajax a fini par faire juste ce qu'il fallait pour ne pas se faire peur au match retour, mais je ne les ai pas trouvé convaincant, déjà rien qu'au niveau technique. Soit ils commencent à se croire supérieure au point de jouer si tranquille face à un tel adversaire, et du coup ils sont incapables de faire une longue série de passes, soit ils sont vraiment mauvais, et que ce soit l'un ou l'autre ça fait peur.
M'enfin, je donne juste mon point de vue sur le match que j'ai trouvé mauvais de la part de l'Ajax malgrè les buts, cependant j'ai encore confiance en l'équipe, mais c'est pas sur ce match d'uefa que je sortirais beaucoup de choses positives. Néanmoins, quand je vois le résultat de Feyenoord qui n'a pas l'air au mieux non plus, j'ai de l'espoir pour dimanche, l'équipe peut faire beaucoup mieux en tout cas.

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : FK Borac - Ajax | Jeudi 18 septembre 2008 - 21h00, UEFA
« Réponse #65 le: 19 septembre 2008, 12:48:38 »
Sulejmani, moyen… peut être il n’a pas trouvé le bon endroit dans le terrain.

Normal c'est pas son poste habituel....A part Cédric  ::) , je crois que persone me contredira lorsque je dis que Sulejmani n'a rien a faire en milieu de terrain.

Sinon, en ce qui concerne ce match je pense que l'objectif était de marquer beaucoup de buts pour "décoincer" les attaquants ajacied.
C'est fait et l'équipe part avec un tres bon moral pour affronter Feyenoord chez eux.
Je ne pense pas que ce match soit vraiment représentatif de l'Ajax Amsterdam, vu en plus la qualité plus que médiocre du stade serbe...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : FK Borac - Ajax | Jeudi 18 septembre 2008 - 21h00, UEFA
« Réponse #66 le: 19 septembre 2008, 13:06:52 »
Personnellement, je suis pas borné ni un intégriste de la position donc ça me pose absolument aucun problème que Sulejmani soit aligné au milieu de terrain sur la feuille de match. Et si t'avais bien regardé le match, t'aurais vu que Sulejmani était tantôt à gauche, tantôt à droite, tantôt au milieu. Il combine, il permute, il a pas l'air non plus borné en restant "au milieu", il marque un but et fait une passe décisive. Ca me suffit pour un joueur qui a été "moyen" en ne jouant pas à son "poste habituel"...  :angel: (d'ailleurs, tu peux me décrire précisément quel est son "poste habituel" ? Ailier gauche peut-être ? Mais quel genre d'ailier gauche ?)


Sinon, c'est un bon résultat. Après, pour le jeu, c'est pas forcément mauvais je trouve, mais c'est pas très bon non plus. C'est mitigé quoi.
J'ai raté le premier quart d'heure mais d'après Van Basten, c'était pas terrible donc... Après le premier but, c'était maîtrise totale jusqu'à la mi-temps, pas toujours inspiré, mais suffisant pour mettre 4 buts normalement. C'était bon ça. Par contre, retour des vestiaires catastrophique pendant 20 minutes au moins, et pas terrible par la suite.
Mais bon, contre ce genre d'équipe qui joue le match de son histoire, à 10 en défense et ne jouant que la contre-attaque, c'est pas trop trop mal au final. Ca aurait pu être une toute autre histoire s'ils avaient égalisés...

Sinon, l'arrière droit, c'était Van der Wiel qui a fait un match assez bon, il aurait pu marquer le 3-1, et en défense, ça allait. Bon, sur le but, il a pas sû empecher le premier centre, mais si le mec avait été marqué au deuxième poteau... Et sur la grosse frappe de loin, il s'est fait déborder mais a glissé ou a été bousculé, je sais pas trop. Par contre Lingren, pas vraiment convaincant, et c'est bien dommage.
"Dites 33."

Hors ligne Gabber59

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FK Borac - Ajax | Jeudi 18 septembre 2008 - 21h00, UEFA
« Réponse #67 le: 19 septembre 2008, 17:30:12 »
ils sont bien parti pour le match retour  :ajax:


Hors ligne Ultrazonfa

  • En formation
  • *
  • Messages: 0
    • Voir le profil
Re : FK Borac - Ajax | Jeudi 18 septembre 2008 - 21h00, UEFA
« Réponse #68 le: 21 septembre 2008, 00:15:37 »
Best regards from Serbia... :seeyou: :seeyou: :seeyou:

Borac - Ajax Amsterdam...some pictures...













 ;D ;D ;D ;D


Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FK Borac - Ajax | Jeudi 18 septembre 2008 - 21h00, UEFA
« Réponse #69 le: 21 septembre 2008, 00:39:52 »
Hvala brat !
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

zlatan76_de_retour

  • Invité
Re : FK Borac - Ajax | Jeudi 18 septembre 2008 - 21h00, UEFA
« Réponse #70 le: 21 septembre 2008, 07:47:41 »
thank you :yep:

Hors ligne Gabber59

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FK Borac - Ajax | Jeudi 18 septembre 2008 - 21h00, UEFA
« Réponse #71 le: 21 septembre 2008, 08:01:21 »
Merci pour les images le stade etait pratiquement vide


Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FK Borac - Ajax | Jeudi 18 septembre 2008 - 21h00, UEFA
« Réponse #72 le: 24 septembre 2008, 21:26:41 »
Borac s'est imposé 3-1 sur le terrain du Partizan lors du premier tour de la coupe de Serbie.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : FK Borac - Ajax | Jeudi 18 septembre 2008 - 21h00, UEFA
« Réponse #73 le: 24 septembre 2008, 23:23:22 »
Ah quand meme  :OOO: Le match retour sera chaud  :hihi:
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FK Borac - Ajax | Jeudi 18 septembre 2008 - 21h00, UEFA
« Réponse #74 le: 25 septembre 2008, 01:26:20 »
La victoire de Borac face au Partizan donne un peu plus de crédit à celle de l'Ajax face au petit club serbe. Enfin on peut essayer de s'en convaincre...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen