Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Matchs internationaux

Démarré par Cédric [AeF], 18 Août 2003, 20:00:33

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Y'a quelques matchs internationaux cette semaine, voici quelques infos qui concernent les joueurs ajacied :

Litmanen et Pasanen ont été appelé pour la Finlande, mais ont déclaré pour cause de blessures.

Trabelsi est parti avec la Tunisie, mais à demandé à notre brave ex-sélectionneur "Roger" de ne pas le faire jouer : blessure.

En ce qui concerne Belgique - Pays-Bas, sont sélectionnés pour la Belgique : Soetaers, Sonck et Van Damme, du côté des Pays-Bas : Sneijder, Van der Vaart.

Lobont, Mitea (et Chivu) sont sélectionnés pour la Roumanie et Zlatan pour la Suède.

Ca nous fait 11 internationaux quand même, et y'a moyen de faire plus je crois (Galasek, Grygera, O'Brien, Yakubu, etc... et bientôt Escudé !  ;D ).
Était-ce bien raisonnable ?

mido hossam

psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Stend

Et oui ce soir y a Suisse-France, ça va être dur pour nous les Helvetes!
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Mido [AeF]

Résultat des principaux matchs amicaux :

Liechtenstein - San Marin : 2-2 (c'est pour déconner  ;))
Allemagne - Italie : 0-1
> But de Vieri (17e)
Angleterre - Croatie : 3-1
> Buts de Beckham (10e sp), Owen (51e), Lampard (80e) ; Mornar (78e)
Argentine - Uruguay : 3-2
Belgique - Pays-Bas : 1-1
Ukraine - Roumanie : 0-2
Suède - Grèce : 1-2
Et nos amis les bleus alors ???
et ben 2-0 contre la Suisse ; ps : Titi et larqué ont été très touchés par les messages de sympathie à leurs égard, c'est pas mignon comme tout ça :rire: (à croire que T.Rolland n'a pas souffert de la canicule, toujours aussi ****)

joh

j'ai pas compris la derniere remarque sur Larqué/Rolland  :cepossible:

Ils ont joué Sneijder et VdV ?

Sullivan[AeF]

@joh:J'ai été voir voir le match Bel-Hol. Sneijder n'est pas renté au jeu(il sera en forme samedi) et Van der Vaart,très remuant, a joué tout le match. Quand à Sonck(1 but) et Van Damme, ils ont livré une belle rencontre.Soetaers, qui n'a joué que 15 min, n'a pas eu l'occasion de se faire remarquer.