Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

matchs amicaux

Démarré par ghost dog, 12 Juillet 2003, 17:37:27

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

:hihi: Mais il s'est pas encore habitué à ses nouvelles couleurs ou quoi ??? Ils jouent en quelle couleur Genk ? C'est pareil que Nottingham ?

En plus, un attaquant qui met un CSC, c'est pas mal ! D'habitude, ce privilège est réservé aux défenseurs... Il a dû se faire sacrément chambrer à la fin du match !

Sur AeF, le résumé sera mis en ligne au pire demain soir, tard...
A noter que Escudé à joué tout le match et que Grygera a remplacé Trabelsi à la mi-temps..
Était-ce bien raisonnable ?

ghost dog

Genk joue en...bleu :bigbiggrin:
Bah ca prouve qu'il défend...hum ;)
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Cédric [AeF]

OK, je comprend, Nottingham jouait en bleu... D'ailleurs, il ressemble au maillot de l'Inter leur maillot ( :shocked: ).
Je sais pas si marquer des buts contre son camps, c'est défendre, c'est plutôt donner plus de boulots aux vrai défenseurs !  :biggrin:

Il a pas eu de chances quoi, il pourra pas faire pire dans des matchs officiels ! C'est rassurant....

ghost dog

non mais sérieusement ce joueur vaudra des satisfactions, il a le niveau faut pas s'en faire ;)
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

shevagol

durant ce stage en angleterre l'ajax n'a pas pu montrer son vrais visage et c dommage ,peut etre que s'est du a la fatigue ,j'espere seulement qu'ils vont se qualifier pour la cl !!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Forza_Trabelsi

Citation de: shevagol le 27 Juillet 2003, 01:57:21
durant ce stage en angleterre l'ajax n'a pas pu montrer son vrais visage et c dommage ,peut etre que s'est du a la fatigue ,j'espere seulement qu'ils vont se qualifier pour la cl !!!
Tu rigoles ou koi?!! Tu peux d'ores et deja nous considérer comme qualifiés pour la CL! On n'est pas encore Lyon pour se faire eliminer par ce genre de guignols! :hihi: :lol:
Red & White Forever

Cédric [AeF]

Bon, l'Ajax 2 a gagné un match amical 9-1 contre Duinrand S. Et alors me direz vous ?
Eh bien figurez-vous que lors de ce match, Johnny Heitinga, défenseur qui a dû arrêter le foot pendant 9 mois (non non, il a pas encore de gamin... Ok, je sors  :-X ) à cause d'un problème de ligaments du genou, a marqué un triplé lors de ce match...  Pour un défenseur central, c'est bizarre !

Mais sachez qu'il s'est fait opéré par un chirurgien américain, qui s'était occupé de Shearer et van Nistelrooy avant... A mon avis, ce chirurgien nous a transformé Heitinga en avant-centre, et pas des moins talentueux !

Voilà...

ajaxfan

Excellente nouvelle... Je me rappelle encore du choc sur un double tacle avec un adversaire... J'en avais vraiment mal pour lui..... D'autant que si je me rappelle bien, il s'était fait expulsé sur l'action...
Il y a 2 ans, Danny Blind disait beaucoup de bien de Jonnhy... Ce serait cool qu'il s'impose comme titulaire...

Cédric [AeF]

C'était contre NAC le 29 septembre 2002. Il avait reçu un carton jaune pour son tacle  lors duquel il s'est déchiré les ligaments croisés du genou gauche à la 84eme. C'était son premier match depuis une blessure au genou droit (cartilage) en février 2002.

Donc depuis février 2002 Heitinga n'a joué que 45 minutes avec l'Ajax 1 lors d'un match officiel !

Cédric [AeF]

Le tournoi d'Amsterdam débute ce soir, et voici une bonne nouvelle : Lobont est blessé (je sais pas si c'est grave, c'est une source hollandaise....), Boschker est incertain, et comme l'année dernière, cela devrait être Maarten Stekelenburg qui devrait garder le but ajacied...

ghost dog

85000 tickets ont été vendus!!

Sinon, Lobont out "au moins une semaine".

ghost dog

Ajax - Liverpool 0-0
Gala - Inter 0-3

Cédric [AeF]

L'Ajax a remporté son 3eme tounoi d'Amsterdam d'affilé, en battant l'inter 3-0 !  :party:  :hola:

Plus d'infos dans le résumé à venir dans l'heure qui vient...

zlatan76

Les butteurs son Pienaar van der vaart et Wamberto    

Phalange

je c pas pour les autres match, mais contre liverpool l ajax a bien joué (surtout vdv  il a fait des pirs trucs dans la surface anglaise)

et dudek impressionant   ki a soti des but deja tout fait!!!