Auteur Sujet: La défense de l'Ajax...  (Lu 39565 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : La défense de l'Ajax...
« Réponse #105 le: 09 mars 2010, 16:51:19 »
T'es juste l'inverse en fait, et je suis ravis que tu nous dises "le négativisme s'apparente à du réalisme." Mon diagnostic était bon.  ;D
« Modifié: 09 mars 2010, 17:01:06 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La défense de l'Ajax...
« Réponse #106 le: 09 mars 2010, 16:58:31 »
Moi concrètement je m'en fous d'Aissati...Je me mets pas à insulter les entraineurs parcequ'il est sur le banc,alors que vous,quand l'Ajax perd,on tombe dans la déprime générale...

Mec je suis cette équipe depuis près de 18 ans et si je tombais dans la déprime après chaque défaite , je me serais déjà jeté dans la Seine avec une grosse pierre autour du cou ou alors je me serais mis à suivre Chelsea .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La défense de l'Ajax...
« Réponse #107 le: 09 mars 2010, 17:06:41 »
Pareil! Pour que je tombe véritablement dans la déprime générale il faudrait que l'Ajax vive 5 fois d'affilée le scénario de 2007...Là j'arrete le foot a jamais. Mais c'est vrai que mon optimisme en l'Ajax (et en général d'ailleurs) me laisse supposer de belles choses a venir.
GO :ajax:

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : La défense de l'Ajax...
« Réponse #108 le: 09 mars 2010, 18:09:53 »
T'es juste l'inverse en fait, et je suis ravis que tu nous dises "le négativisme s'apparente à du réalisme." Mon diagnostic était bon.  ;D

Dans le cas de l'Ajax,oui.

Contrairement à la séléction néerlandaise,j'attends pas grand chose de l'Ajax à chaque fois,je me suis rendu à l'évidence.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : La défense de l'Ajax...
« Réponse #109 le: 09 mars 2010, 18:37:13 »
Si t'en attendais pas grand chose, tu serais moins négatif/cynique/grincheux/rabat-joie (je pense pas qu'il y ait de mention inutile à rayer). Tu serais par exemple super satisfait de voir que l'Ajax avait la meilleure défense du championnat. Mais non, là tu préfères nous jurer que cette défense se prendrait 15 buts en 6 matchs de LdC...

J'ai l'impression au contraire que tu as de très grandes attentes vis à vis de l'Ajax, et que tu es déçu et surtout blasé des résultats. Pour ne pas dire aigri. Bon, ce n'est pas interdit, c'est même intéressant parfois, mais ce n'est pas surprenant que ça suscite des réactions de la part des éternels optimistes et des réalistes.
"Dites 33."

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : La défense de l'Ajax...
« Réponse #110 le: 09 mars 2010, 18:49:40 »
je peux vous dire que cet ajax là me fait sacrément plaisir, au regard de ce qu'ils nous montraient ces quelques dernières années.

j'ai toujours été plutot tempéré, ni optimiste ni pessimiste, je pense ......

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La défense de l'Ajax...
« Réponse #111 le: 09 mars 2010, 19:29:35 »
je peux vous dire que cet ajax là me fait sacrément plaisir, au regard de ce qu'ils nous montraient ces quelques dernières années.

Le plus important est que l'Ajax possède les joueurs pour se relancer au plus haut niveau :
Stekelenburg , van der Wiel , Vertonghen , Emanuelson , De Zeeuw , Eriksen , Enoh , Suarez peuvent tous partir pour au moins 10/12 millions d'euros .Cela faisait longtemps que le capital n'était pas sur le terrain et que l'équipe n'était pas aussi régulière et stable .

Il y a pas mal de raison d'espèrer de bons lendemains mais reste à voir comment les dirigeants géreront le mercato et reste à voir si l'Ajax se qualifiera pour la C1 .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La défense de l'Ajax...
« Réponse #112 le: 19 avril 2010, 11:53:34 »
En encaissant seulement 4 buts en 17 matchs a domicile, l'Ajax a établi un nouveau record: celui du plus petit nombre de buts encaissés a domicile de tous les temps en Eredivisie.  :clap: Si ca ce n'est pas un progrès! A noter que la saison dernière, l'Ajax avait encaisser 9 buts.
« Modifié: 19 avril 2010, 12:00:06 par Sulejmani10 »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : La défense de l'Ajax...
« Réponse #113 le: 19 avril 2010, 13:11:10 »
Le précédent record de l'Ajax était de 7 buts (71/72 !) et le record en Eredivise était de 5 : Sparta 66/67, ADO 70/71 et Feyenoord 91/92.
"Dites 33."

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : La défense de l'Ajax...
« Réponse #114 le: 19 avril 2010, 13:12:52 »
Ces 3 équipes avaient terminé à quelle place?

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La défense de l'Ajax...
« Réponse #115 le: 19 avril 2010, 13:21:56 »
Les 3 équipes avaient toutes finies a la 3ème place.