Auteur Sujet: Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 09/10 .  (Lu 47297 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 09/10 .
« Réponse #75 le: 20 janvier 2009, 00:56:27 »
3 pistes pour des joueurs qui pourraient etre super interessants :
Chigrynskiy Défenseur Centre/Droit Ukrainien 22 ans 14 sélections, un des plus gros espoirs à son poste et tres physique 1m94
Derdiyok Attaquant Suisse 19 ans et déjà international
Maxi Moralez Milieu offensif, élu meilleur joueur du mondial des moins de 20 ans et transféré en Russie pour seulement 5M....

Voila
Rinus... "La légende"

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 09/10 .
« Réponse #76 le: 20 janvier 2009, 16:18:22 »
Pour moi il faut recruter :
1. latéral droit offensif (pendant d'ema à droite, en alternance avec van der wiel selon l'adversaire) : je vois pas, peut être Belletti qui ne joue pas à chelsea (si oui faudra prêter van der wiel pour qu'il joue)
2. récupérateur droitier (pour remplacer Gabri s'il part) : de Zeeuw
3. ailier droit : Elia

et si pas recruté pendant le mercato,
4. avant centre remplaçant (point de fixation pour nos petits) : perso je vois pas qui correspond au profil et voudra venir à l'ajax pour être remplaçant

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 09/10 .
« Réponse #77 le: 20 janvier 2009, 19:17:00 »
Je suis d'accord il faudrait un remplaçant à Cvita mais qui ?

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 09/10 .
« Réponse #78 le: 20 janvier 2009, 20:51:07 »
Un jeune, genre Bodul en un peu plus vieux

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 09/10 .
« Réponse #79 le: 20 janvier 2009, 23:24:18 »
Un point de fixation qui accepte d'être remplaçant ? facile, j'en ai un...
Urzaiz  ;D

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 09/10 .
« Réponse #80 le: 21 janvier 2009, 10:46:55 »
si Sno s'adapte à ce poste (on lui demande de créer des espaces pour les autres pas de marquer 3 buts par match hein) on n'aura pas besoin de recruter quelqu'un, les ailiers joueront + près du pivot et devront marquer
ça nous permettra de pouvoir varier notre jeu

mais sinon ça va être LE casse-tête de Blind cet été, un buteur, grand, qui accepte d'être remplaçant en eredivisie s'il trouve je dis chapeau! (pour moi un buteur est un type qui a un ratio buts/matchs supérieur à 0.5)

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 09/10 .
« Réponse #81 le: 21 janvier 2009, 14:40:24 »
Ouais l'Ajax va devoir faire quelque chose parce que si Suarez s'en va...
Mais déjà si on conserve Suarez ce sera deja pas mal avec les rumeurs le concernant

 :ajax:

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 09/10 .
« Réponse #82 le: 24 janvier 2009, 13:44:59 »
lens veut se séparer de kevin monnet paquet, je sais pas vraiment à quel poste il évolue, mais perso, je le trouve pas mal et il est jeune... par contre, ca me parait étonnant que lens n'en veuille plus (ou alors il veulent en tirer un pactole...)
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 09/10 .
« Réponse #83 le: 24 janvier 2009, 15:18:06 »
si lens veux s'en séparé,c'est juste une question d'argent.ils ont de gros probléme financié

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 09/10 .
« Réponse #84 le: 24 janvier 2009, 16:06:08 »
Sinon Javier Saviola du Real Madrid veut partir en raison de son (très) faible temps de jeu. Je pense qu'il pourrait être une solution intéressante pour l'Ajax. Il jouerait plus qu'au Real c'est sûr. Mais son salaire est assez élevé...

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 09/10 .
« Réponse #85 le: 24 janvier 2009, 17:52:15 »
kevin monnet paquet joue ailier gauche, moi il ne m'intéresse pas à l'ajax on en a deja plein (Sarpong, Sulejmani, Leonardo, Emanuelson...)
Rinus... "La légende"

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 09/10 .
« Réponse #86 le: 24 janvier 2009, 18:54:20 »
c'est ce que je craignais...

sinon, je pense que pour le poste d'avant centre, ca reste compliqué de trouver dans les championnats médiatisés la perle rare... soit c'est pas faisable, soit le joueur qui monte ne veut pas se trouver dans l'ombre aux pays-bas (et en plus c'est pas les performances en coupe d'eruope des clubs néerlandais qui permmettent de se montrer en ce moment...), soit c'est une arnaque (genre luque)

non pour moi, faut continuer à recruter dans les championnats exotiques et sortir des arveladze, benni mc carthy, kanu, zlatan, mido et quand on a un bon de se rendre compte (genre rosenberg, quel dommage qu'il n'ait pu percer chez nous)
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 09/10 .
« Réponse #87 le: 26 janvier 2009, 00:42:12 »
Saviola ca sent l'arnaque aussi...
J'en garde le souvenir d'un joueur insignifiant à Monaco.
Désormais il ne joue plus du tout, ca doit pas être franchement mieux.

Bojan, c'était quand même beaucoup mieux..

Plus précoce que l'intéressant Monnet-Paquet, il y a le meneur (très) offensif Eden Hazard qui intégra le groupe sous Puel et jouera son premier match de ligue 1 à l'âge de 16ans...
Vif, rapide ,technique, insouciant devant le but, le natif de la Louvière est assurément un joueur à suivre comme en témoigne ses entrées fracassantes comme face à Lyon...

Notons qu'il était considéré comme l'un des meilleurs joueurs du championnat d'Europe des Nations -17ans en compagnie d'un certain Bojan...

International A depuis peu...

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 09/10 .
« Réponse #88 le: 28 janvier 2009, 17:52:04 »
Chinedu Obasi, attaquant de Hoffenheim, est pas mal du tout niveau gabarit mais il est peut probable que son club veuille bien qu'il parte.
Mais après c'est bientot la fin du mercato et l'Ajax n'est pas chaud pour recruter ni attaquant ni qui que ce soit... Pourtant un bon attaquant avec un bon gabarit, qui marque des buts et pas trop cher, c'est pas introuvable, même si il serait doublure de Cvitanich...
Pour Bojan, je pense pas que ce serait possible vu qu'il représente l'avenir du Barça mais peut-être que sous forme de prêt...
Hazard je connais pas ^^ mais il est trop jeune.
Mais bon tant pis  :hihi:


Pour cet été, je pense que Blind doit plutot aller voir en Amérique du Sud (Brésil, Uruguay, Argentine...). Il y a de très bons joueurs et qui ne sont pas chers ! (Par ex c'est de là que sont sortis les Suarez, Cvitanich, B.Silva, Leonardo...). Et, comme Cvitanich quand il est arrivé, il acceptera d'être sa doublure enfin j'espère... mais c'est vrai que Cvita avait rapidement eu sa place en raison de la blessure de Huntelaar.


 :ajax:

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 09/10 .
« Réponse #89 le: 28 janvier 2009, 23:20:27 »
hazard c'est pas qu'il est trop jeune, c'est que c'est impossible... Je vois pas un jeune qui commence à percer en L1 prendre le risque de partir aux pays-bas, meme dans un club prestigieux comme l'ajax mais qui est au second plan aujourd'hui sur la scene européenne...

je suis d'accord avec toi sur le fait que la seule solution, c'est d'aller dénicher des joueurs talentueux dans des championnats lointains. Mais après faut accepter qu'il y ait du déchet parmi ce type de recrue car il y a souvent un facteur adaptation...

ce qui serait pas mal aussi, ce serait de sortir un bon avant centre du centre de formation car ca commence à faire belle lurette qu'on en a pas sorti un. En cherchant dans mes souvenirs, je n'ai que kluivert qui revient mais j'ai du en louper au passage...
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.